Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Torgga Naïlo

Torgga Naïlo


Messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyVen 4 Fév - 18:40

[ suite de l'histoire commencée à la campagne de sidéil ! ]

Après avoir légèrement rebouché le trou dans le but de cacher sa découverte, Torgga décide de partir pour la ville afin de trouver Va'la. Elle parcourt rapidement le court trajet. Arrivée, elle hésite sur la direction à prendre puis opte finalement pour la grand-place en se disant que ce serait l'endroit où elle la trouverai le plus facilement.
Elle scrute rapidement la place puis décide de rentrer dans un café à l'air plutôt sympathique : The Eagle and the child. Là, elle commande un café puis s'assoit à une table dans un coin. A la table voisine, un homme seul. Elle l'interroge :

- bonjour, connaîtriez-vous Va'la et sauriez vous me dire où elle se trouve ?

- Bien sûr, répond l'homme', elle est à la table juste en face de vous !

Après avoir remercié cet étrange homme, elle se dirige vers la table qu'il lui a indiqué. Elle arrive près de la table, plante ses yeux dans le ragard de l'elfe violette et lui demande :

- Vous êtes bien Val'a ? Je suis Torgga Naïlo. J'ai une mission à vous confier.

Ayant dit cela, elle s'asseoit à coté de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyJeu 9 Juin - 16:05

[Suite de l'histoire precedemment commencée dans le palais]

Après avoir rendu les chevaux et la charrette. L et Va'la sont passés par la caserne des protecteurs. Va'la a déposé un rapport concernant le danger sur les routes.
Ils se dirigèrent ensuite vers une auberge sur la grande place. Ils s'assirent et commandèrent leur repas. Va'la commande en plus une coupe de champagne. Elle terminait son repas et tenait son verre à la main, regardant les bubulles qui remontait à la surface quand son regard dévia vers une jeune elfe assise un peu plus loin. Celle-ci demanda quelque chose à son voisin de table. Puis elle se leva et se dirigea vers la table des deux elfes. La main de Va'la glissa discrètement vers le poignard pendu à sa ceinture. Elle arriva près d'eux et planta son regard dans celui de Va'la. Entre temps celle-ci avait interrogé L du regard pour savoir si c'etait une de ses connaissances. Vu la tête de l'elfe en face, Va'la se dit que non. La nouvelle arrivé dit brusquement :


- Vous êtes bien Val'a ? Je suis Torgga Naïlo. J'ai une mission à vous confier.

Puis elle s'assit. Après un leger temps de surprise, Va'la remonta sa main sur la table et jeta un coup d'oeil à L. Elle prit son temps pour détailler l'elfe en face d'elle. Elle se dit qu'elle devait environ avoir son âge. Puis elle détailla ses vêtements et, à en juger par leur qualité, elle devina que la nouvelle attablée devait venir de la campagne. De plus elle avait des taches de terre aux genoux. Son examin silencieux dura une bonne minute, enfin l'elfe violette se decida et repondit:

-En effet, je suis bien Va'la M'angil. Enchanté. J'ai actuellement un client mais, s'il n'y voit pas d'inconvéniant, je veux bien m'occuper de la mission dont vous voulez me parler.

Va'la s'adossa correctement, reprit son verre de champagne, en bu une gorgée puis attendit le sourire aux lèvres la réponse de L.

[Cadeau ^^ allez L c'est ton tour et traine pas trop qu'on ait le temps de faire un tour complet ou deux avant que tu partes]
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyJeu 9 Juin - 19:47

[HRP : C'est assez vite ? En tout cas, ne vous dépêchez pas et prenez votre temps, j'ai d'autre rp en cours Razz ]



Le lendemain de l’arrivée du petit groupe dans la ville natale de L, Va’la et le jeune prince s’en furent rendre les chevaux et la charrette puis l’elfe violette déposa un rapport sur leur voyage dans une étrange caserne qui semblait être remplie d’elfes armés et semblables à la protectrice du jeune elfe. Puis, avec toujours autant de persuasion, l’elfe violette traîna L dans une auberge de la grande place où une dizaine d’elfes étaient assis, certains au comptoir et d’autres à des tables en bois. La protectrice emmena L à une table libre et ils commandèrent un petit déjeuner décent et pour l’elfe violette, une coupe de champagne pour accompagner le tout. Mais avant que les deux elfes ne finissent leur repas, une jeune elfe aux longs cheveux nattés les aborda en plongeant son regard dans celui de la protectrice du jeune elfe. Va’la posa immédiatement sa main sur son poignard et, une fois avoir consulté son compagnon des yeux, elle soutint le regard de l’inconnue.

- Vous êtes bien Val'a ? Je suis Torgga Naïlo. J'ai une mission à vous confier.

Puis, la jeune elfe s’assit à la table, pour la plus grande surprise de Va’la. La protectrice détailla alors l’inconnue et daigna enfin lui répondre. Pendant ce temps, L s’amusa à empiler quelques morceaux de pain qui trainaient sur la table.

- En effet, je suis bien Va'la M'angil. Enchantée. J'ai actuellement un client mais, s'il n'y voit pas d'inconvénients, je veux bien m'occuper de la mission dont vous voulez me parler.

L’elfe violette s’adossa alors à sa chaise et but une gorgée de champagne. C’était donc au client, L, d’engager la suite de la conversation. Le jeune prince mit quelques minutes à se rendre compte que les deux elfes assises à la table attendaient patiemment sa réponse et cela l’amusa vaguement. Le jeune elfe souriait intérieurement et finit par répondre après un certain temps de réflexion.

- Cela dépend simplement de la mission. Je ne veux pas m’engager dans n’importe quoi.

Puis, L posa son index sur ses lèvres en fixant l’inconnu, impatient de savoir le motif de la mission attribuée à sa protectrice.
Revenir en haut Aller en bas
Torgga Naïlo

Torgga Naïlo


Messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyVen 10 Juin - 14:59

Torgga se pencha alors vers ses compagnons de table et commença son discours à mi voix, prudemment, si bien que les deux elfes étaient obligés de se pencher pour l'ntendre.

- Alors voilà, je suis potière de métier et j'habite une petite maison à la campagne non loin de la ville. Tout à l'heure, je creusais dans l'arrière de ma boutique pour pouvoir entreposer mes poteries lorsque j'ai vu une espèce de caillou vriller dans l'ombre. En y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçue que toutes les parois étaient parsemées de points brillant. J'ai découvert un filon d'or ...
C'est pour cela que j'aimerais que vous m'aidiez à protéger toutes ces richesses le temps que je trouve une marche à suivre.

Les deux elfes l'écoutaient, attentifs. Durant son histoire, Torgga a regardé L discrètement, avec étonnement, n'ayant jamais rencontré quelqu'un comme lui.

- Alors, ça vous tente ? J'i entendu parler de vous en arrivant ici, et du coup, immédiatement, j'ai pensé à vous pour cette mission !

S'en suit un long silence, Va'la et L se regardèrent alors dans les yeux, se questionnant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyDim 7 Aoû - 20:52

L prit le temps de réfléchir avant de donner sa réponse. Va'la finit par se demander si il avait suivi la conversation. Au moment où elle allait intervenir, le prince donna sa réponse.

- Cela dépend simplement de la mission. Je ne veux pas m’engager dans n’importe quoi.

Puis son regard se posa sur la jeune elfe qui commença son récit.

-Alors voilà, je suis potière de métier et j'habite une petite maison à la campagne non loin de la ville. Tout à l'heure, je creusais dans l'arrière de ma boutique pour pouvoir entreposer mes poteries lorsque j'ai vu une espèce de caillou briller dans l'ombre. En y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçue que toutes les parois étaient parsemées de points brillant. J'ai découvert un filon d'or ...C'est pour cela que j'aimerais que vous m'aidiez à protéger toutes ces richesses le temps que je trouve une marche à suivre. Alors, ça vous tente ? J'ai entendu parler de vous en arrivant ici, et du coup, immédiatement, j'ai pensé à vous pour cette mission !

Un long silence suivit la tirade de l'elfe. Va'la regarda L en réfléchissant à toute vitesse. Un filon d'or était rare surtout dans cette région et il pouvait rapporter gros. Des rapaces allaient bientot s'intéresser à l'innocente jeune elfe assise à sa table. La protéger pouvait lui rapporter un revenu confortable, augmenter ses relations et sa notoriété et en plus elle pourrait s'amuser. Va'la su que sa décision etait prise et elle ferait tout pour convaincre L de suivre la sienne. Elle prit alors la parole.

-Je pense que nous devrions accepter ce travail. Visiblement vous ne savez pas comment vous en sortir avec tout cet or qui vous tombe sur les bras et nous pourrions vous aider. Enfin si vous etes d'accord.

La dernière phrase était bien sur destiné à L. Va'la pria pour que celui-ci donne une réponse cohérente car même une fée ayant mangé un champignon hallucinogène était plus prévisible que lui.

[Alors pas mal ? Cadeau minou adoré ^^ (je sens que tu vas me tuer) mais je me rappellerai toute ma vie de cet épisode de OP ou luffy mange des champignons]



Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyLun 8 Aoû - 22:14

L contemplait la jeune elfe de ses grands yeux noirs. Son visage était agréable et ses longues oreilles pointues tressaillaient au moindre mouvement dans la salle. La dénommée Torgga commença alors son récit à demie voix, obligeant les deux elfes à se pencher vers elle pour saisir chaque mot.

- Alors voilà, je suis potière de métier et j'habite une petite maison à la campagne non loin de la ville. Tout à l'heure, je creusais dans l'arrière de ma boutique pour pouvoir entreposer mes poteries lorsque j'ai vu une espèce de caillou briller dans l'ombre. En y regardant d'un peu plus près, je me suis aperçue que toutes les parois étaient parsemées de points brillant. J'ai découvert un filon d'or... C'est pour cela que j'aimerais que vous m'aidiez à protéger toutes ces richesses le temps que je trouve une marche à suivre.

L’inconnue s’arrêta quelques instants et plongea son regard dans celui du prince. Elle semblait étonnée de rencontrer une telle personne et cela sembla la troubler un moment. Puis, la jeune elfe continua mais avec cette fois, une voix beaucoup plus enjouée et audible.

- Alors, ça vous tente ? J'ai entendu parler de vous en arrivant ici, et du coup, immédiatement, j'ai pensé à vous pour cette mission !

L’elfe regarda alors tour à tour ses deux interlocuteurs, attendant patiemment une réaction quelconque. Va’la fixa à son tour le prince des yeux et L soupira de se retrouver ainsi le centre d’attention. Un long silence s’installa ensuite et le jeune elfe devina que sa protectrice devait réfléchir à une réponse à donner. L’idée d’une mine d’or, et donc d’une récompense équivalente, était assez alléchante et L se doutait que cet argument allait peser lourd en faveur de l’inconnue dans le choix de Va’la. De plus, aux vues des tendances querelleuses et parfois suicidaires de sa protectrice, le prince savait pertinemment que Va’la accepterait la proposition.

-Je pense que nous devrions accepter ce travail. Visiblement vous ne savez pas comment vous en sortir avec tout cet or qui vous tombe sur les bras et nous pourrions vous aider. Enfin si vous êtes d'accord.

Et voilà. L soupira de plus belle à l’annonce qui, de surcroit, lui était en partie adressée. Sa protectrice le fixait toujours, tentant d’intimer par le regard à L de répondre positivement à la demande. Le jeune elfe réfléchit quelques secondes, tentant d’entrevoir toutes les possibilités. Finalement, l’empressement de Va’la et l’intérêt du jeune elfe pour ce genre d’histoires qui lui permettaient de s’occuper, finirent par le décider. Le prince commença alors à empiler quelques objets divers mais après avoir réussi à faire tenir une dizaine d’objets en équilibre précaire, la petite pile s’écroula sous le regard impassible de L. Puis, le jeune elfe plongea de nouveau son profond regard dans celui de la potière.

- Où se trouve votre maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Torgga Naïlo

Torgga Naïlo


Messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyMar 23 Aoû - 18:34

- Où se trouve votre maison ?

Torgga quoique légèrement surprise de la réaction de L, fut heureuse de sa réponse !
Elle lui répondit :

- Si vous voulez bien me suivre, je vous y conduit. Sinon, Vous pouvez trouve facilement la maison, je suis dans la campagne, une petite maison solitaire après la sortie de la ville.
Sinon, faut-il parler de vos tarifs maintenant ?! Et avez vous déjà des idées à me proposer ?!
Pour le moment, je vous suggère de venir voir le lieu où se situe le filon et ma maison afin de pouvoir vous faire une idée du site et pouvoir prendre des mesures. Qu'en pensez vous ?!

Torgga, à ce moment, regretta un peu ce qu'elle venait de dire. Elle eu peur que ses deux interlocuteurs n'apprécient pas vraiment son initiative. Mais, après tout, cela fait un peu partie de son caractère ! Enfin bref, plus le moment de regretter ! Elle fit taire son dialogue interne et attendie patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyDim 18 Sep - 16:07

Le prince de Sideil prit son temps avant de donner sa réponse. Mais celle-ci était celle que Va'la souhaitais.

-Où se trouve votre maison ?

La denomée Torgga parut surprise de la réponse directe du prince. Elle répondit cependant rapidement.

-Si vous voulez bien me suivre, je vous y conduit. Sinon, vous pouvez trouver facilement la maison, je suis dans la campagne, une petite maison solitaire après la sortie de la ville. Sinon, faut-il parler de vos tarifs maintenant ?! Et avez vous déjà des idées à me proposer ?! Pour le moment, je vous suggère de venir voir le lieu où se situe le filon et ma maison afin de pouvoir vous faire une idée du site et pouvoir prendre des mesures. Qu'en pensez vous ?!

Va'la refléchit aux différentes suggestions de l'elfe en face d'elle. Selon elle, aller voir etait la meilleure decision. Il fallait qu'elle verifie si le "filon" en était vraiment un. Si oui, elle adapterait ses tarifs en fonction de la quantité. De plus, si ce filon existait cette elfe pourrait faire vivre plusieurs protecteurs sur plusieurs génération. Bref si le filon en était vraiment un, la gloire auprès de ses pairs était assurée et les employeurs se bousculerait.
Si la gamine -Va'la ne pouvait la considerer autrement- s'était moquée d'elle, et bien, il y aurait une elfe de moins sur cette terre quand elle en aurait fini avec elle.
Va'la pris une grande inspiration avant de donner sa réponse.


-Avant de me prononcer sur les mesures à prendre je dois voir votre maison et le filon. Pour mes tarifs nous verrons plus tard.

Va'la se leva, s'étiras, verifia que son poignard glissait bien dans son fourreau, jeta quelques pièces sur la table pour leur consommation, verifia que personne ne semblait avoir ecouté et dit :

-Direction votre maison.

[Surprise joyeux anniv' le chat et profite de ton premier petit cadeau]
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... EmptyDim 20 Nov - 19:15

La jeune elfe parut légèrement surprise de la réponse du prince mais son visage indiquait que la potière était satisfaite et heureuse. L inclina la tête sur la droite et contempla l’elfe tandis qu’elle continuait sa conversation avec Va’la.

- Si vous voulez bien me suivre, je vous y conduit. Sinon, Vous pouvez trouve facilement la maison, je suis dans la campagne, une petite maison solitaire après la sortie de la ville.
Sinon, faut-il parler de vos tarifs maintenant ?! Et avez-vous déjà des idées à me proposer ?!
Pour le moment, je vous suggère de venir voir le lieu où se situe le filon et ma maison afin de pouvoir vous faire une idée du site et pouvoir prendre des mesures. Qu'en pensez-vous ?!

Une maison solitaire dans la campagne… Une fois son discours terminé, l’entrain de l’elfe sembla disparaitre. L perçut un certain retrait dans ses gestes et il lui sembla que la jeune potière s’en voulait d’être allée aussi vite. Va’la quant à elle, était pensive et devait réfléchir tranquillement aux diverses possibilités que son cerveau avait imaginé à l’annonce de la jeune elfe. Pendant ce temps, L réfléchissait à ce qu’il allait bien pouvoir faire tandis que l’elfe violette surveillerait une potière et son or.

- Avant de me prononcer sur les mesures à prendre je dois voir votre maison et le filon. Pour mes tarifs nous verrons plus tard.

Le jeune prince esquissa un fugace sourire avant de regarder longuement sa protectrice avec ses grands yeux noirs et son index sur la lèvre inférieur. Les tarifs, l’or… Décidément, les elfes avaient d’étranges intérêts. Mais Va’la ne laissa pas à l’elfe le temps de disserter plus longuement sur la nature elfique car la protectrice se leva et vérifia que son poignard n’avait pas bougé de sa ceinture. Puis, elle jeta un regard sur la salle et s’exclama.

- Direction votre maison.

N’ayant pas le choix, le prince se leva alors à son tour et rejoignit l’elfe violette, le dos toujours aussi courbé.


[HRP] --> Cadeau Razz [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ...   Rencontre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Sideïl, la ville du Sud :: La Grand Place Laboirë-
Sauter vers: