Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine au soleil et rencontre improvisée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyJeu 5 Aoû - 22:49

Mon bonjour - ou bonsoir à cette heure voir bonne nuit X) - aventuriers de ce monde de fous !

L'oiseau que je suis - L, Kanda et bientôt plus Nevy compris - va se faire bronzer dans le Sud de la France accompagné de sa sudiste préférée pendant une bonne semaine ( du vendredi 13 - Ha bon, fallait pas ce jour là ? ^^" au samedi 20 août )^^ Bien sûr, j'aurai accés à internet vu que nos principales activités se résumeront de se baigner et de traîner devant un ordinateur ou une télé. Mais je n'écris pas ce message juste pour vous dire que mon adresse IP va changer mais bien pour vous dire que pendant cette semaine, je ne pourais pas répondre à de grands rps ou juste quelques un... Même si en ce moment, je n'en ai aucun XD Car je compte bien profiter de ma sudiste que je ne vois que rarement ( Mais oui mais oui, je vous aime aussi ^^ ).

Deuxième information importante pour moi mais pas tellement pour vous, après la Japan et l'Islande, je re-pars à Paris pour la troisième fois pendant ces vacances ( Je l'aurais jamais vu autant de ma vie ^^ ). Devinez pourquoi ??? Je vous le dirais plus tard dans ce message, et oui j'adore faire chier mon monde ^^" Donc je pars du samedi 28 au dimanche 29, je sais c'est court mais bon... C'est tout de même super de pouvoir y aller !!!
Alors... En direct depuis mon cerveau et en avant première ( car je le sais depuis ce soir même ), voici l'information qui va bouleverser mes neurones en pleine activité intense et... et... et en vacances Razz Et qui va donc révolutionner ma manière de vivre, mes manières tout court et même moi... Car je vais devenir officiellement un fan totalement taré et franco-islandais qui court après son idole - Ou pas X) - pour pouvoir obtenir un vulgaire bout de papier. COmportement stupide et complétement iraisonné ? Surement... Iraisonné mais tellement agréable ^^" Agréable d'être dans une bulle d'une musique aussi douce et d'une voix... imcoparable ( vous pourrez noter au passage deux chose : Je suis taré et en plus, il est minuit et je suis totalement en transe devant mon bonheur d'aller à Paris et la deuxième, ho, mais Von ne serait-il pas ce mystérieux personnage que je vais voir à Paris ??? Mysterne et boule de gomme ^^" - Jeux de mot tout pourris sortit par **** en Islande, cela m'a d'ailleurs dépité... - ). Donc continuons sur notre mancé totalement farfelue et inutile ^^ J'en étais à... ha oui, quel bonheur de rencontrer enfin celui qui berce vos oreilles et vous fait apparaître la vie plus douce et surtout quelle joie d'enfin le voir de vos propre yeux et non derrière un écran qui ne fait que ternir celui que vous admirez !

Bon... ce message était long et je m'en excuse... Mais il est maintenant minuit passé et mes neurones ( comme dit précédement si vous avez eu la force de tout lire ) sont en transe totale et surtout en transe délirante. Je vous prierez donc de ne pas retenir ce que je viens de vous dire, je n'ai rien écrit, rien dit, je suis normal et pas du tout fan d'un islandais totalement excentrique ( Von ? )... Mais il faut quand même retenir quelque chose, je me barre deux jours à Paris rien que voir celui que j'adule depuis... J'sais plus mais... bref... celui que j'adule et je vais passer une heure magique à l'écouter chanter et jouer de cette manière si étrange mais si belle et je vous pouvoir flotter dans ma bubulle de musique et planer au dessus de cette agitation...

- ( Le cerveau ) : Aie, je crois que nous avons un autre court circuit...

- ( Un neurone égaré ) : MMhhh... Attendez, je crois savoir ce qu'il faut faire !

* Un grand flash lumineux... *

AIE... Bon... J'en étais à... oui... Donc je vais officiellement en vacances avec ma sudiste dans le Sud et une semaine après je vais à Paris pour voir en concert... JONSI !!! Un chanteur islandais de 35 ans qui fait partit du groupe Sigur ros. Il est né dans un petit village dans les fjords du Nord-Ouest de l'Islande, né aveugle de l'oeil droit, il commence sa carrière à 17 ans en créant un groupe nommé...

- ( Le cerveau ) : Bon... Je crois qu'il va falloir laisser reposer un peu le mécanisme...

- ( Le neurone ) : Je pense aussi... Ne bougez pas... J'actionne le levier...

- ( Le cerveau ) : De tout de manière, ou veux-tu que j'aille ? Faire un tour dans dans la main droite ?

- ( Le neurone ) : Oui, il est vraiment temps d'éteindre, le court-circuit se propage...

* Ecran noir avec un point rouge au milieu comme quand les vieux PC viennent de choper un virus et s'éteignent subitement sous les insultes de leur propriétaire qui n'avaient pas sauvegardé leur travail de dix pages... *

Sur ce, bonne nuit à tous et... bon concert à moi-même... Mwahahahahaha... Sans déc', bonne vacances à tous, je suis pas si sadique ^^ ( Ou pas X) )...

Brave petit neurone...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyVen 6 Aoû - 6:50

Re-bonne vacances !! (tu pouvais poster à la suite de ton premier sujet Wink
Donc tu t'es teint les cheveux en noir pour voir le groupe islandais ?? *pas compris le rapport* ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyVen 6 Aoû - 12:05

Ouais... Désolé... Ca aurait peut être moins encombré... Fin' bon ^^

Heu... Je crois que tu as raté un épisode XD Je me suis teint les cheveux pour la Japan expo et non pour le groupe islandais et je ne vois pas ou tu as trouvé cette idée dans mon message X) J'avais beau être un peu arrangé hier soir, je pense me rappeller que je n'ai pas écrit sur mes cheveux... Et puis en plus, pour le concert de Jonsi, je ne le sais que depuis hier et mes cheveux, cela va faire deux mois...
Il n'y a pas que moi qui ai le cerveau en compote ^^"

PS : tu es levée depuis 6h40 du mat' O.o Moi je me suis levé il y a une heure et demie X)
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyVen 6 Aoû - 17:01

Non mais t'abuses quoi.
Je fais comment pour harmoniser les emplois du temps de 4 personnes pour qu'elles puissent se faire une soirée ensemble avec tout ce temps pas dans notre ville.

T'as mon CD Semaine au soleil et rencontre improvisée 10551 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyVen 6 Aoû - 19:24

Tiens, une revenante ^^"
Si par la question as-tu mon CD, tu entends que j'ai gravé un CD de Sigur ros, alors oui. Au fait, merci pour la carte, j'aime beaucoup les sardines à l'huile X)
Ha, désolé de repartir aussi vite, mais t'en fait pas, je rentre le 20 ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyVen 6 Aoû - 22:07

Heu... bah tu faisais des sous-entendus bizarres, alors j'ai cru qu'il s'agissait de cela xD En plus on t'a déjà demandé si tes cheveux c'était pour la Japan expo et tu as répondu que non x)

Sinon, à moins d'être complètement folle, j'ai posté à 8h50 quand j'ai voté, je ne vois nulle part que je me suis levée à 6h40 Suspect (et pour ce message-ci, je suis insomniaque et j'ai rien envie de faire --')
Revenir en haut Aller en bas
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptySam 7 Aoû - 12:06

Bas mon ordi indique que tu as posté vers 6h... Stupide ordi... Bref... Alors Inwë, tes vacances au soleil à toi, c'était bien ? A une semaine près on aurait pu se croiser X)

[edit : le problème de l'heure est réglé, c'était pas mon ordi mais les réglages de mon profil X) ]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyDim 8 Aoû - 9:57

Extrêmement bien merci, mais vous n'aurez pas de photos j'ai fait une malencontreuse manœuvre qui les a toutes supprimées.. soit 200 flashs partis en fumée --'
Mais nous ne sommes pas dans la partie adéquate alors chuttons tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Vón Skeiðará

Vón Skeiðará


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Masculin - 235 ans - Sideïl
Relations:

Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée EmptyDim 8 Aoû - 10:46

Mhhh ... Dans une semaine, je suis au soleil... Et dans trois à Paris... Haaaa...
Pauvre Inwë, ça doit vraiment être ennuyant de perdre toutes ses photos... Je compatis ^^
Mais si tu veux vraiment chuchoter à ce sujet, ouvre-en un nouveau X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty
MessageSujet: Re: Semaine au soleil et rencontre improvisée   Semaine au soleil et rencontre improvisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine au soleil et rencontre improvisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Place au flood ! :: Flood :: Absences-
Sauter vers: