Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [PP] Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä [Elfe]

Aller en bas 
AuteurMessage
L Meneldur
PRINCE de SIDEÏL
avatar

Messages : 474
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 23
Localisation : En Islande a Laugardalshöll

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 172 ans, mâle, Sideïl
Relations:

MessageSujet: [PP] Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä [Elfe]   Ven 5 Nov - 23:38

Les personnages pré-créés sont définis à titre indicatif : les joueurs désirant en prendre un peuvent donc enrichir la présentation du personnage choisi en gardant toutefois les bases (seuls l'histoire, le caractère, le physique et les goûts peuvent être modifiés).


    Nom : Mahtan
    Prénom : Annalaë
    Espèce : Elfe
    Lieu de vie :Drakistan
    Sexe :
    Âge : 261 ans
    Classe Sociale (si Elfe) : Être Supérieur
    Métier : Aucun, princesse
    Sa vie, son histoire : Née dans la ville de Drakistan une belle nuit de printemps, Annalaë vécu toute son enfance au palais, entourée par son père Mithrandir et sa mère Lyra. La jeune elfe grandit, élevée par sa mère mais son père qui devait gérer la ville était trop occupé. La douce mère qu’était Lyra apprit donc à sa fille tout ce qu’elle devait savoir sur sa tenue, ses manières et toutes les choses du palais.
    Des années passèrent et elle appris même à jouer aux échecs. Elle vivait paisiblement, passant ses journée auprès de sa mère ou dans la forêt à vagabonder.
    Mais le jour de ses 260 ans, le père de la jeune elfe lui annonca qu'il avait décidé de la promettre au suzerain d’Hekla, le vil Aegnor. Malgré les plaintes de Lyra et de sa fille, Mithrandir avait décidé qu’elle épouserait Aegnor depuis déjà bien longtemps.
    Depuis, Annalaë n’adresse plus la parole à son père et elle est partie du palais, bien décidé à découvrir le continent par elle-même, une dernière fois.
    Ce qui le définit, son caractère : Annalaë est une jeune elfe très douce et toujours amicale. Elevée par sa mère, la reine Lyra, elle connaît toutes des bonnes manières à tenir mais malgré cela, elle déteste être dans des fêtes de haute société ou dans des bals. Elle déteste d’ailleurs être parmi la foule ou tous autres endroits ou il y a un tant soit peu de monde. Annalaë ne tient pas grand compte du rang des personnes et elle s’adressera à chacun de la même manière, sur un ton d’égalité.
    Douce dans ses gestes comme dans ses paroles, la jeune elfe est pourtant très direct dans ses discussions et surtout, très têtue. Elle ne lâchera jamais quelque chose et elle est prête à tout pour défendre ses idées. Amical, elle aime aider les personnes en difficulté et même si cela porte atteinte à sa propre vie.
    Naturelle, elle adore se promener dans la forêt et passe ses journées à vagabonder près de Drakistan
    De nature très discrète, Annalaë ne parle pas pour ne rien dire et voir même ne parle pas du tout. Elle n’est pas timide mais elle préfère entretenir un certain mystère et surtout, elle aime écouter les gens. Calme et posée, elle s’emporte peu souvent mais lorsqu’elle se met en colère, cela est mémorable.
    Quand elle n’a rien n’à faire, la jeune elfe lit dans sa chambre.
    Physique : Annalaë est une jeune elfe à la stature frêle et gracile. De taille moyenne, environ 1m68, et plutôt mince. Comme tous les elfes, sont longues oreilles sont taillées en pointes et ses traits fins s’accordent avec la grâce de ses mouvements. Ses longs cheveux bruns foncé presque noirs lui tombent en cascade jusqu’en bas du dos et quelques mèches encadrent son visage fluet. Son teint assez pâle contraste avec ses deux grands yeux d’une profonde couleur noisette et sur son front, trône une frêle couronne ornée d’un saphir rougeoyant. Sur ses fines lèvres d’un beige crème se dessine souvent un léger sourire, preuve éternelle de la douceur de la jeune elfe. La démarche toujours légère et gracile, Annalaë reflète la beauté des elfes et sa voix cristalline s’accorde avec son caractère profond.
    Annalaë revêt généralement une belle tunique brune ornementée de dessins elfiques surmontée d’une petite cape de voyage. Cette tunique lui descend jusqu’au milieu des cuisses et se fend sur chaque côté. Le haut de cette tunique s’ouvre en col et se fend presque jusqu’à son nombril, formant un décolleté maintenu par deux morceaux de corde. Les manches lui tombent jusqu’aux doigts, recouvrant le bas de sa main, et sont ornementées d’un morceau de tissu beige. Cette tunique est complétée par une longue traîne cousue dans le dos et qui lui descend jusqu’aux pieds. Une petite cape de voyage surmonte le tout, cousu sur le col, elle tombe sur les épaules de la jeune elfe et termine dans le bas de son dos. Elle aussi est ornementée de dessins et peut être fermée à l’aide de lanières de tissus. La dernière partie de la tunique d’Annalaë est sa ceinture elfique, parsemé de pierres brunes, elle maintient le tout et permet à la jeune elfe d’accrocher sa sacoche. La princesse porte également de simples chaussures en tissu maintenu par des ficelles, qui permettent à la jeune elfe de courir à sa guise.
    Ce qu'elle aime : Annalaë aime tout ce qui attrait à la nature, faune flore… Elle apprécie de regarder le soleil se lever sur la mer de Drakistant et elle aime la saison entre l’hiver et le printemps, le temps est ni trop chaud ni trop froid et la nature se réveille peu à peu. Elle apprécie de se promener dans la forêt ou sous la pluie quand personne n’ose s’aventurer dehors. Elle déteste la foule ou les bals et autres choses du même genre. Toujours encline à l’aventure, elle aime à voyager sur le continent et découvrir des nouvelles plantes.
    Ce qu'il n'aime pas : Elle n’apprécie pas les personnes qui se vantent de leurs titres ou de leurs exploits. Elle n’aime pas voir le sang couler ni les arbres coupés.

    Famille : Mithrandir Mahtan (père) - Aegnor Melwasúl (fiancé)



Spoiler:
 





♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
"Il faut désobéir !"

♫ Sigur rós - Glósóli

" Hjartað hamast eins og alltat. En nú úr takt við timann "
( Jón )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[PP] Annalaë Mahtan - fille du roi de Drakistan/fiancée au roi d'Heklä [Elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre uniforme favori pour l'auberge ? (fille)
» Chasse entre mère et fille
» |Selena Kristen Stiwart ♥ Une fille parmis tant d'autres...|
» Présentation de Raphaëlle Ein, l'innocente vilaine fille...
» Les relations père/fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Sac à Personnages-
Sauter vers: