Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escapade dans la ville impériale [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Va'la M'angil

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 23
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Lun 15 Mar - 15:29

[Pour avoir le debut de nos aventures rendez-vous dans la foret : Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan]

Alec manqua de tomber à la fin de son numéro de funambule et atterit les pieds dans l'eau. Je manquai d'éclatai de rire mais, devant son air courroucé, je me retins. L passa tant bien que mal et atterit à nos cotés. Ariane détacha la corde de l'arbre et, après un dernier regard pour l'auberge en flamme, elle s'envola et traversa le fleuve dans les airs. Elle me rendis la corde que je rangeai dans mon sac et nous nous mîmes en route.
Nous marchames toute la nuit sans rencontrer ames qui vivent et, à l'aube, nous arrivames dans la campagne de Drakistan. Nous arrivames à la porte Sud de Drakistan. Une fois à l'intérieur de la grande cité, je conduisis mes compagnons vers une auberge très fréquenté par les protecteurs. Le patron me salua d'un signe de tête. Je lui répondis et saluai au passage des clients dont les visages m'étaient familers. Je m'approchai du comptoir.


-Salut.

-Bonjour Va'la ça faisait longtemps que t'étais pas passée dans le coin.

-J'ai un nouvel employeur. Il nous faudrai quatre chambres si tu as. Pour le réglement vois avec le jeune elfe au cheveux en pétard. Il en paiera au moins deux.

-*Cadeau L*

Je me dirigeai vers mes compagnons assis à une table et les detaillai.
L, le prince bossu au cheveux noirs ebouriffés et aux grandes cernes noires.
Ariane la timide fée au cheveux noirs.
Alec le protecteur...Avec un air de protecteur.
Je m'assis en face d'Ariane.


-Bon, que fait-on maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kelter

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Ven 19 Mar - 18:55

Les quatre compagnons et les animaux marchèrent toute la nuit en direction Drakistan. Il n'y eu pas d'incident, ils arrivèrent sans encombre devant la belle cité. Va'la amena le groupe dans une auberge, apparemment pour les protecteur, beaucoup de monde les saluèrent. Le patron les salua d'un signe de tête. Va'la lui répondis :

-Salut.

-Bonjour Va'la ça faisait longtemps que t'étais pas passée dans le coin.

-J'ai un nouvel employeur. Il nous faudrait quatre chambres si tu as. Pour le règlement vois avec le jeune elfe au cheveux en pétard. Il en paiera au moins deux.

Bien sur les autre compagnon était allé s'installer a une table et n'avais pas entendue la conversation entre le patron et la jeune elfe. Va'la alla rejoindre ses compagnon et les détailla longuement et dit enfin :


-Bon, que fait-on maintenant ?


Alec la regarda avec un air pensif, L ne réagi pas et Ariane sembla se posé la même question. Alec prit alors la parole.


-je propose de faire se que pourquoi vous êtes venu. D'ailleurs je me pose une question, vous êtes venu faire quoi ici ?



[je suis d'accord je suis pas inspiré et c'est nul mais bon si vous avais des idée allez si!!]


Dernière édition par Alec Kelter le Dim 21 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Dim 21 Mar - 19:36

[HRP : He oui Ariane, Alec a comment dire, une orthographe d'extra français ( blague toute pourrie XD ) !
Désolé mais en ce moment je suis en mode Lavi donc très euphorique ^^ Vous inquetez pas, sa va passer... Quoique ??? ]

La nuit fut longue, très longue. Une marche sans fin qui avait commencé après leur départ précipité de l'auberge enflammée et qui n'en finissait pas. Aucun bruit ne venait déranger le long cheminement des voyageurs - en même temps, tout le monde dort à cette heure-ci - et le voyage jusqu'aux campagnes de Drakistan ne fut qu'une longue marche sans arrêt, donc sans dormir.
L'aube pointait enfin le bout de son nez quand les belles campagnes verdoyantes de la capitale furent en vue. Un long soupir de soulagement émana alors de l'assistance. A partir de là, le chemin fut beaucoup plus joyeux. Les oiseaux commencèrent à chanter et les paysans qui labouraient déjà leurs champs les saluaient d'un signe de main. La joie d'arriver enfin à Drakistan planait sur le groupe.
Les murailles de la ville étaient immenses tout comme la porte principale. Après avoir contemplé la dite porte, le groupe s'engouffra dans les rues fréquentées de la capitale. Heureusement, Va'la connaissait la ville et conduisit très vite ses amis dans une taverne très réputée. La jeune elfe violette semblait connaître tout le monde. Quand le groupe entra, le patron la salua d'un signe de tête et Va'la lui répondit amicalement.


-Salut.

Le reste du groupe n'eut pas le loisir d'écouter le reste de la conversation car les voyageurs s'installèrent à une table et le tumulte de la taverne ne permettait pas d'entendre les paroles de la jeune protectrice. Va'la revint après plusieurs minutes et s'exclama.

-Bon, que fait-on maintenant ?

Un silence se fit. Alec était songeur, L ne broncha pas et Ariane devait se poser la même question. Soudain, le jeune elfe aux cheveux blancs annonça.

-je propose de faire ce que pourquoi vous êtes venu. D'ailleurs je me pose une question, vous êtes venu faire quoi ici ?

Et voilà la question tant redoutée... Mais L ne s'avouait pas vaincu pour une si petite chose et sa voix s'éleva alors, d'un ton calme et toujours aussi posé.

- Je suis venu pour une chose personnelle. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas remplir ma tâche.

Le jeune elfe se leva alors et intimant à Va'la de le suivre, il disparut dans la foule l'auberge en lançant une dernière initiative.

- Ce soir, rendez-vous ici même, nous repartons demain à l'aube.

Et sans un mot de plus, les deux elfes s'éclipsèrent hors de la taverne. Une fois dehors, L marchait d'un pas rapide et décidé. Il tourna et retourna dans les rues de la capitale pour finir par arriver près du palais impérial. Les deux compagnons gravirent les marches blanches du somptueux bâtiment et une fois en haut, L se présenta aux gardes.

- Je suis L, le prince de Sideïl et je souhaiterais parler à l'empereur.

Il tendit alors un parchemin au garde et après l'avoir lu, celui-ci fit une révérence au jeune elfe et partir dans les couloirs du palais, suivit par L et Va'la. Le prince murmura alors à la jeune elfe violette.

- Nous allons voir l'empereur, je vous serais grès de ne pas parler pendant cette entrevue et surtout de ne répéter à personne ce que vous allez entendre.

Ils arrivèrent devant une porte en bois grande ouverte et le garde annonça le salon de l'empereur. L et Va'la s'avancèrent dans l'immense salle et une fois devant l'empereur, ils firent une révérence. Puis, les deux elfes se relevèrent et L commença à parler. Sa voix était comme à l'accoutumée et il ne semblait pas faire grand cas de l'importance de son message.

- Je suis le prince L et je viens vous porter un message important de la part d'Amras, souverain de Sideïl.

L'empereur lui intima de continuer mais il semblait surpris de voir que le prince en personne venait pour un simple message.

- Je suis ici car le message ne doit pas quitter l'intimité de la famille royale et de son proche entourage. Amras est, comme vous le savez, partit en voyage à Hekla il y a quelques temps. Là-bas, il a surpris le roi conversant avec des soldats de son armée. Cela est normal me direz-vous mais, au milieu de cette conversation se trouvaient des mots étranges chez un roi comme coup d'état ou révolte. Jusque là, Amras ne s'en était pas occupé mais il y a peu, les armés d'Hekla ont commencé à beaucoup bouger. Voilà pourquoi Amras vous fait parvenir ce message. Il vous laisse le soin de vous occuper du problème.

L finit par une petite révérence de la tête et attendit la réponse de l'empereur.

- Bien, je vous remercie et je prendrais les mesures nécessaires, vous pouvez disposer.

Les deux elfes sortirent alors du salon et une fois de retour dehors, L s'exclama.

- Bon, hé bien puisque le rendez-vous n'est que ce soir, c'est maintenant à vous de m'emmener où bon vous semble.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Sam 27 Mar - 16:59

    La campagne de Drakistan était magnifique en ce début de matinée. Le soleil éclairait les champs de ses rayons dorés et embellissait tout ce que sa lueur touchait, jusqu'à la pierre argentée et les plaines où pointaient déjà quelques fleurs courageuses. Le ciel clairsemé de nuages moutonneux éblouissait le groupe de sa bleuté parfaite, et les paysans joviaux les saluaient au passage.
    Ils marchèrent ainsi pendant un certain temps, une heure durant laquelle le silence se fit roi de toute conversation. Enfin, les hauts murs de la cité drakistanaise s'élevèrent au loin, épais et élégants à la fois.
    La petite troupe arriva devant la porte sud de la capitale alors que le matinée était déjà bien avancée. Ils pénétrèrent dans la ville. Elle était magnifique.
    Digne et fière dans les quartiers résidentiels, ils atteignirent bientôt le centre vif et animé en cette belle journée de printemps. Là, elle devint écrasante de somptuosité et de magnificence, avec son architecture ancienne mais toujours impressionnante, ses constructions de pierre taillée et ses colombines en bois verni.
    Va'la avait pris la tête du groupe depuis leur départ de l'auberge. Connaissant parfaitement les rues sinueuses de la capitale, ce fut elle qui le guida jusqu'à une taverne réputée où elle devait passer souvent. Elle s'approcha du comptoir où un elfe réjoui essuyait ses verres en sifflotant.

    "Salut."

    Le tenancier leva la tête et, reconnaissant sa cliente, se fendit d'un grand sourire. Va'la lui commanda quatre chambre dont il lui donna les clefs. Elle tourna les talons et rejoignit les trois autres, installés à une table. Elle tendit une clef à chacun, s'assit et entama directement :

    "Bon, que fait-on maintenant ?"

    Un silence succéda à cette tirade, chacun réfléchissant à ce qu'il allait faire. Ariane se posa elle-même la question, en proie à d'affreux doutes. Elle avait escorté le prince L, oui, mais dans quel but ? Elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire ensuite. Rentrer chez elle, sûrement. Ramener les trois elfes chez eux, peut-être. Ou alors, en dernier recours, partir en voyage sur les routes du continent.
    Tous étaient songeurs, mais Alec réagit le premier :

    "Je propose de faire ce que pourquoi vous êtes venus. D'ailleurs je me pose une question, vous êtes venus faire quoi ici ?"

    L ne sembla nullement perturbé par cette question indiscrète. Après tout, ils l'accompagnaient et avaient le droit de savoir, pensa la Fée. Le prince daigna tourner son visage vers le protecteur et répondit d'une voix calme :

    "Je suis venu pour une chose personnelle. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas remplir ma tâche. "

    Une chose personnelle ? Ce n'était plus pour consulter des livres, donc. Intéressant... Ariane voulut en savoir plus, mais L ne lui en laissa pas le temps : faisant un signe discret à Va'la pour qu'elle le suive, il s'éclipsa prestement en leur lançant une dernière recommandation :

    "Ce soir, rendez-vous ici même, nous repartons demain à l'aube."

    Ariane voulut se lever pour les suivre, mais déjà ils disparaissaient dans la foule du dehors. Elle grogna contre son manque de réactivité. Elle venait de rater une occasion en or d'apprendre de nouveaux secrets sur la politique compliquée des elfes.
    Elle se renfonça dans sa chaise et commanda de quoi manger. Il ne restait plus qu'elle et Alec, mais elle n'avait vraiment pas envie de discuter. Elle resta donc maussade durant tout le repas. Enfin, elle se redressa, régla son déjeuner et sa chambre, et monta les escaliers de l'auberge pour se reposer. A sa grande surprise, elle s'endormit sitôt sa tête posée sur l'oreiller.

    ***

    Quadnd Ariane se réveilla, la soleil avait déjà atteint son zénith et commençait à descendre lentement. Sans se presser, la Fée s'étira et se coula sous une douche brûlante, laissant durant un long moment l'eau limpide et chaude glisser le long de son corps.
    Elle enfila ses vêtements et descendit dans la salle principale. Quelques retardataires finissaient leur repas de midi, mais la pièce était presque vide et l'on entendait le patron siffloter tandis que des clients paresseux jouaient aux cartes en se donnant par instants des claques amicales dans le dos. Pas de traces toutefois d'Alec, Ariane sortit sans s'en préoccuper le moins du monde.
    Elle déambula dans les rues de la ville, mains dans les poches et capuchon sur les oreilles malgré la douce chaleur du printemps. Ses ailes bien rabattues sous sa cape, elle s'arrêtait de temps à autre devant des étals colorés et des commerçants enjoués. Ainsi, elle acheta quelques provisions en vue d'un prochain voyage - ou tout du moins d'un retour plutôt long - et des habits elfiques, car les siens étaient usés.
    En fin d'après-midi, une averse se déclencha et les habitants de la ville se précipitèrent sous les porches ou dans les bâtiments. Ariane seule resta plantée sous la pluie fraîche, sur un banc de la place Aërissa.
    Quand le jour déclina définitivement, elle se leva et rejoignit le quartier commerçant de la ville. La Fée entra dans la taverne, maussade et trempée.





[Je finis plus tard]
[Finiiiii]

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'la M'angil

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 23
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Sam 17 Avr - 16:00

Un long silence suivit ma question. Ariane se posait apparemment la même question que moi et Alec semblait réfléchir puis il posa une question :

-Je propose de faire ce que pourquoi vous êtes venus. D'ailleurs je me pose une question, vous êtes venus faire quoi ici ?

Tiens c'est vrai pourquoi L avait-il entamé ce long voyage sans raison apparente ? A moins que ce soit pour des raisons personnel. Enfin cela ne me regardait pas.

-Je suis venu pour une chose personnelle. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas remplir ma tâche.

J'avais vu juste. Il se leva et m'intima de le suivre. Je me levai.

-Ce soir, rendez-vous ici même, nous repartons demain à l'aube.

Quoi ?! Ce long voyage pour une seule journée dans la ville ! Sa "chose personnelle" devait être drolement importante. Nous sortîmes de l'auberge et L tourna dans de nombreuses rues en marchant d'un pas décidé. Tout cela me semblait de plus en plus étranges. Nous arrivâmes à proximité du palais impérial. Il gravit les marches et je le suivis en trouvant cela encore plus étrange.
Le prince se présenta aux gardes qui nous firent entrer pour une audience auprès de l'Empereur. Il me dit que je ne devait parler de cette entevue à personne. L semblait être porteur d'un message mais pourquoi ne pas simplement envoyer un messager.
On nous fit entrer dans la grande salle d'audience. Nous nous inclinâmes devant le plus haut personnage de l'empire. L se presenta et dit qu'il était porteur d'un message de la part d'Amras.
L'Empereur aussi semblait surpris que L apporte un message mais il lui fit signe de continuer.


- Je suis ici car le message ne doit pas quitter l'intimité de la famille royale et de son proche entourage. Amras est, comme vous le savez, partit en voyage à Hekla il y a quelques temps. Là-bas, il a surpris le roi conversant avec des soldats de son armée. Cela est normal me direz-vous mais, au milieu de cette conversation se trouvaient des mots étranges chez un roi comme coup d'état ou révolte. Jusque là, Amras ne s'en était pas occupé mais il y a peu, les armés d'Hekla ont commencé à beaucoup bouger. Voilà pourquoi Amras vous fait parvenir ce message. Il vous laisse le soin de vous occuper du problème.

Je comprenais mieux maintenant. En effet se problème était délicat et une guerre ouvait se déclencher. Cela ne me genait pas le moins du monde au contraire les soldats c'est tout de même plus interessant à combattre que les brigands à un coin de route.
L'Empereur nous chassa poliment. Nous sortîmes. Je ne fis aucun commentaire après tout il n'y en avait aucun à faire.


- Bon, hé bien puisque le rendez-vous n'est que ce soir, c'est maintenant à vous de m'emmener où bon vous semble

L me surprenait de plus en plus. Je réfléchis une minute. Je pouvais vraiment l'emmener où bon me semblait ?

-Suivez-moi. Nous avons des achats à faire.

Il me suivit et ne posa aucune question. Je l'emmenais chez une connaissance qui louait des chevaux et des charettes. Je louai une charette pour L et Ariane et un cheval pour moi. Il nous suffirait de rendre la charette et les chevaux à la boutique de Sideïl. Une fois en possession de la charette et des chevaux nous repassâmes à l'auberge pour les laisser à l'écurie.
Puis nous repartîmes en balade. En fin d'après-midi comme il commençait à pleuvoir nous rentrâmes à l'auberge. Notre après-midi c'etait déroulé sans problème particulier. Nous nous installâmes à une table pour attendre les autres. Je buvais un deuxième verre de vin quand Ariane entra dans l'auberge trempée de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kelter

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Dim 9 Mai - 12:34

L regarda Alec et lui répondit :

-Je suis venu pour une chose personnelle. D'ailleurs, je m'en vais de ce pas remplir ma tâche.

L et Va'la se levèrent et L ajouta :


-Ce soir, rendez-vous ici même, nous repartons demain à l'aube.

Va'la fut surpris que ce long voyage ai été fait pour passez une seul journée dans Drakistan. Ils sortirent tout les deux et Alec se retrouva seul en présence de la fée. Ariane voulut les suivre mais elle les perdit dés qu'elle se leva ,elle grogna et se rassis. Alec et Ariane mangèrent ensemble mais le repas ne fut pas très animé. Ariane fini son repas régla la note et alla se couché. Alec se leva et sortie dans la rue il passa sa journée a se baladé. A par un petit incident au milieu de l'après-midi, un ivrogne l'avez attaqué il l'avait égorgé pour se défendre et était repartie sans que personne ne le vois. Il était revenu a l'auberge le soir après l'arrivé d'Ariane il était lui aussi mouillé mais pas autant que la fée. Le groupe s'installa donc pour diner. Alec dit alors :


-Alors comment c'est passé votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Dim 9 Mai - 16:31

Va'la sembla suprise par la réplique du prince mais après quelques instants de réflexion, elle répondit.

-Suivez-moi. Nous avons des achats à faire.

Et sans attendre de réponse elle descendit les marches blanches du palais et se dirigea vers une ruelle avoisinante. L la suivit sans poser de question, son esprit emplis d'autres problèmes. Ils marchèrent ainsi plusieurs minutes dans les rues de la capitales avant de finir par s'arrêter devant une échoppe, sûrement une autre connaissance de la protectrice. Sur la devanture grisâtre, on pouvait encore lire sur un panneau effacé par le temps : "Elinë, marchand de chevaux". Va'la pénétra dans la magasin, toujours suivit de L. A l'intérieur, il n'y avait pas grand monde, seulement un habitant qui traînait devant des selles et le tenancier. La jeune protectrice s'avança vers ce dernier et le salua. Il lui répondit amicalement et après une longue discussion dont L ne perçut que quelques morceau, Va'la suivit la tenancier derrière le magasin et en resortit après quelques minutes avec un cheval et une charrette.
L et Va'la retournèrent alors à l'auberge pour déposer les chevaux puis, comme ils leur restait du temps , la jeune protectrice décida m'emmener L en ballade. L'après midi se déroula paisiblement, les deux voyageurs cheminant bon train dans les vastes campagnes de Drakistan, entre les champs jaunes aux récoltes abondantes et la forêt vert et fleurissante qui offrait un couvert agréable. Parfois, les oiseaux chantonnaient quelques mélodies connues d'eux seul, égayant ainsi la promenade. Le soleil brilla une bonne partie de l'après midi et le ciel ne se couvrit que vers le soir, laissant place à quelques averses printanières. Les deux elfes durent alors se résoudre à rentrer à l'auberge s'ils ne voulait pas être trempés.
De retour à l'auberge, L et Va'la s'installèrent à une table. Par la fenêtre on pouvait aperçevoir la fine pluie qui tombait sur tous le paysage, rafraichissant ainsi les habitants de la capitale. Peu après, Ariane rentra à l'auberge, trempé. Elle s'assit aux côtés de ses compagnons de route et ensemble, ils attendirent Alec. Personne ne parla et on pouvait sentir sur l'assistance la lassitude du voyage et la fatigue de la nuit blanche. Bientôt, le jeune protecteur entra à son tour dans la salle maintenant presuqe pleine de l'auberge. Lui aussi était trempé mais moins qu'Ariane. Il s'approcha de la tablée et s'assit à côté de Va'la en demandant.


- Alors comment c'est passé votre journée?

L se contenta de répondre.

- Bien.

Puis ayant déjà mangé en attendant ses deux compagnons, il se leva et se dirigea vers la chambre qu'il avait loué.

- Nous devons partir tôt demain matin, je vais donc me coucher.

Il laissa alors Va'la, Alec et Ariane à leurs discussions et à leurs repas et après avoir gravit les quelques marches qui séparaient les chambres de la salle, il sortit une clé de sa poche et pénétra dans sa chambre d'une nuit. Comme toutes le précédentes, elle était simple et presuque vide, hormis un lit et une chaise. L se délesta de ses vêtement et s'installa osus la douche. L'eau chaude était agréable et il y resta un bon moment. Puis, il se sécha et une fois rhabillé, il se glissa sous les couvertures. Peu après le sommeil le prit et il glissa dans de sombres rêves.

*****

L'aube n'était pas encore levé quand le prince émergea de son lit. Cela n'était pas coutume mais il avait hâte de retourner dans la ville de Sideïl. Il descendit rapidement dans la pièce principale, vide à cette heure, même Va'la n'était pas encore debout. L s'installa alors à une table et attendit patiemment ses compagnons.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Dim 23 Mai - 14:21

    Dans l'auberge pleine se trouvaient déjà L et Va'la. D'un pas lourd, Ariane les rejoignit et s'installa à leur table. Elle s'assit sans mot dire, d'une humeur massacrante. Le fait d'avoir manqué une information sûrement importante et la pluie l'avait rendue plus maussade encore.
    Alec entra peut après alors qu'elle passait sa commande. Alec l'imita.

    "Alors comment s'est passée votre journée ?"

    L se contenta d'une réponse laconique :

    "Bien."

    Puis il se leva et déclara d'une voix neutre :

    "Nous devons partir tôt demain matin, je vais donc me coucher."

    Le prince de Sideïl tourna les talons et pris la direction de l'escalier. Les trois autres le suivirent des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse puis se refirent face. Les plats arrivèrent à ce moment et Ariane paya le sien. Elle fixa un instant son assiette végétarienne. Elle n'avait pas faim. elle se sentait vide. Pas fatiguée, pas affamée, ni triste ni en colère. Vide. Les elfes étaient des êtres stupides pour la plupart, mais ses trois compagnons semblaient lui prouver enfin que cette race était infiniment complexe. Différente.
    La Fée vida son assiette sans empressement tandis que Va'la et Alec discutaient calmement. Elle ne répondit même pas à leurs questions. Ensuite elle se leva, salua poliment ses compagnons d'un signe de la tête et monta dans sa chambre. La clef grinça dans la serrure. Elle referma immédiatement le verrou en entrant.
    Ariane déposa son sac à même le sol, se déshabilla et étendit ses habits trempés sur la chaise. Elle se glissa sous la douche et profita un petit moment des bienfaits de l'eau. Enfin, elle s'essuya et s'insinua sous la couette chaude. Elle resta longtemps allongée sur le dos, pensive.
    Un rayon de lune venait illuminer la pièce de sa douce clarté irréelle par la fenêtre entrouverte. Pourtant, tout n'était pas calme. A Drakistan, bien malin celui qui trouverait une endroit silencieux. Même la nuit, une certaine activité restait assez présente, des voyageurs tardifs, des ivrognes paillards, des criminels, des vendeurs au noir... Un nuage passa soudain qui obscurcit le ciel.
    Ariane s'endormit tard dans la nuit.


***

    Ariane se réveilla tôt le matin. Sa sieste de la veille l'avait considérablement reposée, et elle ne se sentait pas le besoin de dormir plus. Elle se leva, s'étira et se débarbouilla une nouvelle fois. Ensuite, elle repassa dans la chambre. Ses vêtements étaient encore un peu mouillé. Elle les fourra dans son sac de voyage et enfila les habits qu'elle avait acheté la veille. Ils lui allaient parfaitement, même si ses ailes étaient un peu coincées. Elle fit deux trous dans le dos de sa tunique pour les laisser libres de mouvement. Puis elle s'appuya sur le rebord de la fenêtre. L'activité était déjà en marche à cette heure si matinale dans la capitale elfe. La Fée resta longtemps à contempler les rues passantes dans la lueur du jour naissant.
    Enfin, elle se retourna et rassembla ses affaires. Ils partaient aujourd'hui. Elle hésita un instant, puis se décida à garder sa cape d'hiver sur elle. Le printemps avait pointé le bout de son nez, mais les températures étaient encore fraîches.
    Ariane remit son sac sur son épaule et descendit dans la salle. Malgré l'heure matinale, le prince L était déjà debout. Elle s'approcha de lui et le salua :

    "Bonjour, Rywël."

    Elle s'assit face à lui et posa ses mains serrées sur la table, la mine grave.

    "Avant de répartir, il faut que l'on fasse le point tous ensemble. Il y a des choses techniques à voir."

    Comme elle ne s'attendait pas à ce que L réponde, elle bascula en arrière sur son siège et patienta, pensive.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'la M'angil

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 23
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Lun 7 Juin - 15:46

Nous étions tranquillement assis dans l'auberge quand Ariane puis Alec nous rejoignires. Alec demanda comment s'etait passé notre journée.

*Nous avons juste rencontré l'empereur.*

L, lui, se contenta d'une courte réponse. Puis il anonça qu'il allait se coucher.
J'attaquai mon repas. Je commençai à vraiment avoir faim. Je discutais avec Alec quand Ariane annonça qu'elle partait au lit.
Je ne tardai à monter. Je pris une douche et, pour une fois décidai de ne pas natter mes longs cheveux. Ils me descendaient jusqu'à la taille. Il me tardai de retrouver Siryn que j'avais laissé aux portes de la cité.
Malheureusement, un elfe ivre se mit à chanter juste sous ma fenêtre. Je l'ouvris, attrapai le pot de fleur sur le rebord et le balançai sur la tête de l'elfe en question. Il s'écroula, assomé ou mort. Je me couchai et sombrai dans un profond sommeil.



Le lendemain en me réveillant je coiffai mes cheveux et descendit dans la salle commune. Ariane et L étaient déjà présent. La fée semblait attendre une réponse qui ne venait pas. Je m'assis et commandai un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kelter

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Mar 2 Nov - 20:14

-bien

L monta se coucher en grognant. Les plats que nous avions commandé arrivèrent a notre table. Nous dinâme en parlant de tout et de rien. Ariane était renfermé sur elle même et ne répondait pas a nos question, elle finie par aller se coucher elle aussi. Va'la et lui restèrent plus longtemps, assis à parler. Elle alla se coucher après le dessert. Alec allait la suivre quand un homme entra en trombe dans l'auberge, il cria alors :

-Y a des mecton qui cherche la bagarre dans la rue venez vite voir.

Alec intérresé par l'esprit de se battre sortit avec les quelques personnes encore présentent à cette heure tardive. Il trouva 4 jeunes gens occupés à taper sur un viellard, se qui sembla beaucoup les amusés. Alec s'arréta et dit :

-Vous devriez arrêter ca. Sinon des personne le feront pouir vous.

Un des jeune se retourna et dit en ricanant :

-Et qui? Toi? Nous somme 4 et toi t'es tout seul viens pas nous chercher!!!

Alec répondit :

-Je n'ai pas besoin de vous chercher vous êtes devant moi.

Les 4 jeunes se retournèrent se qui permi au viellard de fuirent.

-Tu fait de l'humour?

-Tu vas morflé.


Alec sortie une de ses deux dague ainsi que trois couteau de lancé. Il en lanca deux dans les jambes de deux des jeunes homme et le troisième d'en l'épaule d'un autre jeune. Entre temps il s'était déplacé sur la gauche et avait foncé dague brandi vers le dernier. Alec lui empala le bras et dégaina sa deuxième dague. Il la planta dans sa cuisse et ouvrit une plaie béante du genou jusqu'a la hanche. On vit apparaitre l'os sous la chaire. Alec eut un sourire mauvais au lèvre et s'exclama :

-C'est qui qui a morflé? Alles vous en avant que je ne décide de vous égorgé!!

Les jeunes gens filèrent aussi vite qui le purent. Alec n'avait pas sommeil et il décida de passer le reste de la nuit à se balader.

********

Le lendemain matin, Alec se rendit à l'auberge après une bonne nuit de marche et de bagarre. Quelque trace de sang sur ses manches, il ouvrit la porte de l'auberge. Alec repéra rapidement ses compagnons et se dirigea vers eu.

-Alors on y va?


Dernière édition par Alec Kelter le Mer 3 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Mar 2 Nov - 23:34

L regardait le tavernier s’acharner à enlever quelques malheureuses tâches sur des verres tandis que dehors, le soleil montait peu à peu dans le ciel pur, teintant les nuages d’un orange pâle. Ariane descendit alors les escaliers, vêtue d’une nouvelle tenue qu’elle avait sûrement acheté la veille. La fée s’approcha de la table et salua le jeune prince.


"Bonjour, Rywël."

L se contenta de la regarder s’asseoir. Elle posa ses mains serrées sur la table avant de prendre un air grave.


"Avant de répartir, il faut que l'on fasse le point tous ensemble. Il y a des choses techniques à voir."

Le jeune elfe soupira à l’annonce de la fée. Cette dernière semblait s’être habituée au prince car elle semblait n’attendre aucune réponse et bascula sur sa chaise pour patienter, le regard pensif. Va’la arriva peu après et commanda un déjeuner à peine assise. Un silence pesant régnait sur la tablée mais cela ne semblait aucunement gêner le jeune prince qui continuait de fixer le tavernier maintenant affairé à nettoyer impeccablement le reste de la vaisselle qui, de tout de manière, aller finir brisée contre un mur après un accès de colère de l’un des ivrognes journaliers. Alec ouvrit alors la porte de l’auberge, les manches maculées de sang, et dès qu’il eut repéré ses compagnons, il s’avança vers eux.


- Alors on y va ?

Le visage du jeune prince s’illumina soudainement. Une opportunité d’éviter le conseil stratégique d’Ariane et de rentrer plus vite dans sa ville venait de surgir et L ne compter pas la laisser passer. L’elfe se leva brusquement.


- Si nous voulons dormir dans une auberge ce soir, il faut partir.

Et profitant de l’entrain de son compagnon, il intima à Va’la de le suivre et sortit de l’auberge en espérant qu’Ariane et Alec suivraient le mouvement. Le prince se retourna alors vers sa protectrice.


- Passez devant, je ne connais rien aux chevaux.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 


Dernière édition par L Meneldur le Ven 5 Nov - 21:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Mer 3 Nov - 16:06

    Va'la rejoignit rapidement L et Ariane et commanda immédiatement à manger. Ses deux compagnons restèrent silencieux en la regardant dévorer son déjeuner ; ils n'avaient pas faim.
    Bientôt, la porte de l'auberge s'ouvrit et Alec apparut dans l'encadrement. Il ne les chercha pas longtemps : ses compagnons se trouvaient à la même table que la veille, il pressa donc le pas dans leur direction. Il s'arrêta subitement devant et demanda :

    "Alors, on y va ?"

    Ariane remarqua alors les taches de sang qui maculaient ses habits. Visiblement, il s'était battu durant la nuit. Et aux discrets cernes qui naissaient sous ses yeux, il n'avait pas non plus dormi. Mais après tout, ce n'était pas ses affaires.
    L se leva brusquement, le visage lumineux, essayant de retenir un sourire.

    "Si nous voulons dormir dans une auberge ce soir, il faut partir."

    Ariane sourit. D'accord, elle avait saisi le message.
    Le prince de Sideïl s'élança avec entrain vers la sortie de l'auberge, suivi de Va'la à qui il ordonna de venir. La Fée soupira en s'étirant, se leva, ramassa son sac à terre, réajusta une dernière fois son manteau puis enfin, s'achemina en direction de la porte d'entrée. Elle fit signe de la main à Alec pour qu'il la suive, même en sachant pertinemment que c'était inutile.
    Quand elle fut sortie, Ariane chercha rapidement les deux elfes des yeux. Ils s'approchaient de l'étable pour récupérer les chevaux. Elle les rejoignit en trottinant alors que Va'la passait la porte de l'écurie.
    Elle demanda alors :

    "Hum, vous savez quel chemin nous allons prendre ? Avec le chariot, impossible de passez par la forêt, aucun chemin qui mène à Sideïl n'est assez sécurisé."

    Ariane s'appuya contre le mur de l'étable.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Va'la M'angil

avatar

Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 23
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Mer 10 Nov - 19:32

Je terminai mon repas quand Alec rentra dans l'auberge. Il se dirigea vers nous. Je notai qu'il avait des taches de sang sur les manches et de legeres cernes sous les yeux. Il avait du bien s'amuser cette nuit.

-Alors, on y va ?

L se leva, il etait visiblement de tres bonne humeur lorsqu'il annonça :

-Si nous voulons dormir dans une auberge ce soir, il faut partir.

Le prince se dirigea vers la sortie en me disant qu'il valait mieux que je passe davant vu qu'il ne connaissait rien au chevaux. Ariane et Alec suivirent. J'arrivais devant l'ecurie quand Ariane pressa le pas pour me rattraper.

-Hum, vous savez quel chemin nous allons prendre ? Avec le chariot, impossible de passez par la forêt, aucun chemin qui mène à Sideïl n'est assez sécurisé.

Tout en sellant mon cheval et en preparant la petite cariole j'expliquai à Ariane en parlant assez fort pour que tout le monde en profite :

-Nous allons emprunter les grandes routes d'abord celle qui mène à Oweylä puis nous biffurquerons pour prendre celle qui mene à Heklä et nous changerons une derniere fois pour la route qui mene à Sideïl. Ces route ont été construites pour les chariots et nous irons aussi vite qu'à pieds. Je ne vois qu'un seul probleme, nous ne passerons pas pres du village d'Ariane. Toutes les grandes evitent les villages fées. Pour ce qui est de la securité, nous ne devrions pas avoir de problème. Alec est, je pense suffisamment competent et j'ai deja fait mes preuves. Ariane et L vous montez dans le chariot Alec et moi on prend les chevaux.

Lorsque tout le monde fut pres au depart, notre etrange convoi se mis en route et c'est ainsi que nous passâmes les portes de la grande ville.
[je finis plus tard Fini^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kelter

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Sam 22 Jan - 13:30

La route était suffisant large pour que le convoie ne gène en rien la circulation des voyageur et marchand que le petit groupe croisais. A par le départ où il avait fallu dirigé le convoie d'une main experte tout se passa bien.



**********************


Le voyage fut éprouvant pour tout le monde, il faisait froids et tout le monde grelottais.
Mais mis a par ce détaille le voyage ce passa dans le calme le plus complète.
Bientôt la petit troupe arriva en vue des muraille de Sideïl, les passé fut assez aisé pour le groupe car L étant la sa n'avais pas trop trainé.


-bon ba voila on est arrivé on fais quoi maintenant? On retourne au palais ou on va quelque part d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Sam 22 Jan - 21:59

"Hum, vous savez quel chemin nous allons prendre ? Avec le chariot, impossible de passez par la forêt, aucun chemin qui mène à Sideïl n'est assez sécurisé."

Ariane s’appuya sur le mur voisin et attendit la réponse de Va’la, qui ne se fit pas attendre.


- Nous allons emprunter les grandes routes d'abord celle qui mène à Oweylä puis nous bifurquerons pour prendre celle qui mène à Heklä et nous changerons une dernière fois pour la route qui mène à Sideïl. Ces routes ont été construites pour les chariots et nous irons aussi vite qu'à pieds. Je ne vois qu'un seul problème, nous ne passerons pas près du village d'Ariane. Toutes les grandes évitent les villages fées. Pour ce qui est de la sécurité, nous ne devrions pas avoir de problème. Alec est, je pense suffisamment compétent et j'ai déjà fait mes preuves. Ariane et L vous montez dans le chariot Alec et moi on prend les chevaux.

- * Quel programme réjouissant ! Et cela permettait d’occuper au moins les 3 prochains jours ! *

L leva les yeux vers les nuages, ils étaient libres et tranquilles. Mais la protectrice ne laissa pas au prince le temps de rêver et lui intima de monter dans la charrette, aux côtés d’Ariane. Va’la quant à elle, sella son cheval et monta en selle. Alec fit de même et l’étrange convoi se mit en marche sous le soleil d’hiver.

A la sortie de la ville, les deux protecteurs durent guider les chevaux au milieu des marchands, mis à part cela, le voyage se passa sans encombre. Les quatre compagnons arrivèrent à l’auberge après une longue et froide journée de voyage. Les quatre compagnon se reposèrent et partirent tôt le lendemain. Pendant le voyage L s’asseyait sur le bord de la charrette et contemplait le ciel gris ou se contentait de rester à moitié enveloppé dans une couverture, l’index sur la lèvre et le regard vague, perdu à l’horizon. Parfois, le prince adressait quelques mots à Va’la pour connaître l’avancée du chemin ou à Ariane pour passer le temps. Ainsi se déroulèrent les jours de voyages.

*****

Au soir du troisième jour, les murailles de Sideïl se découpèrent enfin à l’horizon. L’étrange convoi, exténué par ce voyage dans les plaines gelée du continent, pénétra enfin dans la ville sous le regard des quelques étoiles encore visibles derrière les nuages. Les gardes de la ville arrêtèrent les voyageurs mais lorsque L eu raconté une histoire quelconque, ces derniers laissèrent le convoi continuer sa route. Soudain, Alec s’exclama.


- Bon bas voila, on est arrivé, on fait quoi maintenant? On retourne au palais ou on va quelque part d'autre?

L soupira au fond de sa charrette, il contemplait cette ville qu’il n’avait pas vue depuis si longtemps.


- Je propose qu’on rentre au palais. Là-bas, tout le monde pourra se reposer et on s’occupera des autres problèmes demain.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   Sam 12 Fév - 17:26

Fin du rp.

La suite dans "Sideïl, nous voilà !".

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escapade dans la ville impériale [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade dans la ville impériale [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armée impériale napoléonienne et européenne
» Garde impériale
» Armée romaine impériale ADG2
» Conseils contre la Garde Impériale (Gros tanks)
» {AIF} Armée Impériale Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Drakistan, la ville du Nord :: La Grand Place Aërissa-
Sauter vers: