Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de l'elfe fantome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome EmptyLun 8 Nov - 17:31

Le jeune elfe mit quelques secondes à repondre.

- Je manie en effet le sabre, j’ai appris cet art seul et je n’ai aucune famille.

*Pas bavard sur son passé il faudra que j'enquête il vient de piquer ma curiosité*

Le jeune compagnon de l'espion deposa son sabre à ses cotés, sur sa veste puis il detacha ses long cheveux. Tyki le regardait faire. Son compagnon s'installa puis ferma les yeux signifiant clairement que la discussion était close puis sembla s'endormir. Tyki mit une nouvelle buche dans le feu, alla verifier que les chevaux était bien attachés puis s'installa de son coté du feu. Le sommeil fut long à venir. L'elfe écoutait les bruits de la foret et un mauvais pressentiment concernant leur mission lui tordait les entrailles. Le sommeil vint au moment ou il s'y attendait le moins, c'est-à-dire au milieu de la nuit.

*****

Quand le jeune elfe s'eveilla le lendemain matin, son compagnon etait en train de s'entrainer. Les yeux de l'espion suivait les mouvement de la lame. Jusqu'au moment où ... Tyki voulait prevenir son compagnon mais c'etait trop tard la lame avait deja frappé. Le cerf fut tué sur le coup.


- ... On ferait de s'en aller avant que les charognards arrivent.

Tyki se detourna, ramassa ses affaires et alla preparer son cheval.

[ T'as vu tu l'as tué le cerf je t'avais dit que tu y echapperais pas ^^ et je dois ajouter que ce rp a ete fait avec en bruit de fond la pluie, le crepitement du feu et when I'm 64 des Beattles]
Revenir en haut Aller en bas
Yü Kanda

Yü Kanda


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome EmptyLun 8 Nov - 20:55

[Une réponse ^^ Sale jeune, je voulait pas tuer un cerf moi... ]

Kanda ouvrit les yeux. Il regarda devant lui et, ne voyant que sa lame maculée d'un sang rouge vif, il baissa les yeux. Un cerf gisait à ses pieds, il était mort sur le coup. Les oiseaux cessèrent de chanter pendant quelques secondes interminables. La forêt semblait pleurer la mort de cet être. Une légère brise souffla pour emporter au loin l'esprit pur de l'animal.

* Quel bêtise de trainer près d'un campement d'elfes et surtout à cette heure... *

Son compagnon choisit précisement ce moment pour s'éveiller ou du moins, faire savoir à l'elfe qu'il l'était. Kanda regardait toujours le cerf, impassible, sa lame maintenant rammenée contre lui, il semblait réflechir. Tyki se leva alors et commença à ranger ses affaires.

- ... On ferait de s'en aller avant que les charognards arrivent.

Kanda releva alors la tête puis sortit un morceau de tissu de sa poche et entreprit de nettoyer soigneusement son arme. Une fois que Mugen fut immaculée, le jeune assasin rangea sa lame et s'agenouilla devant la dépouille. Il aposa sa main à l'endroit où, quelques heures auparavant, battait un coeur libre et récita une étrange phrase en fermant les yeux. Ce geste accompli, il enfila sa veste qu'il laissa ouverte et attrappa son sac pour l'accrocher à la selle de son cheval. Le jeune assassin murmura alors pour lui même.

- Les seuls charognards qui existent sur cette Terre sont les elfes...

L'elfe lança un ultime regard au cerf avant de monter sur selle et d'intimer à son cheval d'avancer. Tyki le devençait de quelques mètres et Kanda poussa sa monture pour se maintenir à hauteur de son compagnon. Non pas pour engager une conversation, de tout de manière futile, mais l'assassin voulait pouvoir garder un oeil sur l'espion. Après tout, son métier était lui aussi voué à la trahison.

Le soleil déclinait déjà, boule de lumière rasant la cime des arbres. Les ombres s'allongeaient sur le sol. Cela faisait plusieurs heures que les deux elfes chevauchaient lorsqu'un cri féminin retentit. Kanda leva les yeux au ciel tandis que Tyki poussa son cheval hors du sentier, l'assassin suivit, ses cheveux noirs lachés flottaient au grès des mouvements de l'équidé. Au bout de quelques minutes, un autre cri se fit entendre et cette fois-ci, les deux compagnon localisèrent sa provenance. La monture de Tyki tourna à gauche et déboucha alors dans une clairière suivit de près par Kanda. Une jeune fée agrippée au tronc d'un arbre se trouvait là, entourée par des serpents. L'assassin soupira en voyant cette scène tandis que la fée appella au secours de plus belle en voyant ses deux étranges crétatures dont, jusque là, elle ne connaissait que l'existence.

[je termine demain Razz A toi de répondre, vite X)]
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome EmptyMar 16 Nov - 20:20

[Tu te sens un esprit chevalresque ou quoi ? Sauver une fée !?! Tu m'etonnes là Enfin Tyki est un gentleman alors SUS AUX SERPENTS ^^]

Le soleil commençait sa longue descente et les deux compagnons chevauchait depuis plusieurs heures déjà lorsque retentit un cri feminin. Tyki fit quitter le sentier à son cheval. Au bout de quelques minutes un autre cri se fit entendre. L'espion fit alors tourner son cheval vers l'origine du cri, c'est-à-dire vers la gauche. Les deux elfes debouchèrent dans une clairière où une jeune fée se cramponait à un tronc d'arbre entourée de serpents. Lorsque la créature ailée aperçue les deux elfes elle se mit à crier de plus belle. Tyki entendit distinctement le soupir de Kanda. En effet le jeune fée aurait facilement pu s'echapper en s'envolant. Tyki fit cabre son cheval. Les sabots de sa monture ecrasèrent deux des serpents et un poignard bien ajusté tua le dernier. La jeune fée descendit de son arbre. Ses cheveux blonds et fins flottaient dans le vent. Elle s'avança vers les deux elfes en les devisageant.

-Merci beaucoup messieurs elfes.

Tyki demonta et s'approcha de la jeune fée.

-De rien jeune demoiselle. Mais tu aurais pu te servir de tes ailes pour t'echapper au lieu de crier.

-Je n'y ai pas pensé jamais trop peur.

*Peut-être pourra-t-elle nous renseigner pour notre enquête*

-Vous êtes de vrais elfes ?

-Oui nous sommes de vrais elfes. J'ai une question a te poser. As-tu vu ou as-tu entendu parler d'une jeune elfe qui serait passé dans la forêt il y a environ 6 jours ? Si tu en as entendu parler peut tu me dire si elle etait seule ou accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yü Kanda

Yü Kanda


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome EmptyMer 17 Nov - 11:27

[ Pas d'esprit chevaleresque, désolé. Je ne savait juste pas quoi faire et, ne t'inquiète pas, Kanda n'aurait pas sauvé la fée ^^ Il n'aurait même pas quitté le sentier ! ]

La fée accrochée à son arbre continuait inlassablement de hurler après les quelques serpents venus simplement là pour apprécier le soleil d’automne. Elle aurait pu facilement décoller avec ses ailes mais l’idée ne semblait pas lui avoir, ne serait-ce qu’effleurer l’esprit. Tyki, empli d’un esprit chevaleresque, cabra son cheval et s’élança pour écraser les pauvres serpents. Les animaux à sang froid mort, la fée jeta un regard apeuré sur le cheval avant de descendre. Son corps était parcourut de tremblements et ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent. Elle s’approcha doucement des deux elfes.


-Merci beaucoup messieurs elfes.

-De rien jeune demoiselle. Mais tu aurais pu te servir de tes ailes pour t'échapper au lieu de crier.

-Je n'y ai pas pensé, j’avais trop peur.

Kanda soupira et un silence se fit, chacun réfléchissant de son côté.


- Vous êtes de vrais elfes ?

- Oui nous sommes de vrais elfes. J'ai une question a te poser. As-tu vu ou as-tu entendu parler d'une jeune elfe qui serait passé dans la forêt il y a environ 6 jours ? Si tu en as entendu parler peut tu me dire si elle était seule ou accompagnée ?

- Non je suis désolée, je n’ai entendu parler d’aucune elfe se promenant dans la forêt.

Kanda soupira de nouveau, tout cela n'était qu'une perte de temps.


- Elle ne possède aucune information, on s’en va…

Le cheval de l’assassin commençait déjà à retourner sur le sentier lorsque la fée s’écria.

- Attendez !

Kanda se retourna. Dans son regard, on pouvait lire un certain agacement.

- Quoi encore ?

- Euh… Je… Est-ce que je pourrais venir avec vous ?

Aux paroles de la jeune fée, les yeux de Kanda s’agrandirent. Etre accompagné de Tyki suffisait, une fée semblait au delà de la limite relationnelle de l’assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome EmptyLun 6 Déc - 11:34

[Serieux tu fais pas avancer l'histoire t'aurais pu dire qu'elle en avait entendu parler sinon je vais faire quoi moi ? [Edit Kanda : Nan nan, personne se sait où est l'impératrice Razz Mais t'inquiète, l'intrigue qui va arriver nous aidera]] ]

- Non je suis désolée, je n’ai entendu parler d’aucune elfe se promenant dans la forêt.

Kanda soupira une nouvelle fois assez bruyamment.

- Elle ne possède aucune information, on s’en va…

Il commençait déjà à faire demi-tour quand la petite créature ailée s’écria:

-Attendez !

L’assassin se retourna. Il paraissait excédé. Tyki quand à lui regardait la scène avec un certain amusement.


-Quoi encore ?


La jeune fée parut hésiter avant de demander.

-Euh… Je… Est-ce que je pourrais venir avec vous ?

A la vue de la tête de son compagnon sa réponse était non. Tyki ne put s’empêcher d’éclater de rire. Il pensa dire oui rien que pour embêter son « ami ». Mais son compagnon était suffisamment désagréable pour ne pas avoir envie de supporter une fée complètement idiote.

-Non désolé ça ne va pas être possible. De toute manière tu ne te plairais pas avec nous. Rentre chez toi. Nous nous devons continuer notre voyage.

La fée parut déçue mais n’ajouta pas un mot. Tyki fit donc volte face et retourna sur le sentier suivi de son compagnon. Ils continuèrent ainsi à chevaucher toute la journée puis quand la nuit commença à tomber, ils s’arrêtèrent dans une petite clairière et montèrent leur campement pour la nuit.

[Magie magie on n'y croyait plus hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yü Kanda

Yü Kanda


Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome EmptyLun 19 Déc - 22:01

- Non désolé ça ne va pas être possible. De toute manière tu ne te plairais pas avec nous. Rentre chez toi. Nous, nous devons continuer notre voyage.

La jeune créature aillée baissa les yeux mais n’ajouta pas un mot. L’espion fit donc faire demi-tour à sa monture et les deux elfes reprirent leur inlassable marche vers l’horizon. Le ciel était maintenant embrasé par les couleurs vives du coucher du soleil et le vent matinal était tombé. Aucun oiseau n’osait chanter, surement effrayé par les cris stridents de la fée, et seul résonnait dans la forêt, le bruit des sabots des deux équidés. Quelques heures passèrent et bientôt, le ciel fut constellé d’étoiles plus ou moins brillantes. L’astre rond qui régnait sur la nuit n’était pas encore levé et il faisait sombre sous le couvert des arbres sans sa douce lumière blanchâtre.

Soudain, Tyki vira à gauche et arrêta son cheval dans une petite clairière à quelques mètres du sentier. L’assassin fit de même et une fois à terre, les deux elfes dessellèrent leurs montures et installèrent leur campement pour la nuit. Kanda s’occupa de faire bruler quelques branches tandis que son compagnon installait sa couverture. Les deux chevaux, toujours attachés à un arbre, broutaient paisiblement. La scène lui rappelait celle de la veille et l’elfe soupira à l’idée de passer encore de nombreuses journées dans cette monotonie. Car être chargé de ramener une impératrice incapable de retrouver le chemin de son palais et de plus, accompagné d’un elfe chevaleresque, cela était loin d’être un plaisir pour le jeune assassin.

Kanda coupa court à ses réflexions et installa sa couverture près du feu avant de commencer à manger un morceau de pain elfique. Son compagnon s’occupait tranquillement de l’autre côté du brasier mais l’assassin ne s’occupait guère de ce dernier. Après plusieurs minutes, Kanda finit par ranger le reste de son frugal repas et s’allongea sur son lit de fortune, rabattant la couverture de laine sur lui. Il ne faisait pas vraiment froid et dormir à la belle étoile n’était donc pas un problème, sauf en cas d’intempéries. L’elfe songea quelques instants à sa mission et à ses précédentes avant de s’endormir face aux arbres couverts de feuilles.

Une, deux , trois gouttes… Puis une douche. Kanda se réveilla en sursaut et se leva de son lit, bientôt imité par son compagnon. L’eau n’est effectivement pas propice au sommeil, surtout lorsqu’elle tombe du ciel avec force. L’elfe injuria intérieurement le ciel pour cette pluie impromptue et s’empressa de ranger ses affaires dans son sac avant de se précipiter sous le couvert des arbres, au côté des chevaux et de Tyki Mikk qui avait eu le même reflexe. Les longs cheveux noirs de l’elfe étaient détrempés et des gouttes ruisselaient le long du corps des deux compagnons. Kanda soupira avec force et posa son sac à terre, au sec. Mais les deux elfes n’eurent pas le temps d’engager une quelconque conversation à propos du temps capricieux car derrière eux, des bruits étranges retentirent, semblables à des voix et des bruits de pas. L’assassin n’attendit pas et dégaina sa lame avec vivacité, fixant l’endroit d’où provenaient les bruits avec un regard froid et glacé comme la pluie qui continuait inlassablement de tomber.



[HRP]Joyeux Noël Razz[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'elfe fantome Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'elfe fantome   A la recherche de l'elfe fantome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'elfe fantome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du prince L [Terminé]
» A la recherche de l'ermite pas net. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: La Forêt :: La Forêt-
Sauter vers: