Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nevy Loan - Elfe - M

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 23
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

MessageSujet: Nevy Loan - Elfe - M   Mar 2 Mar - 20:17

Informations générales :

Nom : Loan

Prénom : Nevy

Age : 216 ans

Sexe : masculin

Race : Elfe

Classe : militaire

Métier : escrimeur

Lieu de vie : Près de Sideïl / un peu partout


Description du personnage :


Caractère :

" Tout être meurt un jour, alors autant en profiter !" (Copyright by Nevy).

Telle est la devise de Nevy, toujours joyeux et optimiste. Même lorsque tout semble perdu, il arrivera toujours à trouver quelque chose de positif ou de drôle. Mais tous le monde n'aimant pas son humour, cela lui attire parfois la foudre de certains.
Ses yeux reflètent sa joie de vivre, emplis de malice et pétillants. Nevy ne vit que pour sa passion, l'escrime.
De nature très confiante et désinvolte, Nevy est généralement très décontracté voir flemmard. Il lui arrive de s’endormir dans des situations invraisemblables, parfois gênantes.
Mais malgré cela, il reste un jeune elfe impulsif qui peut s’enflammer très vite. A la moindre remarque désobligeante, Nevy n’hésitera pas à répliquer aussitôt même si cela ne lui apporte presque que des ennuis.
Il est direct dans son langage et il peut parfois se montrer familier même avec des inconnus. Sinon, il est une personne très gentille qui adore plaisanter. Il reste plutôt en solitaire mais la compagnie ne le dérange aucunement, au contraire, cela le ravit de pouvoir discuter.Son esprit vif et malicieux lui à permis de se tirer de pas mal de situations problématiques, la plupart du temps crées à cause de ses remarques.
Assez borné, il ne laissera pas facilement tomber une chose qu’il a entreprit et surtout, il n’abandonnera jamais, son honneur en prendrait un coup.
Mais même le plus valeureux guerrier ( je ne parle pas de lui ), cache un côté enfantin et gamin, Nevy sûrement un peu plus que les autres. Donc, en tant que gamin, il déteste perdre, même une vulgaire partie de pierre feuille ciseaux, mais surtout les combats.

Il aime particulièrement les discussions au coin d'un feu et les aventures. Il aime profiter de la vie et il tient beaucoup à sa lame.
Il n'apprécie guère les nobles véreux. Il déteste par-dessus tout les araignées.


Physique :

Nevy est un jeune elfe à la stature élancé. Il est assez grand, environ 1m78, et plutôt mince. Il n’est pas vraiment musclé mais il compense cela grâce à sa fougue. A force d’entraînement, Nevy a acquis une certaine force et agilité mais il reste quand même un jeune elfe impatient.
Son visage aux traits fin et au teint mat s’accorde avec ses cheveux roux toujours en bataille. Sa tignasse reste la plupart du temps lache mais Nevy la maintient parfois à l’aide du bandeau vert et noir qu’il porte autour du cou. Une lueur de malice brille au fond de ses grands yeux gris mais depuis son accident, il porte un bandeau sur son œil droit.

Nevy revêt généralement un léger vêtement aux manches courtes et par-dessus, une veste noire au col montant. Cette veste est le plus souvent laissée ouverte et le jeune Beorc retrousse toujours ses manches pour, dit-il, manier plus facilement sa lame. Il porte des mitaines de combat ainsi qu’une écharpe orange coupée en deux qui lui sert de cape.
Il revêt également un simple pantalon blanc maintenu par une ceinture et de grandes bottes noires.
Il porte sa lame « Tettsui » à la ceinture.


Histoire :

L’aube d’une vie


Lwokhönen, île sauvage et berceau de la fragile amitié entre les elfes et les fées. C’est dans ses vastes contrées que Nevy vu le jour.
Comme tout les êtres peuplant notre fragile planète, il naquit de l’union de deux amants. Malheureusement, toute vie a un prix. Rose venait de mettre au monde un jeune elfe mais sentant la fatigue la gagner, elle posa son tendre regard sur son fils et après un ultime souffle, la faible étincelle s’éteignit dans ses grands yeux gris. La douce Rose mourut alors, bercée dans son dernier sommeil par le cri de son enfant à peine né.
Des années passèrent, dans le calme et la sérénité d'un petit village. Nevy grandit, entouré de son père aimant, de son grand frère taquin et des villageois aidant.
Son père, ancien militaire enseignait l'art de l'épée à l'ainé et le cadet, jugé trop jeune par son tuteur, regardait ces scènes avec envie et passion.

*****

Enfin, le jour tant attendu arriva, vers ses 104 ans, le père de Nevy lui proposa de lui enseigner les bases de l'escrime.
Enfin, il allait pouvoir assagir cette envie qui flambait en lui depuis sa première rencontre avec une lame.
Enfin, il allait devenir un escrimeur et pratiquer sa passion.

Les début de Nevy furent épiques. Entre les lames fichées dans des arbres ou tout autres supports de ce genre et les nombreuses lame "volantes" qui lui échappaient des mains...
Mais, il finit par apprendre et faire de moins en moins de fautes. Vers ses 149 ans, il maniait déjà l'épée avec une ardeur sans égal et une facilité déconcertante.
Bien sûr, il n'est pas le plus fort et s'est fait battre de nombreuses fois mais c'est un adversaire à ne pas sous-estimer.
Son frère aînée, lui, était partit arpenter les terres sauvages à la recherche d'un employeur quelquonque. Et pour la grande joie de Nevy, il revenait souvent dans son village natal et chaque fois, c'était la fête.
Nevy ne savait pas encore qu'il vivait les dernières années de son village.


Espoirs éphémères


Le bonheur n'est pas éternel. Un doux jour de printemps, le destin de ce petit village aillait bientôt basculer. Nevy avait à peine 156 ans.

Les rayons du soleil levant percèrent au travers des fins rideaux, venant chatouiller le léger sommeil de Nevy. Le jeune elfe émergea alors et, trop tôt réveillé à son goût, émit un long soupir. Il n’avait aucunement envie de se lever et encore moins de sortir s’entraîner. Une douce chaleur l’envahissait, bien emmitouflé dans ses couvertures et un filet de lumière sur la joue.

* Sbaf *

Une masse inconnue atterrit soudainement sur le jeune elfe qui grommela. Qu’est-ce qui avait bien put lui arriver sur la tête ? Et surtout qui avait osé lui lancer ? Nevy se releva vivement et saisit l’objet inconnu.

- * un oreiller ? *

Le jeune elfe contempla quelques instants le projectile puis, il regarda autour de lui. Au premier regard, il n’y avait rein d’anormal mais après une observation approfondie, il remarqua que la porte était légèrement ouverte.
Nevy haussa un sourcil et, empoignant l’oreiller, il le lança sur la porte.
Cela produisit un * blouf * étouffé puis, après quelques secondes, un rire cristallin se fit entendre au travers de la paroi.
Le jeune elfe connaissait parfaitement se rire et soudain une joie immense l'emplit. Il se leva d’un bond et ouvrit la porte à la volée.
Là, son frère l’attendait, souriant. Les deux elfes tombèrent dans les bras l’un de l’autre et leur étreinte dura plusieurs minutes.
Après quelques mots de retrouvailles, Nevy exigea que son frère lui raconte son voyage. Le jeune elfe écouta sans perdre une miette le récit de son aînée. Une fois l’histoire achevée, les deux frères entreprirent de déjeuner.
Leurs ventres pleins et leurs esprits embrumés par les récits fantastiques de l’aînée, les deux elfes sortirent dehors s’échauffer.
L’herbe était mouillée par la rosée matinale et l’air vif de la nuit subsistait encore malgré les rayons du soleil déjà haut.
Leur échauffement achevé, les deux frères partirent chercher leurs lames posées un peu plus loin et les assauts commencèrent.
Tout d’abord le salut, puis l’engagement et enfin, le combat. Le bruit métallique de la rencontre des lames résonnait dans toute la plaine et la nature semblait s’être figée pour regarder ce combat. Soudain, une attaque mieux placée que les autres réussit à passer au travers de la garde de Nevy et celui-ci fut envoyé à terre par le coup de son frère.
L’aînée le regardait un grand sourire aux lèvres et il tendit la main à Nevy. Ce dernier la saisit et se remit debout, souriant avec son tour.
Les assauts continuèrent ainsi tard dans la matinée et même après le repas.
Le soir, leur père revint de sa course et, la famille maintenant au complet, les discussions fusèrent une bonne partie de la nuit.
Quand minuit sonna, ils partirent tout de même se coucher.
Une fois dans sa chambre, Nevy se glissa sous les couvertures et s'endormit très vite, éreinté par les combats de la journée.
Cette courte nuit fut emplit de rêves insolites et étranges.


Des cris, du feu, du sang, des morts


Le jeune elfe fut brusquement réveillé, secoué par quelqu’un. Il ouvrit péniblement les yeux et découvrit son frère.

- * Me réveiller deux jours de suites, il exagère … *

Mais à l’inverse de la veille, Nevy remarqua que le soleil n’était pas encore levé et soudain, les paroles de son frère arrivèrent à ses oreilles.

- Nevy, debout ! Lève-toi, vite !

Le jeune elfe si tôt réveillé s’apprêtait à répliquer quand un appel résonna au dehors. Leur père réclamait la présence de l’aînée. Celui-ci regarda son frère, un regard emplit de peur et d’incertitudes. Puis, il lui ordonna une dernière fois de se lever avant de disparaître derrière la porte.
Tout s’embrouillait dans l’esprit endormit de l’elfe. Mais un pressentiment lui disait qu’il ferait mieux d’écouter son frère. Nevy se leva donc et une fois habillé, il arpenta la maison en quête de quelqu’un. Ne trouvant personne, le jeune garçon partit prendre sa lame, l’accrocha à sa ceinture et sortit dehors.
Là, une odeur saisissante régnait. Un mélange enter l’odeur âcre du feu et une odeur étrange que Nevy ne connaissait pas, une odeur de mort.
La nuit noire empêchait de distinguer clairement quoique ce soit mais Nevy apercevait des personnes courant en tout sens. Il comprenait de moins en moins quand soudain, un homme arriva près de lui. Le jeune elfe ne distinguait pas le visage de l’homme mais à l’instant ou celui-ci dégaina son arme, une voix intérieur hurla à Nevy de courir. Mais figé par la peur, il ne bougea pas, fixant la lame avec effroi. La lame s’abattit alors sur Nevy et le jeune elfe sentit la douleur du fer transperçant sa peau, la douleur de la morsure du métal froid. Le jeune garçon s’écroula à terre, portant sa main là où le coup l’avait frappé, son œil. L’homme fixait de haut le gamin quand, un des ses compagnons l’appela et il délaissa donc le jeune elfe.
Nevy écarta quelques instants sa main de la blessure et l’observa de son œil valide.

- * du sang !? *

Le jeune elfe regardait horrifié sa main, couverte de son propre sang qui coulait abondamment de son œil droit. Terrifié et incapable de bougé, Nevy restait là, au milieu d’un monde en feu.
Une main se posa alors sur son épaule, son frère. Le jeune elfe regarda, tremblant, son aînée. Ce dernier était tout aussi apeuré que son cadet et d’une voix faible, il murmura à Nevy.

- Tu dois vivre alors cours le plus loin et le plus vite possible !

Le jeune garçon observa son frère puis, dans un ultime effort, il réussit à se relever. Son esprit embrouillé ne pouvant réflechir, il écouta son aînée et courut le plus loin du village. Derrière lui, son frère hurla.

- Cours !

Une larme coula sur la joue de l’aînée et la voix éteinte, il se murmura.

- Cours mon frère, cours et vit heureux…

Puis, une goutte de sang perla à ses lèvres et il s’écroula à terre.

Nevy courut plus vite qu’il n’avait jamais courut, le souvenir de son frère lui murmurant de vivre le poussant toujours plus loin. Mais arrivé en haut d’une colline, sa course ralentit et il finit par s’arrêter, la respiration haletante.
Son instinct lui ordonnait de courir encore mais ses jambes refusaient.
Le jeune elfe tomba à genoux et son regard fut irrémédiablement attiré par le brasier en contre-bas.
Son village et sa famille partaient en fumée devant ses yeux.
Nevy baissa la tête, une larme perla au coin de son œil gauche et roula sur sa joue. Bientôt, une multitude de gouttes tombèrent autour de lui.
Un éclair fendit subrepticement le ciel et quelques instants plus tard, un grondement se fit entendre. L’orage était là, éteignant au passage le brasier de sa pluie battante.
Il resta ainsi plusieurs heures durant, pleurant de toute son âme et regrettant intérieurement de ne pas être resté. Pourquoi vivre maintenant qu’il n’avait plus personne ?
Mais une image apparut dans ses pensées, son frère et son père le regardaient, souriant et heureux. La voix de son aînée résonnait toujours dans sa tête, cours et vit…
Voilà. Il devait vivre, vivre pour faire perdurer encore un peu le souvenir de sa famille, pour être heureux, juste pour vivre la vie comme elle vient.
Le jeune elfe releva alors la tête. Du sang dégoulinait toujours de son œil droit et il était trempé mais une lueur de détermination flamboyait dans ses yeux. L'orage était passé.
Il se mit debout mais ne sachant vraiment où aller, il marcha droit devant lui, il semblait plongé dans une sorte de transe. L’aube se profilait maintenant à l’horizon et quelques nuages orangés flottaient dans le ciel d’un bleu limpide.


Tettsui


Après plusieurs heures de marches, le jeune elfe finit par arriver près dans un autre village. Ses pensées tourbillonnaient dans son esprit et il ne savait que faire. Une personne sortit alors dehors et l’aperçut. Les deux elfes se fixèrent quelques instants puis, l’inconnu s’approcha de Nevy.
L’inconnu vint se poster devant et Nevy. C’était une femme d’une quarantaine d’année, elle portait un tablier assez vieux et ses longs cheveux gris lui descendaient jusqu’au milieu du dos. Elle regardait Nevy avec un regard de mère attendrie. Soudain, le regard de la femme changea en apercevant la blessure du jeune elfe. Elle saisit la main de Nevy et l’enlevant de son œil, elle observa la blessure.
Après plusieurs minutes, elle lança un appel vers la maison et quelqu’un en sortit alors. Ce dernier s’approcha de sa compagne et la femme lui murmura quelque chose. L’homme repartit alors dans la maison. La femme continuait de regarder Nevy et lui, ne bougeait pas. Soudain, elle lui murmura d’un ton réconfortant.

- Ne t’en fait pas, nous allons soigner cela.

Puis, la femme lui sourit et ayant gardé la main de Nevy, elle le ramena dans la maisonnée. Là, elle installa le jeune elfe sur une chaise et partit chercher des bandages.
La pièce était assez grande et meublée avec goût. Nevy reprenait peu à peu conscience de la situation et par ailleurs la douleur de sa blessure recommençait à le tirailler.
C’est à ce moment que la femme revint. Elle avait une boîte étrange dans la main et elle une fois assise près du jeune elfe, elle lui demanda.

- Hé bien, d’où vient-tu ainsi et comment t’es tu fais cette vilaine blessure ?

Nevy se calmant peu à peu, répondit alors à la femme.

- Je suis Nevy Loan et je viens d’un village voisin.

La femme semblait ne pas comprendre et Nevy enchaîna alors.

- Mon village a été attaqué et … détruit.

Le jeune elfe baissa la tête mais d’un geste affectif, la femme la lui releva. Elle le regarda et en souriant tristement, elle appliqua sur sa blessure un tissu mouillé. Une fois la plaie nettoyée, la femme applique un bandage sur l’œil de Nevy. Mais ce dernier ne voulant pas tenir, la femme tendit un cache œil au jeune elfe qui l’enfila. Chose positive, cela lui donnait un air de pirate rebelle et un sourire s’esquissa sur son visage.
Nevy resta plusieurs jours chez cette femme mais il du se résoudre, un pincement au cœur à quitter ce foyer accueillant. En effet, il voulait aller parfaire son apprentissage d’escrimeur auprès d’un grand maître de Drakistan et le voyage étant long, il devait partir avant les grandes chaleurs de l’été.
Mais avant son départ, la femme s’étant attachée à Nevy comme à son propre enfant, décida de lui faire un dernier cadeau. Elle lui offrit alors une lame nommée Tettsui. Cette lame était un cadeau de son feu père mais n’ayant pas eu d’enfant, elle ne savait à qui le destiner, jusqu'à sa rencontre avec le jeune elfe. La femme avait vu en lui un garçon plein d’espoirs et de joie de vivre et savait qu’il en ferait un très bon usage.
Nevy remercia infiniment la femme pour son hospitalité et pour son présent et il s’en alla sur les longs chemins menant à la capitale.


Nouveau départ

Son voyage dura des jours et des jours. Nevy vagabondait sur les chemins, passant d’auberge en auberge. Sa blessure guérit et il put enlever les bandages mais il décida de tout de même garder le cache œil.
Enfin, il finit par arriver dans la capitale. Il y avait un nombre incalculable de personnes et Nevy se sentit perdu. Mais ne se décourageant pas, il commença ses recherches. Après avoir erré dans la ville une bonne heure, et avoir interrogé des dizaines de passants, le jeune trouva enfin la résidence du maître d’armes.
Nevy toqua alors à la porte et quelques instants plus tard la porte s’ouvrit.
Un homme se tenait dans l’encadrement et fixait Nevy d’un air supérieur.
Rassemblant tout son courage, le jeune elfe s’adressa à l’homme.

- Je suis Nevy Loan et je viens pour parfaire ma maîtrise du noble art qu’est l’escrime.

Le maître d’arme le regarda et après une minute de réflexion invita le jeune à entrer. La pièce est spacieuse et la décoration très zen. Diffèrentes lames étaient accrochées aux murs et une piste d’entraînement trônait au milieu de la pièce.
Le maître s’approcha d’une des nombreuses lames et la saisit avant d’aller se mettre en positionner sur la piste. Là, il salua Nevy. Le jeune elfe compris alors et alla à son tour se poster sur la piste et il dégainant Tettsui, il effectua son salut.

- Voyons de quoi tu es capable.

Le maître effectua un signe de la main et le combat commença. Nevy se fit évidemment battre mais le maître admit qu’il était assez bon et accepta de l’entraîner.
Nevy resta donc chez lui et s’entraîna chaque jour, s’améliorant et devenant de plus en plus mature.
Il vécut une cinquantaine d’années avec le maître d’arme mais un jour, il dut partir de cet endroit si chaleureux. Le maître avait décidé, malgré l’attachement qu’il éprouvait pour Nevy, que ce dernier ne pouvait plus rien apprendre de lui et le jeune elfe quitta alors son maître en quête d’adversaires.

Nevy vagabonda ainsi plusieurs année avant de s’acheter une petite maison dans les alentours de Sideïl. Parfois, il retourne voir son maître et ils se disputent alors des combats endiablés.
Mais préférant être libre, le jeune elfe ne reste que peu de temps chez lui et repart la plupart du temps après quelques semaines. Il aime parcourir les terres sauvages de l’île, rencontrant des personnes, sentir le vent des plaines dans ses cheveux, profiter de la vie.

La suite en RP ^^ !

[ Je fini plus tard ( Voici donc la version résumé de la l'histoire de Nevy que j'ai raccourci pour ne pas fatiguer les yeux de certains, la version original est beaucoup plus longue ! ) ]

************

Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? I am a dégénéré

Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? ...

Quel est ton PUF ? Marth

Quelle sera ta fréquence de présence ? I am a geek so every time.

Le petit dernier mot ? je tranche tout ce qui bouge.


Dernière édition par Nevy Loan le Sam 6 Mar - 16:34, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Mer 3 Mar - 10:50

C'est quoi un Beorc ? Si c'est en rapport avec le seigneur des anneaux et les orcs, tu sais très bien ce que j'en pense, et SushY aussi...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Mer 3 Mar - 10:56

"The Beorc are a race in the Tellius Series of Fire Emblem. They are most comparable to humans, as they have no special abilities regarding transformation as their Laguz counterparts. Due to their lack of physical prowess in comparison to the Laguz, they use weapons to fight whereas the Laguz use their bodies as weapons. They are known as the "Sons of Wisdom". "

Voilà ce qu'est un Beorc. Donc non. C'est pas possible.
En plus ton avatar doit avoir au minimum un air d'elfe, L ça passait car on ne voyait pas ses oreilles derrière ses touffes de cheveux, mais là on les voit très rondes

Mis à part ça, le caractère est bon. Essaie tout de même de lui trouver un nom de famille, car quand on s'inscrit à l'armée on est obligé d'avoir une identité complète. Alors il s'en invente ou je sais pas mais tu te débrouilles Giih

Ca va te faire 3 comptes ? Vu qu'apparemment tu souhaites jouer le père de L..

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Mer 3 Mar - 11:08

Merci de la réponse ^^ La majorité remporte Razz
On va se retrouver avec 50 membres dispersés entre 4 personnes réelles... xD

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Mer 3 Mar - 12:41

Ouai je sais j'ai oublié de virer Beorc ... c'est pas un drame ! Et non c'est pas du seigneur des anneaux ... c'est de Fire emblem ( et puis vous avez quoi contre le seigneur des anneau c'est bien ) !
Bon d'accord je vais lui faire des oreilles d'elfe avec photoshop... Et j'ai le droit de pas avoir de nom de famille.
Sinon oui ça va me faire trois compte mais bon, vu l'activité d'Amras ... et au moins sa fait du monde !

Petit dernier mot : et si ça vous va pas, Nevy se casse !!!

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
avatar

Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Mer 3 Mar - 15:25

Qu'il se casse donc Giih
Désolée mais le nom est obligatoire.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Mer 3 Mar - 15:33

Ah ok xD Je voyais pas ce que Beorc faisait ici lol
Perso j'ai rien contre le Seigneur des Anneaux, c'est juste que je veux pas qu'on copie un autre truc. Il faut de l'originalité pour perdurer...
Et autrement... "Bonjour, je suis le soldat sans nom, mais vous pouvez m'appeler Nevy parce que sinon on pourra jamais se comprendre...
- Certes, bienvenue Sire SansNom, j'espère que vous vous plairez ici... etc."
Ça fait un peu con, non ? Si j'étais le roi de Drakistan (ou l'Empereur, je sais pas qui est ton employeur), je ne prendrais sûrement pas comme employé une personne qui n'a pas de nom. Ca fait... louche.
Vous êtes vraiment tous des rebelles, hein !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Jeu 4 Mar - 20:08

Yeah ont est des rebelles !!! Et d'abord j'ai pas d'employeur, me débrouile tout seul...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 23
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Ven 5 Mar - 22:24

Whaaa... mon histoire avançe bien !
Vous en faites pas elle et bientôt finie ( je rappelle que c'est la version résumé de la version original donc elle est courte, enfin ... ^^ ).
Je sais je suis taré !!!

[ edit : fleme d'écrire la suite de l'histoire, je ferais sa dmain ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Sam 6 Mar - 16:51

Je peux me valider ??? Et surtout n'hésitez pas à poster des commentaires sur mon histoire pour que je puisse améliorer la version originale !

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Sam 6 Mar - 17:08

T'appelles ça la version raccourcies ? Pfff... ya des gens, franchement, ils ont rien d'autre à faire.... Je vais le lire, c'est bon.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec Kelter

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 23
Localisation : Dans son ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 215 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Sam 6 Mar - 17:40

pour etre franc j'ai rien lu quelqu'un peu me faire un petit spitch rapide sur nevy??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Sam 6 Mar - 19:53

invalidation. Excuse-moi, mais j'ai beau cherché, je ne trouve ni les j'aime/j'aime pas, ni la partie personnelle (mot de la fin, etc.)
Mais j'ai lu ton histoire en entier ^^ A part les fautes, c'est bien Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Sam 6 Mar - 19:58

j'ai mis le mot de la fin et le j'aime j'aime pas c'est dans caractère à la fin.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Dim 7 Mar - 10:50

Ok, c'est bon, je valide !!

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 22
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Jeu 18 Nov - 10:17

N'ayant plus de rps en cours avec Nevy et ayant un autre compte plus actif et pus agréable (Von), je demande la permission de supprimer Nevy ( et donc sa présentation et les bouts de rps abandonnés, mais ça je pourrai m'en charger ). Comme la dernière fois le rp n'était pas fini et que j'ai supprimé Annalaë sans rien dire, maintenant je préviens pour ne pas refaire la même chose.
S'il faut je peux faire un rp de "mort" de Nevy mais si c'est possible, j'aimerais le supprimer directement vu qu'il ne sert à rien...

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
avatar

Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 23
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   Jeu 18 Nov - 12:34

Heu... Bah vu qu'il a eu une histoire déjà, on pourrait pas le tuer ? Mais on voit ça par MP, pour ne pas polluer la présentation Wink

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nevy Loan - Elfe - M   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevy Loan - Elfe - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Couleur de la cape de haut elfe
» Aranwë, Elfe Sinda...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: