Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martthouse Lowëll
PRINCE SUPRÊME
Martthouse Lowëll


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de... Cooky Criiiiiiisp !!! xD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 188 ans - M - Héritier de l'Empire - Surnom : Wickeÿ Woüse
Relations:

Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]   Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] EmptyMar 19 Jan - 17:23

    Martthouse sortit discrètement de la ville sur un destrier qu'il avait "emprunté" à l'écurie du palais. De toute manière, ces chevaux ne lui appartenaient-ils pas d'une certaines façon ? Si, bien sûr. Il était le formidable prince héritier de l'Empire elfique, le plus beau et le plus intelligent que le monde n'est jamais porté. Il était Martthouse Lowëll, celui dont la modestie et la générosité n'avaient d'égales que sont esprit bien formé. Oui, il se plaisait à être Martthouse Lowëll, le plus beau et le plus intelligent prince héritier de l'Empire elfique que le monde n'ait jamais porté. Toutefois, il devait, pour entretenir sa forme, sa modestie et sa générosité, partir quelques fois loin du palais, sur son magnifique destrier qui n'était finalement pas si discret que ça puisque tous le regardaient avec envie. Il prenait alors le surnom de Wickeÿ Woüse. Et il se libérait enfin de l'emprise de son père. Ah, son père ! Il avait bien envie de l'étrangler, celui-là. Mais cela signifiait lui succéder immédiatement. Moyen. Ou, si l'on découvrait qu'il avait tué l'Empereur, laisser sa soeur devenir Impératrice. Ca, c'était encore pire. Enfin bon, il n'allait pas assassiner son père pour si peu. Que cela lui faisait-il, à lui, prince héritier de l'Empire elfique le plus beau et le plus intelligent que le monde n'ait jamais porté, de se faire un peu disputer par un parent jaloux ? Rien.
    Alors il s'en allait, chevauchant son brave palefrois, à la rencontre de quelque gente demoiselle à courtiser.
    Il s'arracha soudainement à ses pensées et tourna la tête. Arbora son plus beau sourire. Une belle paysanne était appuyée sur sa fourche de manière à faire ressortir ses courbes avantageuses. Il la salua, elle lui répondit, il tira sur les rênes pour s'arrêter, sa monture ne voulut rien entendre et continua en accélérant. Maudite bête ! Décidément, la prochaine fois, il prendrait un animal plus obéissant. Vexé de son râteau, car l'elfe pouffait à présent en le désignant, Martthouse s'éloigna en direction de la forêt. Là, il yen aurait des fées. Les jolies et radieuses fées enchantées si bienveillantes, qui jamais ne se moqueraient de lui et se laisseraient charmer. Certes, ce n'était pas très glorieux, mais cela plaisait à son égo. Et puis les elfes viendraient un autre jour. Pour l'instant, les fées avait besoin de lui et de sa beauté de prince…
    Arrivé à la lisière des bois, il descendit de sa monture, la laissa épancher sa soif à une source puis s'assit sur un rocher peu enneigé mais froid. La plaine était magnifique, ainsi blanche et plane, s'étendant jusqu'à l'horizon. Rien d'autre que les fermes éparpillées et le vaste infini. Et le vent glacial venu du septentrion qui balayait son visage et ses cheveux longs battant ses tempes. Martthouse rabattit son col pour éviter à la bise de s'infiltrer dans ses vêtements. Il admira les champs encore un moment et jeta à bas du rocher pour remonter sur son cheval.
    Il s'enfonça dans la forêt. Là, les nombreux arbres, bien qu'aillant perdu leur feuillage, protégeait efficacement du grand froid, et Martthouse apprécia la chaleur desengourdissant ses membres gelés. Alors, il commença sa balade.
    Mais au détour d'un chemin, il fit une étrange rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]   Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 15:39

    [Réponse de SushY alias Inwë Lowëll et qui ne peut actuellement pas poster sur le forum. *je sens que je vais bien monologuer xD*]

    Claquement de dents.
    C'était le petit matin dans la forêt, les oiseaux chantaient malgré le vent terriblement glaçant qui soufflait. Inwë grelotait, elle n'avait pas prévu ce si grand froid et s'était simplement vêtue de sa tunique d'hiver, plutôt légère. Heureusement, sa cape la suivait partout et la capuche recouvrait ses pauvres oreilles rougies.
    Affalée sur le dos de son destrier, les mains dans sa crinière de feu et la tête posée sur l'encolure, elle se réchauffait du mieux qu'elle pouvait à l'aide de la chaleur corporelle du cheval.
    Se maudissant intérieurement d'avoir eu l'idée de cette balade matinale très rafraichissante, la princesse entendit un craquement de branches. Son compagnon coucha une oreille et montra des dents, signe que c'était... son frère.
    * Oh non c'est pas possible, c'est pas mon jour ! *
    Lâchant un long soupir, elle se mit de façon plus digne sur son cheval et avança vers la silhouette de l'elfe le plus pourri de l'univers.


Dernière édition par ¤ Ariane Eledhwen ¤ le Lun 22 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martthouse Lowëll
PRINCE SUPRÊME
Martthouse Lowëll


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de... Cooky Criiiiiiisp !!! xD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 188 ans - M - Héritier de l'Empire - Surnom : Wickeÿ Woüse
Relations:

Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]   Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] EmptyLun 25 Jan - 16:07

    [Ariaaane ! Ma membre préférée ! *Bon j'arrête avant de devenir folle*]

    Une branche craqua suivit d'un pauvre gémissement. Certes, le craquement provenait de son cheval, mais pas le gémissement. Une belle demoiselle en danger ? Ouiiiiii ! Martthouse battit les flans de son destrier de ses talons, et l'animal s'élança au galop, glissant quelque peu sur le givre matinal. Une silhouette jeune et harmonieuse se profila soudain au détour d'un sentier, le jeune prince arbora son plus beau sourire et... s'arrêta net en reconnaissant la demoiselle. Inwë. Sa sœur. Celle qui pouvait à tout moment lui voler sa couronne s'il faisait une bêtise importante. Lui voler son pouvoir et sa gloire. Et qui en plus avait la chance de vivre simplement en compagnie de leur mère, l'Impératrice Terencia. Sa rivale en quelque sorte, même si une partie de son cœur l'affectionnait. Sa sœur donc.
    Martthouse se redressa fièrement sur son cheval d'assaut et prit son air le plus arrogant. Pas question de fléchir devant Inwë. Une belle demoiselle, il devait l'avouer, mais une demoiselle dangereuse. Et sa sœur de surcroit.
    Martthouse s'éclaircit la gorge, rassembla ses mots comme on le lui avait apprit et, le menton dignement avancé, demanda :
    "Inwë, tiens donc, que fais-tu là, ici, à cette heure reculée de la matinée ? Et par ce temps. Les bois peuvent être dangereux, des brigands rôdent parfois, tu pourrais te faire attaquer. Et tuer. Ce serait terrible. Une princesse ne devrait pas se promener hors du palais sans escorte."
    A ces mots, il jeta un discret coup d'œil à sa ceinture, sous sa cape, et retint un juron sonore. Il avait encore oublié son épée ! Sermonnant sa sœur, cela ne faisait pas très sérieux. Il tira sa cape un peu plus sur lui et refit le nœud qui l'attachait à son poitrail. Il n'avait pas non plus penser à prendre des poignards pour mettre à son baudrier et dans ses manches. Bon, au moins, son plastron et ses jambières étaient au rendez-vous, elles. Avec leurs nombreuses pierres précieuses incrustées dans le métal doré, ce qui donnait un effet pour le moins... rutilant.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]   Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] EmptyMer 17 Fév - 14:01

    (Oh mon Dieu une réponse de moi !!! xD )

    Son frère. Il fallait qu'elle tombe sur son frère dans un moment aussi peu glorieux pour sa personne.
    Une jeune demoiselle en détresse, certe, mais qui ne l'avouerait pour rien au monde face à son frère.
    Arborant un magnifique sourire UltraBrightPrincier™️ légèrement moqueur, Inwë écouta son frère sans montrer le moins du monde son envie de rire aux éclats face à cette tenue magnifiquement ouvragée, certe, mais totalement inapropriée à l'univers de la forêt.


    "Inwë, tiens donc, que fais-tu là, ici, à cette heure reculée de la matinée ? Et par ce temps. Les bois peuvent être dangereux, des brigands rôdent parfois, tu pourrais te faire attaquer. Et tuer. Ce serait terrible. Une princesse ne devrait pas se promener hors du palais sans escorte."

    Etait-il sérieux en disant cela ? La princesse avait connaissance des risques qu'elle prenait en se promenant seule à une heure aussi matinale. Mais c'était ce qu'elle aimait, ce petit air de risque dans l'air. Et puis qui pouvait se douter qu'il s'agissait d'une princesse, fille de l'Empereur de surcroît, cette femelle avec une pauvre cape sur le dos qui se gelait totalement ?

    - T'inquiéterais-tu pour moi, cher Héritier ? Ce serait étonnant, toi qui n'a pas peur de fricoter avec des Fées dont tu ne sais rien !

    Oui, Idée Perverse a traversé esprit de princesse.

    - Ne t'inquiète dont pas pour moi, même si je suis plus jeune, j'arrive à être plus mature que toi ! Si on m'attaque, un coup de pied bien placé et je serais tranquille. Par contre, je peux aussi te retourner la question.

    Petit sourire sadique.

    - Pourquoi te promènes-tu seul dans cette forêt, à cette heure-ci ? Et surtout dans cet uniforme ! Tu es visibles des kilomètres à la ronde et tu empestes le parfum. La parfaite proie de brigands sans pitié, qui n'ont que faire de savoir que tu es le futur chef de ce continent ! tu te ballades comme ça, seul, sans arme, te pavanant tranquillement; J'espère au moins que tu avais compris que c'était moi avant de le voir de tes propres yeux, parce que, mon pauvre, si j'étais un brigand, je n'aurais fait qu'une bouchée de ton petit être !!
    Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Martthouse Lowëll
PRINCE SUPRÊME
Martthouse Lowëll


Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 29
Localisation : Dans un endroit merveilleux rempli de... Cooky Criiiiiiisp !!! xD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 188 ans - M - Héritier de l'Empire - Surnom : Wickeÿ Woüse
Relations:

Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]   Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] EmptyDim 21 Fév - 11:54

    Évidemment, sa sœur répondit avec son tact habituel :

    "T'inquiéterais-tu pour moi, cher Héritier ? Ce serait étonnant, toi qui n'a pas peur de fricoter avec des Fées dont tu ne sais rien !"

    S'enveloppant dans sa dignité, Martthouse ne répliqua pas et se contenta de hausser les épaules d'un air dédaigneux.

    "Ne t'inquiète dont pas pour moi, même si je suis plus jeune, j'arrive à être plus mature que toi ! Si on m'attaque, un coup de pied bien placé et je serais tranquille. Par contre, je peux aussi te retourner la question."

    Martthouse grimaça : visiblement, Inwë avait découvert qu'il ne portait pas d'arme sur lui. Tant pis. Il voulut riposter, mais sa sœur ne lui en laissa pas le temps et poursuivit, un sourire satanique aux lèvres :

    "Pourquoi te promènes-tu seul dans cette forêt, à cette heure-ci ? Et surtout dans cet uniforme ! Tu es visibles des kilomètres à la ronde et tu empestes le parfum. La parfaite proie de brigands sans pitié, qui n'ont que faire de savoir que tu es le futur chef de ce continent ! Tu te balades comme ça, seul, sans arme, te pavanant tranquillement. J'espère au moins que tu avais compris que c'était moi avant de le voir de tes propres yeux, parce que, mon pauvre, si j'étais un brigand, je n'aurais fait qu'une bouchée de ton petit être !!
    Alors ?"


    Martthouse se redressa sur son cheval, indigné. Bon, il n'était certes pas parfait, mais à ce point-là ! Il ne fallait pas non plus exagérer ! Pour qui se prenait-elle, celle-là ?

    "Tu peux parler, sœurette : j'ai reconnu ton parfum bien avant de te voir. Et puis, ce que tu nomme si bien mon "parfum" n'est autre que l'odeur de mon savon. Oui, je me lave. Tout le monde ne peux pas être comme toi à se rouler dans la boue en faisant la grève de la propreté, sœurette. Et tant que tu en débats, il me serait facile de battre une horde de brigands à moi tout seul. La forêt est une ressource riche et sûre ; par exemple, je peux tout à fait m'emparer d'une branche de bois solide pour me défendre, fouetter quelqu'un à coup de feuillages, m'échapper par les arbres. C'est très simple. On est jamais en danger dans une forêt quand on a mes nombreux talents."

    Tout en disant cela, il s'enorgueillissait lui-même. Bien sûr, ce n'était pas tout à fait vrai, surtout le second point. Et puis il avait emprunté beaucoup de phrases à ses professeurs, aussi - enfin, ça, c'était une preuve qu'il écoutait en cours. Il avait appris à se défendre avec des branchages, il n'était cependant pas très doué à l'escalade des arbres. Mais franchement, qui avait besoin de grimper se cacher en hauteur quand on savait se défendre aussi bien que lui ? Évidemment, c'était plus simple avec une épée, mais cela restait un détail...



[Ah dsl je fini plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]   Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la forêt... [Avec SushY, les autres pourront se greffer plus tard] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]
» Escapade dans la ville impériale [Terminé]
» Rencontre de Kolï Bjüirn avec l'Omniscient [Terminé]
» A la recherche du prince L [Terminé]
» [PP] La Grande Sage Doyenne des Fées de la Forêt [Fée]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: La Forêt :: La Forêt-
Sauter vers: