Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L Meneldur - Elfe - M

Aller en bas 
AuteurMessage
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: L Meneldur - Elfe - M   Ven 11 Déc - 23:16

L

Meneldur






Rywël


Identité


    Nom : Meneldur

    Prénom : L ( mais il se fait appeler Rywël )

    Espèce : Elfe

    Lieu de vie : Sideïl

    Sexe :

    Âge : 172 ans ( né le 31 octobre )

    Classe Sociale : Supérieur

    Métier : Prince



Physique et Style


    L est un jeune elfe qui possède un corps assez maigre et, ne pratiquant que très rarement la pratique du sport, sa stature pourrait être qualifiée de peu musclée et frêle. Il mesure environs 1m80 mais depuis sa plus tendre enfance, il a pris la fâcheuse habitude de se tenir le dos courbé et il paraît donc beaucoup plus petit que sa taille réelle. Cet elfe pratique tout de même un sport de combat qu'il maîtrise assez bien, car même si aux premiers abords L ne ressemble en aucun cas à un prince, il faut se rendre à l'évidence, il appartient à la noblesse de Sideïl et parfois, certaines personnes essayent d'attenter à la vie des dirigeants du pays.

    L a un visage fin et encore jeune, malgré ses nombreuses années passées sur ces terres. Son teint est pâle et presque livide, ce qui contraste avec ses cheveux noirs de jais toujours en bataille. Hormis ses mèches rebelles, le reste de sa tignasse est naturellement légèrement tirée en arrière et ses cheveux ébouriffés sont parfois dressés sur sa tête, lorsqu'il sort de son lit par exemple. Quelques mèches tombent devant ses grands yeux noirs soulignés par des cernes marquées et ne laissent ainsi pas voir ses sourcils qui sont aussi noirs que ses cheveux et naturellement très peu apparents.

    Son nez est droit et fin, lui donnant une allure assez pointue mais tout de même esthétique. Sa bouche est également fine, en accord avec le reste de son visage, et ses lèvres sont aussi pâles que sa peau mais elles arborent tout de même une légère teinte rosée. Son regard intense et sombre semble pourvoir transpercer chaque être vivant, permettant ainsi au prince de déceler des sentiments enfouis au plus profond de l'être de son interlocuteur, enfin, pour peu que ce dernier ne résiste pas. Mais ce regard vif et malin ne reflète, au contraire, presque jamais les sentiments du jeune elfe ni même ses pensées intimes.

    Son visage à l’air enfantin n’a d’ailleurs pas non plus l’habitude d’afficher les expressions de son propriétaire et reste le plus souvent impassible. Par contre, L s'émerveille parfois de choses totalement inutiles ou au contraire se fiche de choses importantes. Il faut également noter qu’il aime bien prendre les objets avec le bout de ses doigts, ce qui lui donne l’air de les repousser mais il n’en ait rien, il aime juste cela.

    Question vêtements, il porte toujours le même type de vêtements mais, n’allait pas penser qu’il porte chaque jour les même, il a simplement une garde-robe très peu variée. Il revêt donc le plus souvent un haut blanc immaculé dont les longues manches tombent sur le haut de ses mains ou, suivant les mouvements du jeune elfe, lui remontent sur les bras et laissent ainsi entrevoir ses avant-bras maigres et sa peau pâle.

    Il porte également un pantalon bleu foncé trop grand pour lui et dont la couleur est passée en certains endroits et même, un peu usé. Parfois, lorsque le temps l’oblige, il enfile tout de même une veste longue noire dont le bas descend jusqu’au sol. Il ne porte par contre jamais de chaussettes mais quand il le faut, il enfile tout de même une paire de chaussures qu’il a fait faire sur mesure par un artisan de Sidëil. Elles sont faites en toile blanche et entourent ses pieds jusqu’à la cheville. Elles sont maintenues par des fils en coton passés dans des trous solidifiés par des morceaux de fer. Le dessous de la chaussure est fortifié ainsi que le devant mais le reste est fait de toile. Ses chaussures lui permettent de marcher et pratiquer son sport sans être gêné tout en assurant un confort agréable.



Δ Personnalité


    Δ Ce qui le définit, son caractère : A part Amras et lui-même, personne ne connaît son vrai prénom. Il se fait appeler L en tant que prince et Rywël en tant que simple voyageur. D’ailleurs, peu de personnes savent à quoi ressemble le prince car lorsqu’il sort où que des personnes l’abordent dans le palais, il se présente sous le nom de Rywël, et seuls les personnes proches de lui ou des hauts dirigeants connaissent donc le visage du prince de Sideïl. De plus, les personnes qui fréquentent L sont priées de toujours l’appeler par son surnom et, évidemment, de ne pas révéler son identité de prince. L’origine de cette histoire n’est pas que le jeune elfe trouve son prénom stupide, bien au contraire, mais simplement, que son intelligence et son histoire lui ont appris à se méfier des autres et, en tant que prince, à rester caché, au moins derrière un nom.

    Au premier regard, L peut paraître difficile à vivre à cause de son caractère renfermé et borné, mais il est souvent incompris de son entourage. Ce jeune elfe est simplement méfiant et peu bavard, sauf quand il s'agit de logique ou d’un sujet qui intéresse le prince. D'un naturel calme et persévérant, L se montre souvent taciturne, et il aime donc réfléchir seul et dans un endroit calme. Étant solitaire de nature, il n'a jamais eu d'ami et reste souvent seul dans sa chambre où à errer dans la forêt, loin de la ville.

    L n’hésite pas à dire ce qu’il pense ni à enfreindre les lois du pays pour arriver à la vérité. Bien sûr, certaines personnes n’apprécient pas ses méthodes et c’est une des nombreuses raisons pour lesquelles le jeune prince reste seul. Il aime tester les capacités ou les réactions des gens de façon assez étranges, avec généralement très peu de tact et ainsi, il réussit parfois à se mettre à dos son interlocuteur. Très direct autant dans ses paroles que dans ses gestes, L ne se soucie guère du regard des autres et parfois même des autres tout court. Ce n’est pas qu’il n’estime pas ses congénères, il aime juste vivre sa vie comme il l’entend. Son intelligence est hors du commun, de même que sa capacité de réflexion et d’analyse. Bien sûr, cela n’est pas l’une des qualités requises pour devenir souverain mais, de toutes manières, L espère bien ne jamais finir sur le trône car d’après lui, il n’est pas fait pour cette vie.

    Le jeune elfe est conscient de réagir comme un gamin, mais il a du mal à accepter de perde une partie, aussi insignifiante soit-elle. Il ne supporte également pas qu'on lui donne des ordres, il aime être libre et il faut avouer que désobéir et contourner les lois est aussi l’une de ses activités favorites. Désinvolte et téméraire, il ne lâchera jamais une chose qu’il a commencée sans en être allé au bout et si l’une de ses idées s’avère fausse, cela le déprime généralement. L s’amuse souvent à faire des piles avec toutes sortes de choses, comme par exemple des morceaux de sucre ou des petits objets. Mais malheureusement, ses piles s’écroulent systématiquement car le prince continu toujours d’empiler des objets, même si la pile menace de tomber.

    Le jeune elfe s’assoit toujours en position "fœtale" pour dit-il, mieux réfléchir. Ainsi, il pose toujours ses pieds sur le bord du fauteuil et, généralement, il entoure ses jambes avec ses bras ou appuie alors son dos contre le dossier. De plus, L aime bien poser son index sur ses lèvres lorsqu’il s’interroge ou réfléchit. Le jeune elfe s’amuse également à jouer avec l’ongle de son pouce qu’il coince entre ses dents lorsqu’un problème l’embête ou qu’il s’ennuie, lui donnant ainsi l’air de sucer son pouce. Le jeune prince aime les sucreries plus que tout, comme son café au sucre, ou plutôt sa cinquantaine de sucres au café, ou encore de la confiture ou des gâteaux divers. Mais heureusement, il ne prend jamais un gramme car d’après lui, réfléchir revient à faire du sport et cela brûle les calories qu’il mange.


    Δ Ce qu'il aime : Il aime jouer aux échecs et lire. Ainsi qu'être tranquille et lire dans la forêt. Il apprécie d'être libre, de ne pas avoir d’entrave. Il adore les sucreries, les gâteaux …

    Δ Ce qu'il n'aime pas : Il n’aime pas les chaussettes. Contrairement à Amras, il déteste la boisson alcoolisée car il avance que cela diminue ses capacités. Il n'aime pas sortir en public ni se faire voir des gens.



Histoire


    L est né un jour frais d’un automne comme les autres. Ses premières années passèrent, il était heureux avec sa mère bienveillante et son père, même si ce dernier était fort occupé par les affaires du pays.Mais un jour, sa mère rentrait au palais d’un voyage à Drakistan, quand un groupe de renégats croisèrent son chemin en pleine forêt. Ses protecteurs tentèrent vainement de les arrêter mais ils furent décimés, ainsi que la reine. Quand Amras apprit la nouvelle, il se comporta en roi et cacha sa lourde peine à ses sujets. Le groupe fut retrouvé et arrêté mais cela ne changeait rien aux faits, la reine était morte et laissait derrière elle un mari éploré et son jeune enfant de 5 ans.

    Mais Amras finit par faire le deuil de sa femme. Malheureusement, il n'en allait pas de même pour son fils. Privé de l‘amour maternel et n’ayant plus que son père, qui devait gérer un royaume, L grandit alors dans la solitude des années durant. Voyant son fils se renfermer, Amras décida d’engager un précepteur comme l’avait fait son feu père pour lui. Mais L refusa catégoriquement l’idée et le précepteur abandonna. Le temps passa et le prince grandissait, développant une intelligence et une capacité de réflexion hors du commun, avec une préférence pour la logique et les mathématiques. Et cela malgré l’absence d’apprentissage.

    Appréciant de plus en plus la solitude, il avait décidé de dormir dans l’une des chambres les plus reculées du château et il passait ses journées à lire des livres ou à jouer aux échecs, assit dans sa position « fœtale ». Chaque jour, Amras voyait son fils passer, penché en avant, habillé de simples vêtements et tenant d’une manière bizarre une tasse et quelques gâteaux. Et chaque jour, Amras était de plus en plus intrigué par les manières de son fils, aucunement princières. Des années passèrent ainsi… Vers ses 102 ans, Amras qui était devenu très protecteur, accepta tout de même de laisser L sortir seul en dehors du château. La seule condition était qu'il ne devait révéler à personne qu’il était le prince, condition qu’il accepta et dont il améliora l'idée. Mais même avec l'accord de son père, L n'allait guère dans la forêt et encore moins dans la ville, restant seul dans sa chambre.

    Quelques années plus tard, le jeune elfe décida tout de même d’apprendre un sport permettant de se protéger. Il demanda alors à un maître de lui apprendre un sport de combat se pratiquant avec les pieds. Élève un peu dispersé mais assidu, L appris très vite cet art qu’il finit par très bien connaitre. Ainsi, il pouvait s'assurer une certaine protection, même s'il était seul. Des années passèrent sans problèmes particuliers. L a maintenant 172 ans et son père l’a fait demander pour lui annoncer une étrange nouvelle. ( suite en RP )

    Petit mot : Je précise que dès que L est assit, il est assit en position "foetale" et que dès qu'il prend quelque chose, il le tient entre son pouce et son index et il le tient loin comme pour le repousser.

    Liens : Amras Meneldur (père) / Va'la Mangil (protectrice)



Autres


    Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Je connais les dégénérées.

    Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? ...

    Quel est ton PUF (Pseudo Utilisé sur les Forums) ? Marth

    Quelle sera ta fréquence de présence ? I am a geek ( donc tous le temps ).

    Le petit dernier mot ? Coussin in your face !



Dernière édition par L Meneldur le Jeu 7 Juil - 17:42, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 12 Déc - 11:08

Petit caractère tout riquiqui Sad

Je laisse ici si tu veux encore modifier =)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 12 Déc - 14:42

Ahahah !! Bonne histoire mais bon on a pas demandé un roman xD Nan c'est bien je déc'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Mer 23 Déc - 14:01

J'oubliais, veille à ce que sa présentation concorde avec celle de son père qui se trouve dans les pré-crées !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Lun 28 Déc - 11:19

Je vais faire mon chieur mais je vais peut être recommencer avec un autre avatar mieux ...


Dernière édition par L Meneldur le Mer 29 Aoû - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Lun 28 Déc - 13:56

Change ton avatar si tu le souhaites !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Lun 28 Déc - 14:59

Bah écoute, change-le mais fais quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Dim 10 Jan - 15:15

Ça avance ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Dim 10 Jan - 15:48

Ca avance !


Dernière édition par L Meneldur le Lun 15 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 10:10

J'ai finit ! Maitenant dites moi si c'est bien !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 


Dernière édition par L Meneldur le Lun 15 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'la M'angil

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 22
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 11:36

et moi ????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 14:30

Heuuu L, la capoeira c'est un peu exagéré tu trouves pas x') ?
Sinon tout est bien, tu peux enfin jouer ^^

Et Bé, c'est quoi ton message xD ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 14:50

Bas si tu veux j'enleve le nom " capoeira " et pour Be c'est juste qu'elle va être ma protectrice.
Et donc pour répondre à Va'la je vais commencer mon RP par l'annonce de mon père d'une protectrice, ne t'en fait pas je ne t'ai pas oubliée. Mais dépeche de te présenter !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 15:44

Aaaah d'accord je comprends mieux ^^
Va'la présente toi vite

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 15:53

Je sas pas pourquoi mais ta présentation me plie en deux xD A mon avis, ça doit être à cause des gâteaux et du café lol
Bo, je passerai là-dessus mais tu dois sacrément réfléchir pour pouvoir brûler toutes ces calories xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 15:57

Ouai mais il fait quand même du sport et puis c'est un elfe et les elfes, ils sont fins. ( Quels arguments ... mdr )

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 16:04

Lol ok. Je parie que ton prénom c'est Liwell ou un truc dans le genre ?

Tiens en passant le message dans tes relation me fait bien délire, ça me rappelle autre chose... "Je suis L, tu es L, je suis L, je suis l'ombre de ton ombre, tu es l'ombre de mon L..." xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Sam 16 Jan - 16:09

Aaaah merci MAL pour ce merveilleux fou rire XD
Bon je déplace avant que ça parte en flood, si vous voulez continuer ce sera dans le flood.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Lun 15 Nov - 19:41

Ma présentation est mise à jour Razz

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Lun 15 Nov - 21:55

Et t'as mis quoi à jour ? Oui j'ai la flemme de lire x)

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Mar 16 Nov - 16:52

Elle a utilisé notre beau modèle de présentation Very Happy

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Mer 17 Nov - 11:22

Yep ! Et j'ai aussi modifié la description physique ( avec plus de détails... ).

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   Jeu 7 Juil - 17:44

Modifications apportées --> Caractère, physique et histoire étoffés + changement de couleur de ma fiche Razz

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L Meneldur - Elfe - M   

Revenir en haut Aller en bas
 
L Meneldur - Elfe - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Arya//Elfe [Libre]
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: