Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A SUPPRIMER

Aller en bas 
AuteurMessage
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER EmptyJeu 11 Mar - 19:51

    A Oweylä, ou la "ville de l'Ouest", les rues étaient balayées d'un vent certes léger mais glacial. La plupart des habitants de la ville sortaient couverts, prêt à affronter cette fin d'hiver. Bientôt, ce froid ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Du moins temporairement. Mais ce jour là, à l'entrée de la ville, il semblait y avoir un élément étranger. Planté là, et poliment contourné par les elfes. Cette chose était aux couleurs chaudes de l'été, parsemée de rouge, de rose, de beige... et était comme une petite tâche sur ce tableau composé de couleurs sobres.

    - On y est Lóme'..., enfin !

    La jeune fée n'en revenait toujours pas. Jamais elle n'avait vu une chose pareille. Ses yeux n'en finissait pas de passer d'un élément à l'autre, tellement il y avait de choses à regarder. Le petit oiseau qui accompagnait Dinath était perché sur son épaule, tout aussi intrigué. C'était bien la première fois qu'elle mettait les pieds dans une ville elfique, et que l'animal quittait la forêt.

    - Tu vois que ça en valait la peine ! Je te l'avais dit ! Je ne regrette absolument pas tout ces jours de marches, cette ville est vraiment magnifique.


    Dinath croisa le regard perplexe d'un elfe. Quoi, n'avait-il jamais lui aussi parlé à un animal ? Elle haussa les épaules et continua son chemin, changeant de rue à sa guise. Mais bientôt, la soif la gagna et l'obligea à boire un coup. Elle s'arrêta dans une taverne, et partit s'assoir à la seule table de libre, parquée dans un coin sombre de la pièce. Quelle ironie ! Elle, jeune être de la forêt, pétillante de vie et aux traits innocents se retrouvait dans un endroit souvent lieu de cachoteries en tout genres. Mais qu'importe. Elle avait soif, et bientôt elle se retrouva devant sa boisson. Derrière son dos, de nombreux regards tournèrent vers elle, discrets... ou pas. Lómelindi commençait à s'agiter, et finit par se cacher contre Dinath quand la première personne venue entra à son tour dans la pièce. La fée n'y prêtait guère attention, complètement plongée dans ses pensées. A vraie dire, elle réfléchissait déjà à sa prochaine destination. Bien sur, elle allait rester ici quelques jours afin de découvrir cette ville, mais un petit tour du continent s'imposait à elle alors que rien ne la retenait plus au Village de la Rivière. Enfin plus depuis un petit bout de temps.
    Accoudée sur la surface de bois, Dinath ne s'occupait absolument pas de ce qui se passait autour d'elle et les seuls moments où elle revenait à elle étaient pour boire une gorgée de plus...


Dernière édition par Dinath Eledhwen le Mer 21 Avr - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER EmptyVen 12 Mar - 14:10

    Eldalotë, jeune elfe des coins sombres, craint mais aussi détesté des autres, une description rapide de cette voleuse et tueuse à gage à ses heures. Oh, elle n'aimait pas vraiment cela. Mais comment survivre autrement ? Comme survivre après qu'on lui ai tout retiré ? Sans maison, sans soutien familial, sans rien à part ce qu'elle portait et son fidèle destrier Calimehtar. Rien d'autre, le vide total. Ce soir là, elle rentrait d'une journée de travail dans les chemin sinueux de la forêt, endroit idéal pour piéger les attelages des bourgeois et autres riches marchands. La jeune elfe n'avait volé que ce dont elle avait besoin pour pouvoir dormir au chaud et manger à sa faim, elle et son cheval. Eldalotë était fatiguée mais satisfaite, elle pourrait payer une bonne écurie confortable au râtelier rempli de foin pour le bel étalon noir.

    Les deux silhouettes rentraient en ville, l'elfe rabattit le capuchon de sa cape noire sur sa tête, dissimulant ainsi son visage des passants de cette ville. Elle marchait dans de longues enjambées rapide et souple, son cheval la suivait docilement, trop fatigué pour faire son faux peureux, il connaissait la ville et savait qu'il fallait se faire discret ici. Petit à petit ils s'enfoncèrent dans la ville avant de s'arrêter dans une taverne qu'elle connaissait bien. Elle paya d'abord le gérant pour pouvoir dormir ici, elle et Calimehtar. Eldalotë enleva l'harnachement de sa monture et lui mit sa nourriture à disposition. Récompense méritée par ce destrier qui l'avait aidé de nombreuses fois. Elle rentra une nouvelle fois dans l'auberge, son regard perçant tomba tout de suite sur une silhouette plus lumineuse, inhabituelle dans les endroits de ce genre : une fée. D'ordinaire elle restait dans leur belle forêt... Toute l'attention ou presque était focalisée sur -en quelque sorte- l'intruse. Elda' en avait presque pitié, elle n'aurait pas aimé être dans sa situation,elle qui se faisait si discrète et qui détestait les regards posé sur elle. Toutes les tables étaient prises, parfois par une seule personne, dont celle de la jolie fée qui paraissait inoffensive et plutôt pacifique. Elle faillit décider de partir directement sans la chambre qu'on lui avait réservé pour la nuit, puis se décida finalement de s'asseoir à la table de l'inconnue aux ailes semblables à celle des papillons.


    -Bonsoir.-

    Dit-elle simplement avant de commander à boire, sa boisson arriva rapidement sur la table. Juste le temps qu'elle se retourne pour lancer un regard horriblement agressif à ceux qui les regardaient avec trop d'insistante, automatiquement ceux-ci cessèrent ou du moins se firent plus rare. Eldalotë était une habituée de cette taverne, la plupart de ces ivrognes savaient de quoi était capable la jeune elfe et donc ne la cherchait pas trop en général. L'elfe but une gorgée en regardant la fée d'un air interrogateur.

    -Alors, que fait une fée dans ce genre d'endroit peu recommandable ?-

    Elle remarqua le bel oiseau, blottit contre la fée aux ailes aux tons beige/ blanc, elle n'insista pas pour ne pas effrayer le petit être. Eldalotë respectait et aimait les animaux, et ne chercherait jamais à leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER EmptyMer 17 Mar - 10:56

    Dinath ressentait bien la peur de son compagnon. Elle le conaissait tellement maintenant ! A vraie dire, elle le comprenait. Passer d'une forêt à une ville en si peu de temps devait être déroutant pour lui. Mais il n'avait rien à craindre, surtout que la fée ne comptait pas passer sa nuit ici, mais plutôt à l'extérieur de la ville, aimant trop l'air libre pour rester enfermée dans une chambre comportant une unique fenêtre sur l'extérieur. Pour le rassurer un peu, Dinath caressa ses plumes d'un doigt.
    Mais bientôt, une inconnue prit place en face d'elle.

    - Bonsoir.

    - Bonsoir !

    Bien vite, elle remarqua l'elfe se retournant vers les autres, qui retournèrent à leurs occupations immédiatement. En fait, c'était grâce à ça que Dinath remarqua qu'on l'observait depuis un petit moment. La fée conaissait le côté cruel du monde. Du moins celui du destin, qui lui avait arraché un membre de sa famille bien trop tôt. Mais elle partait du principe que si elle ne cherchait pas d'ennuis, il n'y avait aucune raison qu'ils viennent à elle. Peut être était-elle trop naïve. Surement, pour celle qui était en face. Cette hypothèse se confirma bien vite.

    - Alors, que fait une fée dans ce genre d'endroit peu recommandable ?

    - Peu recommandable sûrement, mais c'est l'unique endroit que j'ai trouvé où me rafraichir un peu qui soit sur mon chemin. Je pourrais vous retourner la question mais j'ai déjà une petite idée. Les gens semblent vous connaitre ici, j'ai vu comment ils ont détourné le regard quand vous vous êtes retournée vers eux tout à l'heure.

    On pourrait le croire, mais il n'y avait aucune sorte de malice, de défi ou quoi que ce soit dans sa voix. Même si elle avait un avantage sur les elfes lui donnant le pouvoir d'être hors de portée si elle se sentait menacée, ce n'était pas une raison pour provoquer les habitants de cette ville. Il n'y avait jamais de certitude à s'en sortir indemne. Donc Dinath pouvait peut être être légèrement naïve en croyant qu'en étant discrète ( enfin... ) personne ne viendrait lui poser de problèmes, elle ne vivait pas non plus au paradis et elle savait qu'il y avait des risques. M'enfin, en sachant que dans le vie le risque 0 n'existe pas... enfin bref. Revenons en à nos individus. Dinath essayait de se faire une idée sur la personne qu'elle avait en face d'elle, mais c'était vraiment pas facile. Il y avait cette sorte de voile qui planait autour d'elle, mystérieux. En revanche elle, devait avoir une idée précise de ce que la fée était. C'était beaucoup plus facile...

    - J'ose croire qu'une personne normale puisse venir faire une courte pause ici sans forcément se retrouver six pieds sous terre. Enfin... si vous me voyez comme une personne "normale". Je me fais des idées ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A SUPPRIMER Empty
MessageSujet: Re: A SUPPRIMER   A SUPPRIMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A SUPPRIMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: