Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saut dans le temps ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Saut dans le temps ? Empty
MessageSujet: Saut dans le temps ?   Saut dans le temps ? EmptySam 7 Jan - 10:59

    Bonjour à tous !

    Je vois que le forum est toujours plus ou moins actif, ça fait plaisir en tout cas ^^
    L'autre jour en passant, j'ai vu que vous continuiez en plus le rp, alors je me suis demandée si ça ne vous plairez pas un saut dans le temps ? Je m'explique.
    Précédemment, on a eu plutôt du mal avec les intrigues, c'était pas super super xD (En plus la dernière intrigue date de mars 2010, et finalement on ne l'a pas faite Razz) On en avait prévu pleins d'autres pour la suite, mais on voulait toujours attendre que le forum soit bien lancé pour mettre en place la véritable histoire. Visiblement, c'était une erreur.
    Je sais que ça ne plaira à personne si on relance le forum à 0 (c'est dommage pour les histoires précédentes, c'est long à faire et tout... Bref ce n'est pas la peine, ça va plus tuer le forum qu'autre chose). Du coup, je vous propose, une fois que l'unique rp en cours sera terminé, de mettre en place un saut dans le temps de, disons, 100 ans. Ce n'est pas tellement à l'échelle de la vie des personnages, même s'il peut se passer pas mal de choses entre. Pour résumer ce qui s'est passé durant les 100 ans, chacun pourrait poster son histoire dans son journal de bord.
    On reprendrait l'histoire sur l'annonce de la mort de Thranduil Tinehtelë, le roi d'Oweylä. Débuterait alors la guerre tant préparée entre le traitre roi d'Heklä, prétendant au trône de son cousin, et le reste de l'Empire. Si le roi d'Heklä parvient à prendre la ville (ce qui serait plus drôle ^^), il dominerait ainsi deux villes, ainsi que la majorité des ressources agricoles du continent. Pendant ces 100 années précédentes, il aurait épousé Annalaë, princesse de Drakistan, et celle-ci serait enfermée dans un donjon, éloignée de son fils pris en otage par son père *mode cruauté on*.
    Pendant ce temps, chez les fées, la seconde doyenne des fées de la forêt (la méchante fée qui veut prendre la place de la GSDFF), toujours désireuse d'un plus grand pouvoir, aurait été contactée par le traitre Aegnor (le roi d'Heklä) qui souhaiterait contrôler les chemins forestiers, coupant ainsi toute communication entre les deux seules villes à ne pas être en son pouvoir, Drakistan et Sideïl (une course contre la montre avant que ses ennemis ne fassent la même chose !). Il contacte la 2e DFF parce que la Grande Doyenne refuse de se plier à ses exigences, et il lui promet d'en faire son bras droit dans la direction de l'Empire. Celle-ci (la 2e DFF, pas la GSDFF) accepte et parvient à enrôler un assez grand nombre de fées qui en ont assez du poids des traditions et de rester enfermées dans leur ignorance du monde.
    Commence alors une grande guerre entre le roi d'Heklä aidé des fées rebelles et l'Empereur, les rois de Drakistan et de Sideïl et les fées non rebellées.

    Alors, qu'en pensez-vous ? Vous acceptez ou refusez catégoriquement ? Vous voulez ajouter/enlever quelque chose, des remarques à faire ?
    En plus, j'ai envie de dire, cette histoire permettra de constituer un véritable comité de soutien pour la sauvegarde et le règne de Martthouse Löwell, qui va forcément vouloir être assassiné par ce fourbe d'Aegnor Saut dans le temps ? 245977 Parce que bon, c'est l'un ou l'autre, vous allez être mal barrés Saut dans le temps ? 953418
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Saut dans le temps ? Empty
MessageSujet: Re: Saut dans le temps ?   Saut dans le temps ? EmptySam 21 Jan - 11:39

Coucou !

Je up un peu, vous pouvez répondre même si ça ne vous intéresse pas, c'est juste pour avoir votre avis.
Ca pourrait permettre de rameuter d'autres personnes, vous rperiez plus à trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Saut dans le temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seven tears - Elfe - M
» Seven Ghost, ermite à mi-temps
» Hary Potter dans ta ville
» Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]
» Escapade dans la ville impériale [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: La Taverne-
Sauter vers: