Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aziwen Owidea - Elfe - F

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aziwen Owidea.

Aziwen Owidea.


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Huuuum.
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyVen 18 Déc - 15:31

Aziwen Owidea - Elfe - F 422110Sans_titre_2

    monture.
    Nom : Awesome. Le premier mot qui lui est venu à l'esprit lorsqu'elle a vu cet être, si majestueux. Un animal comme cela, elle n'en avait jamais vu, et cela l'a vraiment stupéfaite, d'où son nom ..
    Âge : Cent ans et quelques.
    Sexe : Femelle.
    Histoire : Un hennissement strident provint d'un corps presque inerte, délaissé aux fin fond d'une forêt, déserte. Emmitouflé dans de longues plumes douces et soyeuses, s'était à peine si on pouvait deviner qu'une monture des plus ordinaires s'y trouvait. Lorsque sortie de nul part, vint curieusement vers l'animal, une jeune elfe. Sans chercher à comprendre, la petite ayant à peine quatre-vingt ans, déposa sa veste sur la robe bleutée et tenta tant bien que mal à relever la jeune femelle, de quelques mois. Après des tentatives vaines, celle-çi se releva et toutes deux partirent vers l'inconnu ne sachant que trop où aller. C'est une relation basée sur la confiance et l'amitié qui se plaça, jusqu'à la fin de leurs jours ..
    Caractère : Ne sachant que trop penser et faire, la belle Awesome a adopté le caractère hystérique et extravaguant d'Aziwen.


    personnage.
    Nom : Owidea. La seule chose qui lui reste de sa famille.
    Prénom : Aziwen. Un prénom aérien dont elle est vraiment fier.
    Espèce : 'Tite n'elfeuuuh. Vous savez, ces asperges aux grandes oreilles.
    Lieu de vie : On peut la qualifier de touriste. Elle aime voyager et n'a pas encore établit sa maisonnette. Elle cherche la bonne ville.
    Sexe : Fille.
    Âge : Cent quatre-vingt ans.
    Classe Sociale : Militaire.
    Métier : Soldat.
    Sa vie, son histoire : Son ancienne vie lui est très difficile à raconter. Mais pour faire simple et ne pas entrer dans les détails, elle perdit sa famille aux alentours de soixante ans. Ce fut dur moralement, mais aussi pour sa condition. Née dans une famille pas tellement aisée, elle se contentait de se qu'on lui donnait. Vagabondant dans les villes, dormant à la belle étoile, mangeant ce qu'elle trouvait, sans pour autant voler, voilà à quoi consistaient ses passe-temps. Désormais elle a grandit, et peu enfin travailler. Elle espère qu'elle aura plus tard, un toit, un mari et peut-être des enfants. Mais ce ne sont pas ses occupations primaires ..
    Ce qui le définit, son caractère : C'est le genre de fille qui à toujours le sourire, de celles qui ont toujours de l'énergie et vous déprime complètement. Elle semble toujours joyeuse et enthousiaste. En revanche, elle ne mâche pas ses mots et quand quelque chose ne lui plait pas, soyez sûr que tout le monde va le savoir. Elle va toujours au bout des choses, et quand elle a décidé quelque chose, il est presque impossible de lui faire changer d'avis. Ce trait de caractère lui attire souvent des ennuis, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va décider de changer. Elle adore blaguer, et ne rate pas une occasion de faire des bêtises. Vous apprendrez la suite en la rencontrant ;')
    Physique : Ce n'est pas une fille que l'on pourrait qualifier d'hideuse. Au contraire, son teint blafard se marie vraiment bien avec ses yeux de couleur rosée. Ses cheveux bleus partent en cascade sur ses épaules, et prennent des tons violets à la lumière. D'une corpulence moyenne ainsi que d'une petite taille, elle est très appréciée de la gente masculine.
    Ce qu'elle aime : Tout, tout, par dessus tout. Mais ce qui l'affecte le plus, c'est de rester des heures et des heures, seule avec sa pégasette ..
    Ce qu'elle n'aime pas : Si il y a une chose qu'elle déteste par dessus tout, c'est le mauvais caractère des autres, où l'on peut compter .. L'irrespect, l'égoïsme, prétention ..


    Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Je me le demande, mdr. Non, sans rire, par la fondatrice.
    Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? Peut-être, plus de lieux ..
    Quel est ton Puf ? Curly sheep.
    Quelle sera ta fréquence de présence ? Active.
    Le petit dernier mot ? Euh .. ^^'


Dernière édition par Aziwen Owidea. le Dim 20 Déc - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyVen 18 Déc - 18:40

Bienvenue à toi !
Sympa le nom & l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyDim 20 Déc - 16:52

Biiienvenue !!!!
A ta future présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aziwen Owidea.

Aziwen Owidea.


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Huuuum.
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyDim 20 Déc - 18:03

    Merci. :')
    Je finis au plus vite ..
Revenir en haut Aller en bas
Aziwen Owidea.

Aziwen Owidea.


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Huuuum.
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyDim 20 Déc - 21:37

    Présentation terminée. :')
    J'ai changé d'avatar pour qu'il s'accorde avec les tons de l'image du pégase .. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyLun 21 Déc - 17:52

Ton avatar est plus beau que l'ancien, aide moi à trouver quelque chose qui n'est pas trouvable sur google Aziwen Owidea - Elfe - F 10551

COMMENT ? + de lieux Aziwen Owidea - Elfe - F 476154 On en a + de 60, comment oses-tu dire ça XD ?

Tu peux jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Aziwen Owidea.

Aziwen Owidea.


Messages : 12
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Wonderland.

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Huuuum.
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyLun 21 Déc - 18:08

    Merci beaucoup. :'D Arf, j'avais pas vu que y avait des sous catégories, c'est pour ça, mdr. C'est vrai que y en beaucoup. :'0 Tu veux quoi comme avatar, quel physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyLun 21 Déc - 18:37

On fait ça par MP Wink

Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F EmptyMar 22 Déc - 14:56

Oui, oui, plus de lieux !!! Allez, je m'arrête quand j'arrive à 500 ? xD
J'aime bien ta présentation, elle est originale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aziwen Owidea - Elfe - F Empty
MessageSujet: Re: Aziwen Owidea - Elfe - F   Aziwen Owidea - Elfe - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aziwen Owidea - Elfe - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L Meneldur - Elfe - M
» Jerry Aw Lay - M - Elfe
» Benhild - Elfe - M
» Seven tears - Elfe - M
» Yü Kanda - M - elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: