Elfee


La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Sideïl, la ville du Sud

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Palais Royal

Le Palais de Sideïl, au centre de la ville, est, par rapport à ses congénères, le plus petit de tous. En effet, Sideïl n'étant pas une ville très importante, le bâtiment est plutôt petit, sobre mais reste élégant malgré tout. Il est habité par le roi Amras Meneldur, alias Amras le Bon, et sa famille.


Les Appartements Royaux, La Salle du Trône, La Salle de la Table Carrée
Contient 63 messages dans 5 sujets.
Sideïl, nous voi...
Mer 8 Juin - 16:20
Va'la M'angil Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Grand Place Laboirë

La Grand Place Laboirë est pavée de pierre grise et blanche. Cerclée de bancs et de jardinières, c'est en réalité la place où se déroule le marché chaque matin. Le reste de la journée, elle est le point central de la ville où se rencontrent pour affaire les artisans et les producteurs de matières premières.


Contient 9 messages dans 1 sujets.
Rencontre ...
Dim 20 Nov - 19:15
L Meneldur Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Ateliers

Réunis tout autour de la Grand Place Laboirë dans leurs ateliers, les artisans sideïliens produisent chaque jours les produits spécifiques qui font de Sideïl une ville authentique et la capitale de l'artisanat.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Quartier Résidentiel

Situé au Nord de la ville, le quartier résidentiel est constitué de petites maisons  à colombage serrées au bord de rues étroites mais propres. Il abrite les Sideïliens et leurs famille.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Quartier Industriel

Plus évoluée que l'artisanat, l'industrie s'est développée à l'Ouest de Sideïl. Il s'agit principalement d'usines sidérurgiques et métallurgiques travaillant le produit de la mine.

/!\ Il ne s'agit pas de grosses et horribles usines en tôle grise qui laissent échapper des colonnes de fumée noire et toxiques /!\

Contient 0 messages dans 0 sujets.

Les environs

Pas de nouveaux messages

La Mine

La mine sur le flanc Nord des montagnes d'Anoliä représente la principale source de revenus de Sideïl. En effet, outre les métaux essentiels aux artisans et aux industries, on en extrait des minéraux rares et chers très appréciés de la bourgeoisie septentrionale et de certains rois.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Campagne

Un peu en retrait de la ville s'étend la campagne : des champs à perte de vue, des hameaux esseulés, voici ce dont elle est constituée. Les paysans cultivent leurs terres avec amour et vendent ensuite le produit de leur culture au marché ; ils nourrissent ainsi toute la ville.


Contient 1 messages dans 1 sujets.
Découverte mysté...
Sam 18 Déc - 14:34
Torgga Naïlo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Lac Syl

Plus petit des trois principaux lacs de Lwokhonën, le lac Syl est très apprécié dans sa région par les gamins qui s'y rafraichissent durant la saison chaude et glissent dessus pendant la saison des neiges. Il est alimenté par une petite rivière qui prend sa source dans les montagnes d'Anoliä.


Contient 1 messages dans 1 sujets.
Une remise en qu...
Mer 10 Mar - 19:45
Invité  Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé