| QUELLE HEURE... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeglin Ancalime

Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: 200 ans Relations:
 | Sujet: QUELLE HEURE... Mar 5 Jan - 20:57 | |
| QUELLE HEURE IL EST? Le but c'est juste d'écrire l'heure Ici il est 21H57 et ya personne sur le forum  |
|
 | |
Ariane Eledhwen FÉE Attention, je mords

Messages : 560 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 23 Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...
Feuille de personnage Espèce: Fée Infos: F - Voyageuse diplomatique Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Mer 6 Jan - 16:45 | |
| 17h44
Déjà c'est quelle heure est-il ? et ensuite faut marquer ce qu'on fait à l'heure-là, sinon c'est pas drôle xD Bah... y a toi sur le forum et je vais me sécher les cheveux.
PS : c'est pas le tout de faire du flood, faut aussi rp !!! |
|
 | |
Inwë Lowëll
PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Mer 6 Jan - 18:29 | |
| 19.28 J'ai envie de dormir, la natation m'a complètement bousillé les muscles ._. ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ~ I N W Ë ~ La Rebelle - Spoiler:
-
|
|
 | |
L Meneldur PRINCE de SIDEÏL

Messages : 474 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 22 Localisation : En Islande a Laugardalshöll
Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: 172 ans, mâle, Sideïl Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Sam 16 Jan - 16:31 | |
| Il est 17h30 et je discute sur le forum ^^ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ "Il faut désobéir !" ♫ Sigur rós - Glósóli " Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "( Jón ) - Spoiler:
-
|
|
 | |

Messages : 560 Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 23 Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Sam 16 Jan - 16:40 | |
| 17h39 et j'époussète mon clavier xD |
|
 | |
Va'la M'angil

Messages : 340 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 22 Localisation : a la recherche du JUMP
Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: 193, fille, Sideil Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Lun 8 Fév - 15:45 | |
| 16H40
Et j'attend que Ariane me reponde en faisant mon exo d'anglais (et bien pour MAL) ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Lun 8 Fév - 16:29 | |
| Il est 17h29 et j'attends également que Va'al réponde  Et toc ! |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Jeu 25 Fév - 11:33 | |
| ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD) |
|
 | |

Messages : 474 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 22 Localisation : En Islande a Laugardalshöll
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Ven 23 Avr - 20:31 | |
| Il est 22h31, heure de Paris et je me sens seul sur le forum... Je suis sur le point d'aller me coucher, ce qui signifie que je ne dormirais pas avant 23h minimum, car ma mère a décreté qu'il fallait reprendre un rythme normal... et aussi car demain de doit me lever à 8h pour faire le repérage vidéo des décors d'un montage futur. Entre temps je pense que je vais me lire une bonne BD, n'ayant plus de livre ou mangas à lire, comme "les profs" ou encore "Gaston Lagaffe", j'hésite. Voilà, voilà, maintenant je vous laisse car le PC a assez chauffé aujourd'hui et que il y a une nouvelle vidéo de l'Eijaföll sur youtube et que je vais la regarder.
Good night à ceux qui ne dorment pas et sinon bas, zut aux autres. ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ "Il faut désobéir !" ♫ Sigur rós - Glósóli " Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "( Jón ) - Spoiler:
-
|
|
 | |
Nevy Loan La lame solitaire

Messages : 106 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 23 Localisation : Tellius
Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Sam 24 Avr - 10:20 | |
| Il est 12h18, j'ai faim mais je vais manger alors ça va. Sinon je viens de passer ma matinée à filmer, je me suis éclatée et en plus j'ai revu des gens du colllège, donc impec' comme journée ( et l'après midi s'annonce super aussi ). |
|
 | |
Edwïge Lyn

Messages : 23 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 22 Localisation : Ici... BOUH :D #SBAFF#
Feuille de personnage Espèce: Fée Infos: 200 années, ♀ Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Sam 24 Avr - 12:44 | |
| 14 heure 43 minutes et je m'ennuie fermement en me demandant si je vais profiter du soleil ou aller prendre un bain alors vu que je n'arrive pas à me décider, je reste à l'ordi. =.=" |
|
 | |
Va'la M'angil

Messages : 340 Date d'inscription : 06/01/2010 Age : 22 Localisation : a la recherche du JUMP
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 25 Avr - 8:58 | |
| 10h57 Je reprends contact avec la réalité et la modernité |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 25 Avr - 13:23 | |
| Il est 15h23 : je transforme une boîte de chaussure en étagère (sans dec' xD) et je surfe sur internet en même temps... ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD) |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Lun 26 Avr - 5:19 | |
| Il est 7h19 et je déprime car on reprend le collège... ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ "Il faut désobéir !" ♫ Sigur rós - Glósóli " Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "( Jón ) - Spoiler:
-
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Mer 28 Avr - 12:32 | |
| Il est 14h31 et je chante en Islandais ^^ |
|
 | |
Va'la M'angil

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Mer 28 Avr - 14:14 | |
| 16h15
Je fais mon exo de maths en surfant sur internet pour chercher le chapitre de OP de la semaine qui d'ailleurs n'est pas encore arrivé ou n'arrivera pas ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Mer 28 Avr - 19:11 | |
| 21h11, je continue de lire "le seigneur des anneaux" ^^ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ "Il faut désobéir !" ♫ Sigur rós - Glósóli " Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "( Jón ) - Spoiler:
-
|
|
 | |
Tyki Mikk

Messages : 265 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 22 Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross
Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: Espion de l'Empereur-286 ans Relations:
 | |
 | |
Yü Kanda

Messages : 53 Date d'inscription : 08/05/2010 Age : 23 Localisation : ...
Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 9 Mai - 8:52 | |
| 10h51, je regarde naruto et prépare ma valise. |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 9 Mai - 14:54 | |
| 16h54 : je recopie mon DM de math. Bonne crise cardiaque aux filles et à bientôt ! PS : faut dire ce qui est, je suis en train de dessiner la figure, c'est super passionnant !! ^^ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
|
 | |
Tyki Mikk

Messages : 265 Date d'inscription : 05/05/2010 Age : 22 Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross
Feuille de personnage Espèce: Elfe Infos: Espion de l'Empereur-286 ans Relations:
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 9 Mai - 15:02 | |
| 17h01 Je suis au téléphone avec le chat et Ariane moi aussi j'ai fait ma figure  |
|
 | |

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 9 Mai - 15:05 | |
| 17h05 : je fais ma figure avant de finir le recopiage de mon DM.
Vraiment, d'autres que moi ont fait leurs devoirs ? Par obligation ou par pur plaisir ? Je ne vous croyais pas si influencées par moi xD ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
|
 | |
Yü Kanda

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 9 Mai - 15:11 | |
| 17h10 : je telephone à Tyki et je... fait rien.
Et comme d'hab, moi j'ai pas fait le dm XD |
|
 | |
Tyki Mikk

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Ven 21 Mai - 20:04 | |
| 22H04 Je regarde ....... Pokemon ^^ j'ai rien d'autre à faire et ça me fait marrer ^^ |
|
 | |
Yü Kanda

| Sujet: Re: QUELLE HEURE... Dim 23 Mai - 9:05 | |
| 11h04, j'ai faim... Je viens de me lever XD Sinon je me pose une question, le forum dort ou c'est moi ??? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: QUELLE HEURE...  | |
| |
|
 | |
| QUELLE HEURE... | |
|