Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Découverte mystérieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Torgga Naïlo

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 23

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos:
Relations:

MessageSujet: Découverte mystérieuse   Sam 18 Déc - 14:34

Torgga s'est donc installée tranquilement un peu à l'écart de la population de la ville dans une petite maison qu'elle s'est elle même construite. Nouvellement arrivée dans ces contrées, elle était seule. Très seule. Trop seule. Elle qui, dans son ancienne ville était entourée d'amis. Si seulement elle n'avait pas été obligée de partir ... Pourquoi au juste avait-elle été obligée de partir ? C'était la question qu'elle se posait ce jour là, assise sur un fauteuil devant son atelier. Elle tenta de se souvenir précisément des évènements qui l'avait obligée à partir :

C'était un jour calme et ensoleillé lorsque soudain, le garde de la ville arriva en courant dans sa maison en criant que les ennemis qui assiégeaient la ville depuis plusieurs jours venient dentrer du côté nord. Heureusement, elle habitait au sud et avait eu le temps de s'enfuir. Elle avait juste eu le temps de prendre ses quelques livres sur les techniques spéciales des poteries et était parti à trvers champs et forêts, en essayant de trouver un lieu agréable ou reconstruire sa vie. Elle avait trouvé Sideil environ une semaine après sa fuite et avait construit tranquillement sa maison.Maintenant, la vie a repris son cours et elle a même réussi à rouvrir un etit commerce de poterie.


Torgga sorti enfin de sa rêverie et se remis au travail. Elle était en train de creuser une sorte de cave dans son "arrière boutique" afin de pouvoir ranger et faire sécher des poteries. Soudain, la seule chose qui puisse lui faire peur sorti de terre et s'avança vers elle. Un énorme serpent ondulait sur le sol en sifflant vers ses chevilles. Elle tentait, terrorisée de sortir du tunnel et de remonter sur le sol lorsqu'un éclair gris passa devant elle et se jeta sur le serpent. Son amie, sa petite chouette venait de crever les yeux de l'horrible bestiole qui, desorientée et sifflant de douleur s'était arrêté net. Torgga surmonta alors son dégout et sa terreur et prit le serpent juste derrière la tête, afin d'être sure qu'il ne la morde pas, le souleva de terre et le jeta dehors au milieu du chemin. Epuisée par sa frayeur, elle se rassit un instant afin de boire un peu d'eau. Elle remerciat chaleureusement sa chouette et lui donna à manger une des souris qui veait de sortir de terre. La jeuneelfe se remit enfin à son labeur. Par le trou d'où était sorti le serpent, elle vit un éclat briller dans l'ombre. Elle s'approcha prudemment et vis une sorte de caillou qui brillait. Elle sortit le regarder à la lumière du jour et découvrit enfin la nature de sa trouvaille : une pépite d'or. En fouilllant un peu dans les profonduers de la terre, elle découvrit une sorte de grande grotte pleine de points brillants. Une véritable mine d'or se dévoilait sous sa terre.
Elle se coucha sans savoir que faire de tout cet or et réfléchit à la déscision à prendre le lendemain.

Le matin suivant, elle decida, dans un premier temps d'engager une fière et vaillante elfe dont elle avait entendu parler : Va'la M'angil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Découverte mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mew,ile mystérieuse
» Mystérieuse atmosphère
» Les Mystérieuses Cités d'Or, le film !!!!
» Arya Ombrelune
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Sideïl, la ville du Sud :: Les environs :: La Campagne-
Sauter vers: