Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptySam 2 Oct - 17:38

Je me réveillais, avec un terrible mal de tête, je n'étais plus chez mon vieil ami, je pris une dague, me coupais légèrement la peau, sentis la douleur et vis mon sang couler, j'étais bien réveillé.
J'étais au sommet d'une montagne, le froid était là, moi qui connaissait bien le monde des Elfes et celui des Fées, je sus que je n'étais plus dans ces Univers, non, en bas, la forêt est omnisciente, presque étouffante, j'étais assis dans la neige, blanche et froide, merveilleuse.
Je vis au loin une fumée, je me relevais, une goutte de sang tomba dans la neige, celle-ci gela instantanément lorsqu'elle toucha le sol.
"Etrange..." me dis-je, puis je partais en courant vers cette lointaine fumée.

Une fois en bas de la montagne, l'air était plus doux, je humais l'air, beaucoup d'odeur se mêlèrent formant ainsi un arôme délicat, je traversais la forêt, les animaux n'avaient pas peur de moi, je pus même tuer un lièvre sans me fatiguer, car la faim était là.
"S'il y a de la fumée, il y a du feu..."

J'avançais et arrivais au bord d'une clairière, des coquelicôts formaient une sorte de tache rouge. Je ne pris pas la peine de me dissimuler, il n'y avait qu'un seul homme devant un grand feu, celui-ci s'amusait à lui faire prendre des formes, des animaux étaient couchés autour de lui, et regardait le spectacle avec attention, je tendis la main vers le feu et fis tourner les flammes en une sorte de tourbillon. L'homme se tourna, me regarda, me fis signe de m'approcher, il vit le lièvre accroché à une cordelette, claqua des doigts et celui-ci disparut, il claqua une seconde fois dans ses doigts et celui-ci réapparut au dessus du feu.
Je m'assis posais mes armes sur le côté, pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal, l'homme ouvrit la bouche et me dis :


"-Soit le bienvenu Kolï Bjüirn, je t'attendais avec impatience..."

(désolé d'avoir commencé ton texte, c'était juste pour que je puisse finir le mien --')
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient
Être surnaturel
I'm your God

L'Omniscient


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans le néant...

Feuille de personnage
Espèce:
Infos: Je suis un dieu.
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptyDim 10 Oct - 15:40

    Kolï Bjüirn avança jusqu'à moi, jusqu'à l'Omniscient. Il s'approcha, posa ses armes en retrait et s'assit à mes côté.
    J'avais pris la forme d'un homme sans âge, un sage ni vieux ni jeune. Je portais une simple toge blanche et, assis au coin d'un feu flamboyant, je regardais le lièvre disparu un instant plus tôt des fers de Kolï et qui rôtissait maintenant au-dessus des flammes.
    D'une voix calme et assurée, j'entamai en fixant mon regard hypnotisant dans celui du guerrier :

    "Soit le bienvenu Kolï Bjüirn, je t'attendais avec impatience..."

    Puis j'éclatai d'un rire qui retentit dans tout le lieu.

    "Non, je plaisantais..."

    D'un clignement de l'oeil, je fis disparaître tous les animaux qui m'entouraient. Une compagnie inutile à présent...
    D'un claquement de doigt, la forêt environnante se transforma en montagnes noires, ma toge s'assombrit, et le foyer diminua jusqu'à n'être plus qu'un minuscule tas de cendres crépitantes qui éclairaient à peine l'endroit de ses flammèches orangées.
    Une assiette en bois de jais apparue dans mes mains, sur laquelle reposait une cuisse de lièvre rôti. Je la tendis à Kolï Bjüirn :

    "Tiens, prends cela, veux-tu ? C'est excellent."

    D'un geste fluide de la main, je fis disparaître la blessure du guerrier.
    Je me levai, fis le tour du feu puis me rassis à ma place.

    "Nous voici donc réunis, commençai-je. Tu te demandes bien pourquoi, n'est-ce pas ? Et tu te demandes bien qui je suis, également ? Je le sais. Je suis l'Omniscient. N'as-tu donc jamais entendu parlé de moi dans ton monde ?
    Aujourd'hui, les temps ont changé, les mythes se sont perdus. Les Elfes ne croient plus en les dieux, en les légendes, tout cela n'a plus d'importance pour eux, ils ont oublié. Même les Fées, créatures de la Nature, ont oublié. Pas tout, mais beaucoup de légendes sont aujourd'hui perdues. Tu ne me connais donc pas.
    Je suis l'Omniscient. Je sais tout, je vois tout. Et je sais tout de toi, Kolï. Je sais des choses dont tu n'as même pas idée, je sais les choses que tu tentes de cacher, je sais les choses que tu as oubliées. Et toi, tu te demandes ce que je te veux, ce que tu fais ici, j'ai juste, n'est-ce pas ?
    Eh bien je ne te le dirai pas. Si tu es ici, c'est pour une raison particulière. Tous les gens qui se retrouvent ici ont un secret, un mystère, qu'ils veulent cacher ou découvrir. Et toi Kolï, qu'as-tu ? Tu te demandes ce que tu fais ici, veux-tu le savoir ? Veux-tu comprendre ?
    Je suis l'Omniscient, la réponse à toutes tes questions. Mais certaines réponses doivent être tues. Sais-tu ce que toi, tu veux savoir, Kolï ? Si tu le sais, demande-le-moi."


    Le hurlement du vent retentit dans le lieu. Les flammes bruissèrent et enflèrent, éclairant mon visage elfique d'un éclat terrifiant.
    J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptyLun 11 Oct - 18:30

Je me mis à sourire, je regardais mon avant bras, une petite cicatrice était à la place de la blessure que je m'étais fais il y avait quelques temps, puis avec une voix calme et un peu menaçante je répondis :

"Merci de ce petit tour de magie, je connais ce monde, l'Omniscient, mon beau père m'en a déjà parlé, mais il me disait aussi qu'aucune description n'était possible de ce lieu, car celui-ci changeait selon l'envie de son seul réel habitant, l'Omniscient. On raconte que tu es un esprit capable de prendre la forme que tu veux, mais qui es-tu réellement ?"

Je pris mon Katana, l'Omniscient me regarda, son regard paraissait maléfique, j'aime ce regard, il semblait douter sur ma prochaine action, mais je savais très bien qu'il ne faisait que jouer la comédie, il tendit la main lorsque je découpais mon repas en deux partie, je lui tendis la chair la plus tendre et il la saisit, accompagnant son geste d'un hôchement de tête pour me remercier. Je déposais à nouveau mon Katana.

"Sache que je ne cache rien, car les personnes auxquels je donne des informations sur moi ne les utilisent pas contre mon gré, et je n'oublie pas, je ne suis pas comme les autres Elfes, je ne suis pas comme les autres êtres."

Je le regardais et cette fois-ci je lui dis d'une voix malveillante

"Les légendes sont très intéressantes, à la fois pour notre esprit et pour nourrir notre imagination, je connais beaucoup de légende, les mythes n'ont pas de secret pour moi, je crois énormément de choses. Tu me dis que je suis ici pour trouver une solution à un problème, je sais aussi que tu es un combattant de taille... Alors je te propose quelque chose, je suis ici pour répondre à une question que je ne connais pas encore, aide moi à la trouver, et sinon..."

Je parlais d'une voix plus calme, je relevais la tête un éclat de lumière laissait voir mon visage, un visage ferme et dur, presque sadique, l'Omniscient trembla lorsque je lui demandais :
"Entraine moi..."

Je ramassais mes armes, claquais des doigts, apparu juste devant lui, lui déposa à ses pieds et lui dis,

"Je suis prêt."
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient
Être surnaturel
I'm your God

L'Omniscient


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans le néant...

Feuille de personnage
Espèce:
Infos: Je suis un dieu.
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptySam 23 Oct - 13:43

[HS : Eh oh, on reste dans le raisonnable, ce n'est pas toi l'omniscient ici, c'est moi, alors on se calme ^^ Et, heu, bon, je peux rattraper beaucoup de choses, mais le "l'Omniscient trembla", faut pas déconner non plus... Pour qui le prends-tu ? Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] 953418 (c'est pour ça qu'on ne doit pas jouer les actions des autres)]

    "Merci de ce petit tour de magie, je connais ce monde, l'Omniscient, mon beau père m'en a déjà parlé, mais il me disait aussi qu'aucune description n'était possible de ce lieu, car celui-ci changeait selon l'envie de son seul réel habitant, l'Omniscient. On raconte que tu es un esprit capable de prendre la forme que tu veux, mais qui es-tu réellement ?"

    Kolï Bjuïrn ne fut pas surpris par mon tour, il se contenta de sourire. Il n'avait pas peur. C'était un guerrier, il se sentait chez lui dans cet endroit où nous n'étions que deux. De quoi aurait-il eu peur ? Je lui semblais un être fragile et mortel, il avait l'entraînement et l'expérience du combat pour lui... Visiblement, cet elfe élevé dans le respect des mythes n'avait pas appris grand-chose de ses aïeux. Il m'avait tendu la moitié de son repas, et je l'avais englouti d'un seul trait, comme s'il ne s'était s'agit que d'eau.
    Kolï Bjuïrn continua de parler.

    "Sache que je ne cache rien, car les personnes auxquels je donne des informations sur moi ne les utilisent pas contre mon gré, et je n'oublie pas, je ne suis pas comme les autres Elfes, je ne suis pas comme les autres êtres. Les légendes sont très intéressantes, à la fois pour notre esprit et pour nourrir notre imagination, je connais beaucoup de légende, les mythes n'ont pas de secret pour moi, je crois énormément de choses. Tu me dis que je suis ici pour trouver une solution à un problème, je sais aussi que tu es un combattant de taille... Alors je te propose quelque chose, je suis ici pour répondre à une question que je ne connais pas encore, aide moi à la trouver, et sinon..."

    Tout dans son attitude indiquait l'assurance et la menace. Il cherchait à m'effrayer. Cependant, c'était chose inutile. L'Omniscient n'avait pas peur. Je n'étais ni de chair ni de sang, je n'étais qu'une entité divine, un être immortel et indéfectible. Il ne pouvait rien contre moi. J'étais toutes ses pensées, toutes ses idées, tous ses désirs et ses peurs.
    Soudainement, Kolï Bjuïrn se calma. Son visage devint paisible, sa tête se releva, son regard s'éclaira d'une nouvelle lueur, plus arrogante. D'une voix pleine de défi, il articula :

    "Entraine-moi..."

    Il ramassa ensuite ses armes et les déposa à mes pieds.

    "Je suis prêt."

    J'éclatai alors d'un rire déconcertant. J'étais l'Omniscient ! Visiblement, Kolï Bjuïrn ne l'avait pas encore compris. D'un clignement de l'oeil, l'obscurité se transforma en un vaste champ d'herbe rose, coloré de fleurs azurées et d'arbres aux feuillages argentés. Des lapins jaunes courraient entre les ruisseaux dorés. Je me levai à mon tour.

    "Ecoute, Kolï Bjuïrn, tu ne comprends pas. Je ne suis pas là pour t'entraîner, car ce n'est pas là ce que tu cherches. Combattre est seulement le moyen extérieur que tu utilises pour ton combat intérieur. Tu le places au-dessus de tout, au détriment du reste. C'est cela que je dois t'apprendre. Le reste. Ton combat intérieur. La voie de ton âme et de ta conscience. Je suis une divinité, pas un maître d'arme. Ce que tu crois vouloir n'est pas, ce que tu dois savoir est tout autre."

    Le vent se mit à souffler, balayant sur son passage l'herbe rose et les petits lapins. Les couleurs du monde réel remplacèrent celles de l'imaginaire, et un noroît frustrant s'installa.

    "Alors je vais répéter ma question : que veux-tu savoir, Kolï Bjuïrn ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptyLun 15 Nov - 19:59

Kolï Bjuirn ramassa ses armes et les replaça à leurs places d'origines. Puis il leva la tête et dit :

Voici ma requête, peux-tu m'apprendre quand je dois utiliser le combat intérieur à la place du combat extérieur et m'expliquer ce qu'est le combat intérieur.

Kolï Bjuirn avait demandé cela avec un air de quotidien, comme si la question était banale, l'Omniscient ne semblait pas se préoccuper des paroles de l'Elfe. Celui-ci tentait de trouver une limite à l'aura de l'être Divin qui le regardait fixement. Il n'en trouva point...
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscient
Être surnaturel
I'm your God

L'Omniscient


Messages : 36
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Dans le néant...

Feuille de personnage
Espèce:
Infos: Je suis un dieu.
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptyMar 28 Déc - 16:42

[Aaaah, j'adore me sentir flattée... Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] 245977 ]

    Je regardai Kolï ramasser ses armes et se remettre debout face à moi.

    "Voici ma requête, peux-tu m'apprendre quand je dois utiliser le combat intérieur à la place du combat extérieur et m'expliquer ce qu'est le combat intérieur."

    Je hochai la tête avec considération, puis invitai d'un geste de la main l'elfe à se rasseoir.

    "Si c'est ce que tu veux, je vais te l'accorder."

    J'attendis qu'il s'asseye pour apaiser les flammes du foyer afin de créer une atmosphère calme et sereine. Je commençai ma tirade.

    "Le combat intérieur, Kolï, est celui que tu mènes contre toi-même et contre la vie. Et tous les jours, et toutes les nuits, c'est ce combat que tu mènes et non un autre. La force physique n'est rien sans un mental d'acier, un guerrier tel que toi le sait.
    Ton combat intérieur, c'est celui qui te suit depuis ta naissance, Kolï. Tu ne peux pas y échapper comme tu peux échapper à un affrontement physique, car il te suit où que tu ailles.
    Tu dois apprendre à te contrôler. Maîtriser ta colère et ton humeur sont la clef de ton combat intérieur. Mais avant d'y arriver, tu dois comprendre ce qu'il se passe en toi. C'est important pour ton avenir et celui de l'Empire. Car tu a un rôle à jouer dans l'Histoire, toi aussi. C'est pourquoi tu es ici.
    Souviens-toi de ces rebelles, qui vinrent une nuit attaquer ta ville natale et tuèrent tes parents. C'est là que tu dois chercher. Ta haine pour les brigands et ceux en dehors de la société. Apprends à maîtriser ta colère pour la concentrer sur ce qui est important. Ta rage t'aveugle et empêche tes sens guerriers de trouver la bonne cible. Attention à toi, Kolï, ce pourrait te jouer des tours. Car le danger est proche, Kolï, toujours plus proche... Rappelle-toi de ces paroles le moment venu."


    Je me mis debout et levai ma main bien haute.

    "Nous nous reverrons le moment venu, Kolï Bjuïrn. En attendant, fais attention à ta vie et regarde autour de toi. Les événements se dégradent, et bientôt ce sera la guerre. Ne sois pas surpris. Ceux dont il faut se méfier ne sont pas toujours ceux que l'on croit..."

    D'un claquement sec des doigts, le monde disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] EmptyVen 30 Sep - 21:25

BRAVO !!! BELLE FIN ! J'espère pouvoir refaire une histoire aussi sympa que celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]   Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement de Kolï Bjüirn
» Kolï Bjüirn - Elfe - M
» Kolï Bjüirn elfe de Drakistan
» Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]
» A la recherche du prince L [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Pas de Nom Inconnu-
Sauter vers: