Elfee


La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

La Forêt

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'Immense Arbre Vétuste Dieu des Fées de la Forêt

Arbre parmi les arbres, dieu parmi les dieux, ce végétal à l'âge inconnu est le plus vieux de tout le continent. Situé au milieu pile du continent, il est considéré comme sacré par les Fées, et de nombreuses légendes le font intervenir et lui attribuent des pouvoirs extraordinaire. Citons parmi les plus connus celui de rappeler à lui les Âmes à la fin de leur Vie, de conduire le destin de chacun ou de commander aux Éléments. La Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt interprète ses signes et préside à son culte.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La cabane de la Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt

Situé au pied de l'Immense Arbre Vétuste Dieu des Fées de la Forêt, cette petite maison est la seule construite de bois et de feuille d'une telle façon. La cabane est plutôt spacieuse et simplement meublée. Deux autres cases en sont dépendantes : la réserve et la salle de classe pour les jeunes Fées.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Village de la Clairière

Le Village de la Clairière est le village le plus septentrional de la Forêt saohyenne, mais le moins peuplé. Il doit son nom à son emplacement, dans une clairière ; ses habitations sont faîtes de branches entrelacées et attachées aux arbres qui entourent la clairière, mais sa récente expansion a obligé les nouvelles Fées à s'installer dans des terriers souterrains, sous les maisons mêmes de leurs congénères ou aux abords.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Village de la Rivière

Situé non loin du Lac Kardösia, le Village de la Rivière est le plus grand regroupement de Fées du continent. Installé au bord du Fleuve Isem, les habitations sont bâties dans ces fleurs géantes qui ne poussent que sur le guet des fleuves aux alentours du Lac Kardösia. Chaque années, toutes les Fées s'y rassemblent pour fêter le Grand Jour Originel de la Naissance Nouvelle des Jeunes Fées de la Forêt.


Contient 30 messages dans 1 sujets.
Une nuit chez le...
Mer 10 Fév - 15:47
Va'la M'angil Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Village des Champignons

Situé tout à l'Est de la Forêt saohyenne, entre les Fleuves Bruin et Zolï, le Village des Champignons est le deuxième regroupement de Fées. Il doit son nom à ses célèbres champs de champignons géants dans lesquels vivent les Fées. C'est un très bel endroit où de plus en plus les jeunes Fées aiment s'installer, malgré sa position très ombragée et reculée.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Forêt

Venez, humbles voyageurs ou simples passagers, visiter l'étrange et magnifique forêt des fées, avec ses arbres et ses animaux sans pareil.
Pour tous ceux qui la traverse sans passer par un village ou l'Arbre Vétuste.


Contient 75 messages dans 4 sujets.
A la recherche d...
Lun 19 Déc - 22:01
Yü Kanda Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé