Elfee

La magie t'attend...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords

Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Règlement   Jeu 21 Jan - 17:48

Le journal de bord est conçu pour vous rappeler si besoin est de toutes vos aventures, vos rencontres. elle permet également à ceux qui auraient raté quelque chose de consulter vos informations sans devoir relire tous les rp. Avouez que c'est tout de même plus pratique ! Imaginez que vous rencontriez votre femme sans savoir qui elle est ? xD
    Il y a toutefois quelques règles à respectez :

1. Ce journal de bord est personnel, les autres joueurs peuvent le lire mais pas écrire dedans à part pour demander un rp ou une amitié/lien de parenté. Et encore, vous pouvez faire ça par MP !
    2. Il est aussi un espace de note, pas un endroit pour flooder et vous faire un max de post ! Alors, essayez de minimiser le nombre de messages, pas besoin d'un par jour, il existe une fonction éditer !
    3. Un seul journal de bord par personnage, c'est entendu ^^
    4. Pour facilité votre lecture et celle des autres, veillez à bien organiser votre journal et à résumer vos aventures. Tout le monde se fiche de savoir que vous avez trébuché sur une branche en allant boire au ruisseau (certes, c'est embêtant et parfois humiliant, mais enfin ! Wink ) !

Bon, pour le reste, rien d'autre si ce n'est que je vous conseille d'en créer un, il pourrait vous servir à l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas

Règlement
Page 1 sur 1