Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 18:31

    Nom : Feänorîl
    Prénom : Eldalotë
    Espèce : Elfe
    Lieu de vie : Non loin des grandes villes, mais nomade.
    Sexe : Féminin
    Âge : 218 ans
    Classe Sociale : Issue de la classe paysanne.
    Métier : Brigand

    Sa vie, son histoire :
    Eldalotë est née un petit matin d'automne, dans une maison reculée de la province de la capitale elfique. Elle était attendue mais depuis que ses parents savaient que s'était une fille ils la désirait beaucoup moins. Son père était un ancien militaire qui avait refait complètement sa vie après une grave blessure, faisant avant partie de la cavalerie ailée, il s'était naturellement orienté vers l'élevage de chevaux, pégases et licornes. Cela marcha bien, très bien même puisqu'il avait des contacts dans l'armée et le milieu Impérial. Il devint d'ailleurs le fournisseur officiel de monture, réputé pour leur obéissance, leur docilité mais également pour leur vitesse et leur puissance.

    Sa mère, elle était une paysanne, qui sous ses airs de petite sainte idiotes était totalement différente, avide d'argent et rusée. C'est dans cette famille étrange que naquit et vécut la petite Eldalotë, son père, malgré la déception que ça soit une fille l'aimait quand même beaucoup, sa mère moins, trop occupée avec ses projets de vols et complots. La jeune fille fut élevée comme un garçon, elle travaillait dans les écuries et apprenait à se battre avec les conseils avisés de son ancien militaire de père. Elle se débrouillait bien, et apprenait à dresser les chevaux avec lui, c'était une bonne élève, attentive et travailleuse. De plus, ayant grandit aux côtés des animaux, elle avait un bon feeling avec eux ce qui facilitait souvent les choses. Son père commença à la considérer comme son fils et non comme sa fille.

    Quelques années plus tard, son père avait achevé l'entraînement et la formation de sa fille, il désirait qu'elle rejoigne l'armée et revienne reprendre son élevage après. Mais un évènement changea tout, Eldalotë sortait juste de son adolescence pour entrer dans sa période de jeune adulte. Sa mère commit l'irréparable, un acte mûrement réfléchit et étudié, elle tua son mari, espérant ainsi accéder à l'argent de son mari et pouvoir revendre les écuries et chevaux pour s'enrichir. Sa mère, dépitée fut arrêtée et exécutée quelques jours plus tard, trop de preuve accablantes du meurtre contre elle. C'est ainsi qu'Eldalotë devint une "orpheline". Soudain, un oncle lointain refit surface et plus âgé on lui donna les écuries, le jugeant plus apte que la jeune Eldalotë. Son cher oncle la mit dehors, elle et son cheval cornu.

    La jeune femme, seule, ne rentra pas à l'armée comme elle aurait pu le faire, non. Elle était trop haineuse contre sa patrie qui l'avait en quelque sorte trahie. S'élançant sur les chemins, elle devint brigand. Elda' trouva même une troupe avec qui elle échafauda des plans pour voler dans de grandes bijouteries de Drakistan. Puis elle se lassa du travail en groupe, préférant le travail en duo avec son cheval qui -elle doit l'avouer- la sauva à plusieurs reprises de très mauvaises situations. Parfois elle tue pour de l'argent, mais rarement, elle préfère le vol.

    Ce qui la définit, son caractère :
    Eldalotë a un bon contact avec les animaux, douce, patiente mais aussi parfois ferme quand il le faut. Avec les humains elle est plutôt solitaire, froide et distante mais sait se montrer très persuasive et sociable quand il faut jouer un "rôle". Elle déteste l'autorité et par-dessus tout la hiérarchie, elle ne montre donc pas grand respect à la famille impériale mais ne le montre pas vraiment pour ne pas avoir de problème. Elle peut parfois se montrer impulsive et s'enflammer, mais en général elle est calme et réfléchie. Jeune femme élevée à la façon des garçons elle a acquit un caractère bien trempé voir mauvais. Sadique à ses heures, elle peut se montrer un peu cruel avec les autres elfes quand elle est sous un mauvais jour. Certain la décrirait un peu comme une sauvage, ce qu'elle n'est bien sûr pas. Elle est également très proche de sa monture, Calimehtar, un cheval cornu à la robe sombre et au caractère de feu offert par son défunt père.

    Quand elle fait son travail, elle reste professionnel, et ne montre aucune marque de plaisir à dépouiller voir tuer ses victimes. Elle n'y prends pas plaisir et ne verrait pas pourquoi elle ferait semblant. Dans son travail elle sait également se montrer charmeuse pour attirer ses proies dans ses pièges.

    Physique : Eldalotë est une jeune femme de taille "normal", un peu petite il faut dire, mais pas non plus une naine. Elle possède de grand yeux gris-vert et un visage fin aux traits biens dessinés, comme tout les elfes d'ailleurs. Contrairement a beaucoup elle ne possède pas une longue chevelure, ils sont plutôt courts sans l'être trop non plus, d'une splendide couleur flamme. Elle est bien proportionnée et jolie à voir, comme la majorité des elfes. Au niveau des vêtements elle reste un peu masculine mais sait se montrer féminine seulement quand il le faut, elle garde tout de même toujours une arme sur elle, visible ou non.

    Ce qu'elle aime : Monter à cheval - Se battre - Les armes blanches comme les poignards et les épées courtes - Être seule - Le contact des animaux - La nature ...
    Ce qu'elle n'aime pas : La hiérarchie - La famille Impériale - L'autorité - Le contact avec les autres elfes ...

    * * * * *

    Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Equid'Design mais aussi Haras du Clos Wink
    Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? Pour l'instant rien, de petites intrigues peut être ?
    Quel est ton PUF ? Toxinelle
    Quelle sera ta fréquence de présence ? 7/7, mais je ne poste pas tous les jours x)
    Le petit dernier mot ? elephant


Dernière édition par Eldalotë Feänorîl le Dim 7 Mar - 15:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 18:52

Bienvenue =D

Pour le métier c'est d'accord. Pour les intrigues il faut qu'on trouve les idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 19:04

Bienvenue !!! Quel genre d'intrigues ? Intrigue comme "Attention, des OVNI ont été repérés près de Heklä, à vous de mener l'enquête..." ? (non non, c'est juste un exemple, il n'y aura pas d'OVNI ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 19:11

Merci =)

Les Ovnis ? Pourquoi pas **PAN**
Nan du genre, une tempête qui ravage des habitations et le palais impérial, une épidémie... Ou des choses joyeuses hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 19:13

Oui, je vois, d'accord ^^ Bah pour l'instant y a l'Impératrice qui est triste, mais personne n'est allée la voir, la pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 19:45

Bienvenue sur le forum ( et oui, aujourd'hui c'est mon jour amical ).
Revenir en haut Aller en bas
Benhild

Benhild


Messages : 6
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 19:59

Bienvenue Eldalotë, moi aussi je suis nouveau sur le forum.
Ça te dirait de rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyVen 19 Fév - 21:09

Whaa, ça va faire du monde à Drakistan !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 9:05

Heu, Martth, tu t'es pas trop foulée... T'as copié/collé le message de bienvenue que t'as écrit aux deux nouveaux ? xD C'est très original !
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 9:35

Ouai bas c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 10:15

Merci =) Oui, c'est l'intention qui compte x')

Benhild -> Bien sûr, si tu veux Wink

Sinon j'ai fini, désolée j'ai bâclé la fin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 10:47

Pas grave, c'est quand même très bien.

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 11:02

Non, c'est bien, pas si bâclé que ça ! Ah par contre y a pas d'humains mais c'est pas grave ^^
*Mais pourquoi tout le monde déteste-t-il la famille impérial ? Ce qui me rassure, c'est qu'Inwë en fait parti xD*
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 11:09

Ariane tu ne devine pas ? C'est à cause de Martthousse ( je sais plus comment sa s'écrit ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 11:17

Ouais, ouais, ça va, j'ai compris, hein ! Faites attention tout de même, Martthouse va finir par se fâcher !! Ah et ça s'écrit comme cela mais avec un seuls "s" ^^
Revenir en haut Aller en bas
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 11:22

j'y était presque ^^ ! Et au fait, elle fait quoi Va'la ? Parce que bon, je commence à m'ennuyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 11:24

Eh les présentations c'est pas bon pour flooder Razz
Je crois que tout est bon, tu peux jouer !

Inwë va avoir du boulot pour redresser le niveau social de sa famille Giih
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
L Meneldur


Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 28
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptySam 20 Fév - 11:26

Ouai bas c'est pas gagné mdr ! Et venez voir dans le flood y a un nouveau jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyDim 7 Mar - 15:14

Réouverte, tu peux modifier (:
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Invité
Invité




Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyDim 7 Mar - 15:53

Voilà, j'ai modifié ^^ Désolée, du coup Elda' est vraiment changée, j'espère que ça ne dérange pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin EmptyDim 7 Mar - 15:59

Non non ça ne dérange pas ^^
Je modifie juste ton rang.
Sujet déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty
MessageSujet: Re: Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin   Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldalotë Feänorîl - Elfe - Féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yü Kanda - M - elfe
» L Meneldur - Elfe - M
» Va'la M'angil, elfe, f
» Benhild - Elfe - M
» Seven tears - Elfe - M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: