Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Benhild

Benhild


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan Empty
MessageSujet: Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan   Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan EmptySam 20 Fév - 18:28

Benhild avait déjà parcouru de nombreuses lieues avant d'arriver enfin dans les alentours de la cité du nord, Drakistan, où il avait l'intention de s'installer pendant quelque temps et essayer de décrocher l'humble grade de soldat.
Il était épuisé par les efforts qu'il avait dût fournir récemment. Benhild avait presque déjà parcourue l'ensemble du royaume, dans l'espoir d'oublier la tragédie récente qu'il a vécu. Il a voyagé presque du sud au nord du royaume, en passant par les montagnes d'Anolia et les plaines Ewyn.

Malgré sa dure journée de marche, Benhild décida de ne pas s'arrêter pour passer la nuit dans les fossés mais de continuer jusqu'à Drakistan.
Ne s'imaginant pas que la ville pouvait être aussi loin, Benhild s'évanouit à l'orée des premières ferme de la majestueuse cité.


Au petit matin, une jeune elfe s'approcha, étonnée de voir quelqu'un effondré sur la route à cette heure si matinale.
Elle décida de l'emmener dans la ferme de son père pour qu'il puisse se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan   Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan EmptySam 20 Fév - 19:50

    [ Euh, évite de jouer mon personnage, elle l'aurait sûrement laisser mourir dans son coin ^^ M'enfin c'est pas grave Wink ]

    Eldalotë était partie au petit matin sur sa monture cornue à la robe noire d'ébène, juste pour une heure au plus, pour se ressourcer dans la forêt épaisse non loin de ses écuries, oublier toutes les contraintes et le travail que venait de lui laisser son père. Elle était parti au petit galop après avoir détendu sa licorne, Calimehtar, un beau galop rythmé, sans précipitation dans l'impulsion. Elle ferma les yeux, savourant ce moment mais quand elle les réouvrit ses yeux gris-vert s'arrêtèrent sur un corps inerte. Elle arrêta doucement sa monture avant de la conduire près de ce qu'elle pensait être un mort.

    Elle descendit souplement et s'approcha, visiblement il n'était finalement pas sans vie, elle prit son pouls, et vit qu'il respirait. Elle lui tapota la joue, mais n'eut aucune réponse [ Je change si tu me le dis Wink ] La jeune femme réfléchit et finalement décida de ne pas le laisser tout seul ici dans un état de faiblesse, les brigands n'en feraient qu'une bouchée. Après avoir réussi à le hisser sur son cheval qui l'aida d'ailleurs un peu, elle remonta à cheval rentra chez elle au pas pour éviter qu'il ne tombe. Arrivée à destination elle le déposa du mieux qu'elle put sur le lit de l'ancienne chambre parentale et partit tout de même desseler sa monture avant de revenir rapidement pour observer l'état de l'inconnu d'un peu plus près. Il semblait dormir profondément et au vu des traits de son visage il en avait réellement besoin, elle le laissa donc tranquille préparant déjà de la nourriture par pure et simple politesse et devoir d'hospitalité. Elle allait régulièrement voir s'il était réveillé avant de l'observer attentivement. Elda' hésitait à le laisser sans surveillance, peut être que cet inconnu était quelqu'un de mal, un brigand qui dès qu'elle relâcherait l'attention volerait ses biens les plus précieux avant de disparaître. A cette pensée elle passa machinalement sa main sur le poignard qu'elle avait toujours sur elle, on ne sait jamais après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Benhild

Benhild


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan   Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan EmptyDim 21 Fév - 9:50

Quand Benhild se réveilla, il avait horriblement mal à la tête. Il fut étonné de se réveiller dans un lit, en sécurité dans une maison. La chmbre dans laquelle il se trouvait était modestement meublé mais très spacieuse et confortable.
Il ne remarqua qu'après quelques minutes que la jeune elfe qui l'avait sauvait l'observait, un poignard en main.

" Ne nous énervons pas, je ne suis qu'un modeste voyageur, qui essayait juste de rejoindre Drakistan avant la nuit. Mais apparemment je me suis surestimé...
Je vous remercie humblement de m'avoir sauvé et d'avoir prit soin de moi. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis ni un voleur, ni un bandit de grand chemin. "

Benhild ne se sentait pas à l'aise, l'elfe avait toujours l'arme dans ses mains et il avait l'impression qu'elle le regardait avec un regard assassin, il commença à croire qu'elle l'avait sauvé, juste pour lui faire subir toute sorte de tortures...
Mais il ne flanchait pas, pour ne pas lui donner l'impression qu'il avait peur. Mais en vérité Benhild était terrifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan   Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau arrivant dans la cité de Drakistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]
» Kolï Bjüirn elfe de Drakistan
» [PP] Mithrandír Mahtan - Roi de Drakistan [Elfe]
» Petit voyage incognito jusqu'à Drakistan [Terminé]
» [PP] Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Drakistan, la ville du Nord :: Les environs :: La Campagne-
Sauter vers: