Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yü Kanda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

MessageSujet: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Dim 9 Mai - 19:08

Le soleil rouge descendait à l'horizon, teintant les nuages avoisinants d'une couleur pourpre étrange et baigant le paysage de sa lumière orangée. Loin de la capitale du continent, dans une campagne perdue, une ombre se tenait là, immobile et silencieuse. Un silence mortuaire régnait, les oiseaux ne chantaient plus et seule une légère brise venait parfois agiter les longs cheveux noirs du jeune elfe. A ses pieds, gisait le cadavre d'un homme. Il devait avoir une cinquantaine d'années et c'était un riche marchand, mais malheureusement pour lui, le roi avait eu vent de ses entourloupes parfois macabres et un assassin avait été envoyé pour stopper ses infamies, Kanda. Le jeune elfe avait encore sa lame maculée à la main et son visage était parsemé de gouttes de sang rouge. Un corbeau s'envola d'un arbre voisin et après un dernier regard sur le corps de l'homme, Kanda se détourna et repris son chemin, sa mission était achevée.

- ...

A l'est, des étoiles commençaient à s'allumer peu à peu mais la couleur orangée du soleil persitait à l'ouest. Le vent avait cessé et des nuages blanchâtres envahissaient le ciel clair. Kanda marchait avec rapidité sur un chemin de terre, une auberge se profilait au loin, ombre noire sur le ciel de printemps. Quand il fut arrivé à l'auberge en question, la nuit était déjà tombée et à l'intérieur du bâtiment, on pouvait aperçevoir la lumière de flammes dansantes. Le jeune elfe ouvrit la porte avec force et pénétra dans l'auberge. Toute l'assistance se tourna alors vers le nouvel arrivant mais le regard glacé de ce dernier détourna bien vite leur attention. Kanda se dirigea vivement vers le comptoir et d'un ton désagréable, il demanda une chambre pour la nuit. Le tenancier de l'auberge le regarda longuement, un homme vêtu de noir et maculé de sang n'était pas vraiment rassurant mais quand il aperçut la lame que Kanda portait à la ceinture, il détourna vite son regard et lui tendit une clé en tremblant. Le jeune elfe la saisit et d'un pas rapide, il s'avança vers une table où il s'assit. Peu après, quelqu'un pris sa commande et lui apporta son repas. Kanda mangea assez vite et une fois fini, il monta dans sa chambre.

Une simple chambre, un lit, un bureau miteux, une chaise artisanale, une petite fenêtre au rideaux troués et une simple salle d'eau. Kanda enleva sa veste noire, ses bottes et détacha Mugen de sa ceinture puis, il entreprit de nettoyer sa lame. Ensuite, il retira sa chemise, découvrant son étrange tatouage et son pantalon. Après cela, il dénoua la corde qui retenait ses cheveux, les laissant vagabonder à leur aise dans son dos et se glissa sous une douche chaude. L'eau coulait doucement sur sa peau, se mélant au sang et débarrasant ainsi Kanda du liquide rougeâtre. Après un bon moment, il sortit de la douche et se sécha. Ses lonsg cheveux noirs ruisselaient et des gouttes coulaient le long de son dos pour aller s'écraser au sol. Kanda revêtit alors son pantalon puis sa chemise blanche et d'un pas lent, il s'installa dans le lit et sombra dans un sommeil sans rêve.


*****

L'aube était déjà levée depuis longtemps quand Kanda s'éveilla. Il s'étira puis se redressa sur le lit. Le jeune elfe attrapa la corde qui traînait plus loin et noua ses cheveux noirs puis se leva. Il enfila sa veste et ses bottes et récupérant Mugen au passage, il sortit de la pièce pour descendre dans la pièce principale. Il y avait déjà beaucoup de monde et Kanda eu du mal à trouver une table vide. Une fois assit, il réflechit à sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyki Mikk

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Lun 17 Mai - 8:59

Tyki chevauchait depuis à peine un heure quand il arriva en vue de l'auberge qu'il cherchait. Le matin même l'empereur l'avait convoqué pour lui confier une mission de la plus haute importance qui devait rester confidencielle. Mais avant de partir, il devait trouver un homme, un tueur à gage.
Il trouvait cela idiot, emmener un tueur à gage pour retrouver ... Non, il n'avait pas besoin de lui mais il n'avait osé contester les ordres de l'empereur.


Il déposa ses chevaux dans l'ecurie et se dirigea vers la salle commune. Il entra, passa sa main dans ses cheveux, decouvrant briévement ses cicatrices et chercha du regard un homme qui correspondrait à la description qu'on lui avait faite de son futur compagnon. Il repéra un jeune seul à une table qui semblait correspondre : cheveux noirs, longs et attachés, yeux gris-bleus et peau pâle. Tyki s'avança vers lui. Il s'assit à sa table.

-Salut, je suis Tyki Mikk, je travaille, pour l'empereur. Il m'a confié une mission et il souhaite que tu m'accompagne.

Il sortit de sous sa cape un rouleau scellé qu'il déposa devant son interlocuteur plutot silencieux pour le moment.


Dernière édition par Tyki Mikk le Mar 18 Mai - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yü Kanda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Lun 17 Mai - 18:15

Quelques rayons de soleil filtraient au travers d'une fênetre avoisinante et venaient danser sur la longue chevelure de Kanda. Ce dernier restait silencieux, réfléchissant à maintes choses , le regard vague et perdu dans l'horizon lointain, une main soutenant son pâle visage et l'autre furetant sur la table. Le tumulte de l'auberge ne semblait pas parvenir jusqu'à ses oreilles. Des elfes, déjà sâoul, titubaient dans la pièce tandis que d'autre les regardaient en mangeant et en riant. Le tenancier regardait de temps à autre ses clients d'un air las puis, il replongeait dans sa vaisselle.
Kanda étant plongé dans un songe, il ne remarqua pas l'arrivé d'un jeune elfe différent des autres. Ce dernier, après avoir relevé ses cheveux d'un revers de la main, s'arrêta au milieu de la pièce et scruta les clients. Ce fut à ce moment que l'assassin déourna son profond regard de la fenêtre pour observer le nouvel arrivant. Le voyageur était toujours posté au même endroit et semblait chercher quelqu'un. Il avait de courts cheveux d'un noir pur qui s'accordaient avec son visage mat. Juste vêtu d'une chemise et d'un pantalon, il n'arborait aucune arme apparente et Kanda retourna vite à la contemplation du paysage.
En attendant, le voyageur semblait avoir trouvé l'objet, ou plutôt la personne, de ses recherches et un sourire aux lèvres, il s'approcha à grands pas de la table de l'assassin. L'assassin en question qui avait perçu les bruit de pas de l'étrange elfe se retourna vers lui et le regarda d'un air froid pour signifier qu'il n'avait aucune envie de discuter. Mais le voyageur ne se découragea pas et s'asseyant à la table, il se présenta.

-Salut, je suis Tyki Mikk, je travaille, pour l'empereur. Il m'a confié une mission et il souhaite que tu m'accompagne.

- * Une mission de l'empereur ? Décidement, je n'aurais pas le temps pour mes affaires personnelles. *

Kanda resta impassible puis, Tyki sortit un rouleau ornementé de sa cape et le posa sur la table. Le jeune elfe baissa les yeux et saisit l'objet. Une fois déroulé et lu, la voix de Kanda, belle mais si hostile, s'éleva au milieu du bruit environnant de l'auberge.

- Il semblerait en effet que je partage cette mission avec vous.

L'assassin se leva prestemment et une fois deux pièces d'or déposées sur le comptoir, il s'en fut, suivit de son nouveau compagnon.

- Si nous voulons atteindre une auberge avant la nuit, il faut partir.

Le chemin de ces deux elfes aussi sombres que la nuit, commença alors, baigné par les rayons du soleil et par le chant des oiseaux de printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyki Mikk

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Mar 18 Mai - 16:02

L'elfe déroula le rouleau et lut le message.

- Il semblerait en effet que je partage cette mission avec vous.

Pas très amical le tueur même pas un bonjour au fait mon nom est ... Heureusement le nom Tyki le connaissait déjà. Son compagnon se leva et se dirigea vers la sortie.

- Si nous voulons atteindre une auberge avant la nuit, il faut partir.

A ces mots, le jeune elfe partit d'un bon pas sur le chemin. En le voyant partir ainsi à pied, Tyki ne put s'empêcher de pouffer. Puis il décida de rappeler son compagnon.

-Kanda ouhou !! J'ai emmener des chevaux avec moi. Nous iront plus vite ainsi.

L'elfe se retourna, avança vers Tyki, lui lançant un regard assassin. Tyki lui désigna un destrier rouan avant d'enfourcher sa propre monture qui était noire comme la nuit. Il attendit que son compagnon soit en selle avant de lancer sa monture au pas afin de vérifier si son "ami" savait monter. Apparemment il savait. Tyki passa alors à un trot soutenu afin d'avancer le plus possible durant la journée.
Les deux elfes prirent une rapide collation en selle et ne s'arrêtèrent que pour faire boire les chevaux. En début de soirée, après une journée calme, ils avaient déjà bien avancé. Aucune auberge n'était en vue, ils décidèrent donc de camper pour la nuit. Il désselèrent les chevaux et installèrent leur campement. Dans la journée quasiment aucune paroles n'avaient été échangées. Tyki décida donc de détendre l'atmosphère.


-Quelles sont tes occupations en dehors de ton travail ?


[Pas fini desolé Fini ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yü Kanda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Jeu 20 Mai - 17:30

Kanda s'était déjà élancé sur le chemin en pierres grises qui s'éloignait de l'auberge quand Tyki l'appela.

-Kanda ouhou !! J'ai emmené des chevaux avec moi. Nous irons plus vite ainsi.

Il s'arrêta net.

- * Comment connaît-il mon nom ? ... Après tout je m'en contre fiche. *

L'elfe se retourna alors vers son compagnon, son regard froid et assassin transperçant ce dernier. Puis, d'un pas las il s'avança vers l'écurie. Tyki lui désigna une monture d'une étrange couleur, sa robe semblait allier divers tons de brun, de blanc et de noir et ses crins étaient aussi noirs que le bas de ses pattes. Il était sellé d'un simple tapis rouge en laine surmonté d'une selle assez confortable en cuir, et d'un filet en corde crème. Le cheval attendait là son prochain maître qui ne semblait pas daigné monter. Tyki qui lui, était déjà en selle regardait le jeune assassin. Kanda attrapa alors les rênes qui pendaient et les posa doucement sur l’encolure du cheval avant de l’enfourcher. Enfin monté, il exerça une légère pression sur le flanc de l’animal qui avança doucement d’un pas lent. Tyki qui le devançait de quelques mètres regarda alors si Kanda suivait et une fois rassuré, il accéléra la cadence. Les chevaux passèrent au trot puis à un petit galop.
Les voyageurs cheminèrent ainsi tranquillement, repassant parfois au trot ou au pas pour boire ou manger quelque chose. Un profond silence régnait et le ciel gris menaçait au-dessus de leurs têtes. Malgré cela, aucune pluie ne vint déranger leur voyage et ils ne firent qu’une petite pause près d’un étang pour désaltérer leurs montures. Le chemin était dégagé et les champs alentours ne leurs offraient aucun couvert, ils n’atteindraient la forêt que le soir.
Quand le soleil déclina à l’Ouest, le ciel maintenant plus dégagé s’orna de couleurs orangées avant de sombrer dans la noirceur de la nuit.
Aucune auberge ne se profilait et les deux voyageurs durent se résoudre à camper dehors. Une fois descendus de cheval et les chevaux attachés, en sécurité, Tyki et Kanda installèrent leurs campements, une couverture à même le sol, étendue autour du futur feu et pour seul coussin, un sac de voyage. Par chance, l’endroit semblait être assez protégé par les arbres et éloigné du chemin. Les deux compagnons rassemblèrent du bois et allumèrent un feu puis, ils dégustèrent quelques victuailles avant de s’asseoir sur leurs couchettes. Kanda retira alors sa veste, et retroussa les manches de sa chemise blanche, laissant perçevoir un étrange bracelet en perle sur son bras gauche. Il plia ensuite sa veste et la déposa à côté de sa couverture.
Assis autour d’un bon feu crépitant, la voûte étoilée au-dessus d’eux et entourés d’une forêt maintenant aussi noire que les cheveux des deux elfes. La lune, magnifique astre brillant était, ce soir, cachée à leurs yeux et masquée par les nuages gris persistants.
On pouvait entendre le hululement d’une chouette alentour, Kanda profitait du silence de la nuit pour méditer, assis en lotus et les mains sur les genoux, fermant les yeux et écoutant chaque son. Soudain, Tyki décida de rompre cette atmosphère qui pour lui devenait pesante.

-Quelles sont tes occupations en dehors de ton travail ?

Kanda ne daigna pas ouvrir les yeux et se contenta de répondre d’une voix calme où perçait une légère pointe d’agacement.

- Je m’entraîne...

[edit : quelques modifs apportées à la fin du texte. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyki Mikk

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Dim 26 Sep - 14:07

L'elfe ne se donna même pas la peine d'ouvrir les yeux et repondit :

-Je m'entraine....

La curiosité du jeune espion fut piquée. Quand on lui repondait par monophrases on avait des choses à cacher. Il decida donc d'essayer d'en savoir plus sur son compagnon pas très bavard.

-Tu t'entraines... Moi aussi ça m'arrive de temps en temps quand je n'ai rien à faire mais comme le plus souvent mon emploi du temps est chargé je n'ai pas le temps de m'entrainer. C'est dommage j'aimerais bien le faire plus souvent. Si on se depeche de remplir cette mission peut-être aurais-je le temps de m'essayer au sabre. On dit que c'est ton arme de predilection. Où as-tu appris à le manier ? Peut-être pourras-tu me l'enseigner ou m'indiquer un bon maître ? Celui chez qui tu t'es entrainé par exemple. Sinon tu as de la famille quelque part sur le continent ?

Et voila son interlocuteur noyé sous la masse de parole allait surement révéler des choses très interressantes sur son passé ou sur lui-même. Plutot content de son monologue, Tyki changea de position et attendit la reponse.

[surprise j'ai rep ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yü Kanda

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 24
Localisation : ...

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle - Drakistan - 263 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Mar 28 Sep - 12:38

[HRP : Merci de la réponse ( que je n'attendais plus X) ) et pour continuer dans ta lancée, que dirais-tu de me répondre vite ? Hein, pas mal nan ? PS : désolé, je ne te facilite pas la tâche avec les réponses de Kanda Razz ]

La réponse du jeune elfe semblait avoir quelque peu réveillé la curiosité de l’espion. Ce dernier enchaîna alors un flot de paroles, n’accordant même pas un instant de répit à Kanda. La chouette perchée en haut de son arbre s’arrêta même de hululer tellement les dires de l’elfe se succédèrent vite.

- Tu t'entraines... Moi aussi ça m'arrive de temps en temps quand je n'ai rien à faire mais comme le plus souvent mon emploi du temps est chargé je n'ai pas le temps de m'entrainer. C'est dommage j'aimerais bien le faire plus souvent. Si on se depeche de remplir cette mission peut-être aurais-je le temps de m'essayer au sabre. On dit que c'est ton arme de predilection. Où as-tu appris à le manier ? Peut-être pourras-tu me l'enseigner ou m'indiquer un bon maître ? Celui chez qui tu t'es entrainé par exemple. Sinon tu as de la famille quelque part sur le continent ?

Kanda retint sa respiration quelques secondes et ouvrit les yeux en expirant. Il plongea ses yeux bleu dans ceux de l’espion. Un voile de souvenirs défila brièvement dans son regard avant que celui-ci ne retrouve sa froideur de glace habituelle. La voix du jeune assassin résonna dans l’air frais de la nuit, accompagnée du doux hululement de la chouette.

- Je manie en effet le sabre, j’ai appris cet art seul et je n’ai aucune famille.

Le jeune elfe se leva alors et décrocha dans un geste plein de douceur, acte rare chez lui, sa lame Mugen avant de la déposer sur sa veste, à ses côtés. Puis il s’assit de nouveau et entreprit de dénouer la corde maintenant ses cheveux. Au loin dans la sombre clairière, l’un des équidé remua dans le noir, avec l’espoir vain d’atteindre une touffe d’herbe hors de sa portée, faisant au passage fuir quelques petits habitants de la forêt. Le feu crépita tandis que Kanda retira d’un mouvement de la main la cordelette. Ses cheveux enfin lâches tombèrent docilement, fins et lisses comme la pierre, sur les épaules de l’elfe. La lumière du feu faisait briller d’une étrange lueur orangé la chevelure noire comme le jais de l’assassin. Kanda ferma les yeux et respira lentement, écoutant chaque bruit environnant.
La chouette continuait inlassablement de hululer, emplissant la forêt d’un doux son se répercutant sur les hauts sapins embrumés. Les chevaux broutaient de l’herbe çà et là et des animaux trottinaient autour du campement si étrange pour eux. L’elfe ouvrit les yeux, Tyki n’avait pas bougé, il regardait les manières, assez insolites, de son nouveau compagnon. Kanda s’allongea alors sur le côté et se glissa sous une frêle couverture, il réprima un frisson. Sa tête reposait sur son sac de voyage, ses cheveux glissant d’un côté ou d’un autre de sa tête. Les nuages grisonnant continuaient de masquer la lumière de la lune et les pâles étoiles. Kanda ferma les yeux, signifiant à l’espion que la discussion du soir était close. Les bras de Morphée accueillirent vite le jeune assassin qui sombra dans un sommeil agité de souvenirs. La nuit passa, froide et sombre.

*****
L’aurore perça les lourds nuages accumulés durant la nuit. La lumière du soleil baigna de ses douces teintes jaune-orange la forêt encore endormie et entourée de brume. Kanda s’éveilla quelques heures plus tard, le soleil était déjà assez haut dans le ciel nuageux. Le jeune assassin se releva, il s’assit sur sa couverture et contempla la forêt. Une brise souffla et le jeune elfe baissa ses manches avant de se relever. Kanda rangea sa corde à nouer les cheveux dans la poche de sa veste. Il fourra dans son sac les couvertures et le déposa à côté des restes calciné des bûches de la veille. En attendant que le départ soit donné, l’assassin posa sa veste sur son sac et dégaina sa lame. Mugen resplendit au soleil. Kanda inclina sa lame à l’horizontale et apposa deux doigts de sa main gauche sur l’acier et remonta doucement jusqu’à la pointe de l’arme. Puis il fendit l’air d’un geste rapide et ferma les yeux.
L’assassin trancha l’air à plusieurs reprises, exécutant des mouvements précis et vifs. La lame tournoyait et tranchait, ne rencontrant aucun autre obstacle que des insectes ignorant, alors tués sur le coup. Un bruit derrière lui retentit et soudain, la lame de Kanda rencontra quelque chose. Cela produisit un son étrange et le jeune elfe ouvrit alors les yeux pour voir ce qui venait le déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tyki Mikk

avatar

Messages : 265
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 23
Localisation : Dans la piece du 14e avec Cross

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Espion de l'Empereur-286 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   Dim 10 Oct - 10:22

[Suite dans la foret : A la recherche de l'elfe fantome]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans la campagne de Drakistan [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade à vélo dans la campagne normande.
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]
» [Blitzkrieg] clôture de campagne sicilienne
» Une citadine perdue dans la campagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Lwokhonën :: Drakistan, la ville du Nord :: Les environs :: La Campagne-
Sauter vers: