Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 21.03.10 : C'est la saison des amours !!

Aller en bas 
+2
Va'la M'angil
Ariane Eledhwen
6 participants
AuteurMessage
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 14:09

  • 21.03.10 : C'EST LA SAISON DES AMOURS !!

    Voilà l'arrivée du printemps, la saison des amours ! Et en même temps, plein de nouveautés et d'événements au programme !

    Commençons par ce magnifique design haut en couleur (c'est chouette, hein ?) avec un magnifique logo de SushY alias Inwë et des couleurs d'Ariane. Je tiens à préciser que vous avez échapper au rose, je vous promets que c'était vraiment, mais alors vraiment moche (demandez à Inwë, c'était marrant ^^). C'est joli, non ?

    Annonce : C'est la saison des amours ! A cet occasion, notre cher Alec a décidé, après l'avoir bientôt délivrée des méchants elfes barbares, d'épouser sa chère et tendre Tiara (son double-compte pour ceux qui ne serait pas au courant, et toc ! c'est officiel Wink ) !! Félicitation aux futurs mariés ! Vous êtes donc tous invités à cet exceptionnel hymen pour lequel les faire-part de mariage seront bientôt prêts (essayez de trouver une raison de venir, ce serait sympa ^^). Pour l'instant, c'est prévu à Sideïl mais on vous donnera plus de précision quand ce sera défini.

    Enfin, l'intrigue tant attendu du priiiiiiiiintemps !!! Il s'agit cette fois-ci de retrouver l'Impératrice, essayez d'y participer si vous pouvez Wink :

    L'intrigue a écrit:
      Le renouveau est enfin là.
      La température remonte doucement, la neige fond, les oiseaux reviennent, les bourgeons pointent le bout de leur nez...
      En Lwokhonën, les printemps remplace peu à peu l'hiver, et à la morosité des habitants succède à présent une joie sereine. Tous les elfes et les fées semblent heureux.
      Tous ? Non. La discrète Impératrice Terenciá Lowëll, après des mois passés à se morfondre dans ses appartements, est toujours aussi triste malgré le retour du soleil. Les servantes l'ont bien remarqué, mais elles ne savent pas comment réconforter leur maîtresse.
      Ce matin-là, l'une d'entre elles vient apporter son petit-déjeuner à l'Impératrice, seule dans son salon privé. Aucun son ne s'échappe de la pièce... Personne ! Paniquée, la servante court prévenir sa supérieure qui en informe immédiatement les conseillers et l'Empereur. Celui-ci envoie une équipe de soldats à la recherche de sa femme dans Drakistan et ses environs. malheureusement, à la tombée de la nuit, ils reviennent bredouilles.
      L'Impératrice a disparu !

      Par la suite, pour ne pas inquiéter inutilement la population et ne pas susciter la curiosité des barbares, l'Empereur a tu l'affaire. Pour retrouver sa femme, il a envoyé des soldats en mission secrète partout sur le continent.
      Mais où est donc Terenciá Lowëll ?

    Vous pouvez commenter à la suite Wink


EDIT Post-Scriptum : la jolie princesse qui embrasse son prétendant sur le logo serait-elle Inwë ? Hum, hum... Oeuvre Autobiographique du personnage ? Razz

EDIT de la très chère et adorée Inwë : précisons qu'on a mis "saison des amours" simplement pour le mariage hein x)
Et puis non, je n'ai aucun prétendant pour le moment =)



EDIT :


    Petite nouvelle annonce.

    Après concertation, nous avons décidé de supprimer l'argent sur le forum.
    Le système était un peu compliqué, le forum n'étant pas assez développé, cela devenait inutile.
    Les banques servent désormais de coffre fort. Vous y disposerez vos objets de valeur.
    Pour ceux qui n'ont pas d'habitat fixe, ces coffres permettront de ranger tous vos objets que vous n'emmenez pas avec vous en voyage ou si vous n'en avez plus besoin.

    Voilàà ^^



    Encore une !

    Je vous annonce officiellement le rajout de nouveaux smileys dans les catégories "Pancartes" et "Nouvôô" ! (ok, j'avoue, je les ai rajoutés mardi déjà ^^) De nouveaux à venir prochainement !


Dernière édition par Ariane Eledhwen le Jeu 15 Avr - 16:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 14:55

Je pense que l'imperatrice est partie avec son beau prétandant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 15:16

Lol ^^ Elle est drôlement jeune l'Impératrice, je ne pensais pas autant que ça !
Que penses-tu du design ?
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 15:34

[quote="Ariane Eledhwen"
EDIT Post-Scriptum : la jolie princesse qui embrasse son prétendant sur le logo serait-elle Inwë ? Hum, hum... Oeuvre Autobiographique du personnage ? Razz[/quote]

Nan mais je te permet pas 21.03.10 : C'est la saison des amours !! 953418
J'avais même pas remarqué qu'elle était rousse l'elfette xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 15:38

T'y as travaillé pendant une heure environ et t'as pas remarqué qu'elle était rousse ? Rooh !

PS : c'est malin la bannière de l'assoc' pour Martthouse ne va plus avec les couleurs du forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 15:47

Environ 1HEURE ?? Tu te moques de moi, j'ai passé bcp plus de temps même si ça se voit pas x)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 15:53

Moi je pense que c'est très pétant mais le violet va plus allez du tout c'est chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 16:01

Lol Va'la, mais si, le violet va très bien avec !! (c'est le rose qui va pas xD). Non t'inquiète SushY, c'était une durée arbitraire. En fait j'ai aucune idée du temps que t'as mis, c'est pour ça ^
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 18:19

C'est bien mais le vert est juste un peu beaucoup pétant ( et sa fait mal à nos pauvres petits n'yeux ^^ ) !
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 18:28

C'est vrai, le vert le plus clair est encore un peu pétant x)

Mais le design rooose était vraiment... Lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 19:01

    Le design est super, ça fait du bien un peu de couleurs et de changement ! =D
    Mais j'suis du même avis que les autres, les couleurs sont jolies mais peut-être un peu trop pétantes :]
    En tout cas bravo à vous !
    J'adore l'image du logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 20:38

C'est bizarre mais cela ne m'étonne pas le moins du monde que ce soit Va'la ou Inwë qui ait fais cette comment dire... image X de la saison des amours comme banière XD
Je ne m'attendais pas à ça et pourtant cela ne me surprend pas Laughing! vraiment des perverses !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyDim 21 Mar - 20:54

Mais t'es c** ou quoi c'est pas X !!! C'est romantique, pff... Et puis d'abord c'est Inwë qui a fait ça, je suis pas sûre que Va'la sache utiliser photoshop pareillement ^^
Merci Dinath ^^ Bah on a assombri le vert du fond pour que ce soit moins flash, je vais voir pour le vert clair si il faut le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyLun 22 Mar - 15:23

Ouai faut le changer !!!


Dernière édition par Nevy Loan le Lun 22 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyLun 22 Mar - 15:28

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyLun 22 Mar - 15:31

J'ai trop honte xD
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Kolï Bjüirn

Kolï Bjüirn


Messages : 111
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 27
Localisation : Justement je sais pas trop où je suis... je pense que je me suis perdu XD

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Sexe Masculin aime le sport la musique les filles les animaux et les armes
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyLun 22 Mar - 17:55

Ca s'appelle une idée perverse c'est à cause des autres (Grrrrrrr) et sinon j'ai 15 ans d'age mental (soit deux ans de plus que mon age actuel) t'as une réponse à ta question ^^' si tu me crois pas je te ramène le certificat du médecin qui m'as fais passer mon QI, bonne soirée MAL ^^'

PS : C'est comme Nevy... Tu manques d'un peu de tact avec moi XD


Dernière édition par Kolï Bjüirn le Lun 22 Mar - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyLun 22 Mar - 18:13

Dis, t'as quel âge mentalement ? Franchement, c'est stupide comme remarque -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyLun 22 Mar - 18:52

Hehe ^^ C'est rien on t'ennuie un peu XD C'est normal nan mais t'en fais pas on t'aime bien ! Sinon euh le vert c'est pas mieux désolé... Je sais je fait mon chiant hehehe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyVen 9 Avr - 17:53


    Petite nouvelle annonce.

    Après concertation, nous avons décidé de supprimer l'argent sur le forum.
    Le système était un peu compliqué, le forum n'étant pas assez développé, cela devenait inutile.
    Les banques servent désormais de coffre fort. Vous y disposerez vos objets de valeur.
    Pour ceux qui n'ont pas d'habitat fixe, ces coffres permettront de ranger tous vos objets que vous n'emmenez pas avec vous en voyage ou si vous n'en avez plus besoin.

    Voilàà ^^




Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptyJeu 15 Avr - 16:43

    Encore une !

    Je vous annonce officiellement le rajout de nouveaux smileys dans les catégories "Pancartes" et "Nouvôô" ! (ok, j'avoue, je les ai rajoutés mardi déjà ^^) De nouveaux à venir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! EmptySam 1 Mai - 16:21

    Concours !

    Une newsletter a été envoyée aux membres, filez vite la retrouver dans votre boîte mail ! Elle concerne le concours qui vient d'ouvrir dans la section prévue à cet effet du flood, et les écrivains comme les dessinateurs vont être servis. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty
MessageSujet: Re: 21.03.10 : C'est la saison des amours !!   21.03.10 : C'est la saison des amours !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
21.03.10 : C'est la saison des amours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: