Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 04.06.11 : Venez voir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptySam 4 Juin - 16:55

    04.06.11 : Venez voir !

      Yohoho !
      Comme vous avez pu le remarquer, le forum se meurt de plus en plus, et seul cet irréductible topic dans les jeux résiste encore à l'oubli. En cause, des membres trop absents, et certainement un forum pas assez bien. Un sujet existe déjà dans "Idées et questions" mais personne ne l'utilise (pour peu que quelqu'un connaisse son existence). En bref, j'aimerais profiter des vacances scolaires pour relancer tout ça. Je sais bien que le monde rpg français est en crise, mais j'ai déjà eu des preuves que fonder un forum sympa et actif est encore possible, alors je trouverais bien que Elfée le soit. Pas forcément un gros forum, non, mais au moins un petit sympa, sur lequel on peu s'éclater et rp dans la bonne humeur, avancer dans l'histoire.
      Mais pour cela, on a besoin d'originalité. Et de membres.
      Alors bon, je ne vais pas vous faire l'offense de vous demander pourquoi vous vous êtes inscrits (je pense qu'on sait tous pourquoi 04.06.11 : Venez voir ! 245977) mais au moins ce que vous aimez sur le forum et ce que vous désireriez voir changer et/ou la façon dont vous voyez l'évolution du forum : design, contexte, ambiance, mode de fonctionnement, activité... N'importe quoi qui vous passe par la tête, même si ce n'est pas positif, osef, je prends tout.
      Je compte d'ailleurs organiser pendant les vacances avec l'aide d'Inwë et L une revalorisation du forum dans laquelle on intègrerait un système de quête, un événement prochain, peut-être la restitution du système d'argent... A voir, donc.
      Maintenant, à vos claviers !
      J'aimerais beaucoup recueillir vos avis à tous, d'autant plus que personne ne répond habituellement aux annonces postées dans le panneau d'affichage.

      PS : désolée pour les problèmes qui ont eu lieu au niveau des accès, le forum connait un bogue de FA en ce moment qui met automatiquement le forum en mode vacances, je ne comprends pas pourquoi.

      Merci !
      Ariane, alias MAL.

Revenir en haut Aller en bas
Torgga Naïlo

Torgga Naïlo


Messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptySam 4 Juin - 19:23

Eh ben écoute moi, ce forum, ça fait pas longtemps que je suis inscrite mais je trouve, pour commencer, qu'il y a une bonne ambiance !!
Ensuite, pour le design, moi je trouve que c'est bien comme c'est actuellement !!
Le fonctionnement est bien, les règles sont claires et simples.

Il faudrait juste que les gens qui s'impliquent dan un rp s'y tiennent et postent régulièrement car sinon, ils bloquent les histoires et certaines personnes (moi entre autre, qui vient de débarquer !) ne peuvent pas s'insérer dans la communeauté du forum et se mettre à écrire ! Very Happy

En tout cas, juste MERCI pour ce forum !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptyDim 5 Juin - 7:31

D'accord avec Torgga tout les rp sont bloqués a cause de certaines personnes (hein L ma reponse je l'attend toujours).
Sinon je suis contre l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptyDim 5 Juin - 9:12

Merci Torgga, tu as tout à fait raison, je vais essayer d'arranger ça ^^

Tyki --> Ok pour l'argent. Et sinon... oui, je suis totalement d'accord, et il n'y a pas que L qui ne réponde pas aux sujets (on pense sûrement à la même personne Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Tyki Mikk

Tyki Mikk


Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptyDim 5 Juin - 14:09

Comme d'hab d'ailleurs je pense le griller si il n'a pas repondu d'ici ce soir. Ce qu'il ne fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptyDim 5 Juin - 14:25

Oh oh on n'insinue pas certaines choses on les écrit clairement è_é
D'ailleurs, si vous parlez d'Alec, il part en Australie très bientôt, je ne sais plus la date exacte, mais il rentre le 14 juillet il me semble.

Pour le design j'ai quelques idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptyDim 5 Juin - 19:03

Ah oui, et c'est quoi cette menace sous-jacente ? 04.06.11 : Venez voir ! 245977
*sors*
Aaah, tu m'expliqueras ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! EmptyLun 6 Juin - 18:07

Ouais, ce sera plus simple face à face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





04.06.11 : Venez voir ! Empty
MessageSujet: Re: 04.06.11 : Venez voir !   04.06.11 : Venez voir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06.11 : Venez voir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: