Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bain au clair de lune [PV : Dinath ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bain au clair de lune [PV : Dinath ] Empty
MessageSujet: Bain au clair de lune [PV : Dinath ]   Bain au clair de lune [PV : Dinath ] EmptyMar 20 Avr - 9:05

Annalaë marchait d'un pas calme, avançant paisiblement dans la végétation noire de la nuit. Elle savait exactement où elle allait, elle connaissait le chemin par cœur. Quelques rayons de lune perçaient au travers du feuillage des arbres endormis et éclairaient le chemin de la jeune elfe. Ecartant des branches d'une main, Annalaë progressait assez vite, parfois, un souris traversait sous ses pieds et la jeune elfe éclatait de rire.
Soudain, la végétation se fit moins dense et la princesse arriva dans une petite clairière. Non loin, une magnifique cascade se jetait dans une source à l'eau limpide. L'eau était d'un bleu profond, le reflet de la lune dansant au grès des vaguelettes. Le fond était couvert de sable et des petits poissons blancs y nageaient. La clairière était recouverte d'une jeune herbe verte et quelques fleurs poussaient ça et là. Seul, un jeune chêne robuste trônait en son milieu. Une légère brise remuait les feuilles de ce jeune arbre et les cheveux de la jeune elfe voletaient sur son visage.
La princesse s'avança vers une pierre avoisinant la source. Elle retira d'abord ses chaussures puis défit sa ceinture. Ses pieds nus flottaient sur l’herbe, d'un geste de la main, Annalaë dénoua ensuite sa tunique et le vêtement glissa au sol. Une fois ses affaires posées sur la pierre, la jeune elfe s'avança près de l'eau. Sous le regard de la lune, la jeune elfe pénétra dans la source. L’eau n'était pas froide mais la princesse frémit à son contact. Se délectant de chaque instant, la jeune elfe marchait dans l'eau, s'enfonçant jusqu'au ventre dans le liquide bleuté. A l'horizon, une pâle lueur annonçait la venue prochaine du soleil et déjà, quelques oiseaux gazouillaient dans la forêt.
La caresse de l'eau sur sa peau était aussi douce que tous les vêtements de soie qu'elle ait pu porter. Annalaë se laissa porter, regardant le ciel constellé d'étoiles, étincelantes dans ce néant noir. Seul les quelques oiseaux matinaux et le bruit incessant de la cascade venaient rompre le silence contemplatif de la jeune elfe. Bientôt, elle serait enfermée dans un palais, loin d'ici et avec pour seule compagnie, les vils propos d'un roi tortionnaire. A cette idée, Annalaë frémit et d'un mouvement de tête, chassa ses sombres pensées. Un long soupir résonna dans la clairière.
La lune éclairait toujours de ses pâles rayons la jeune elfe, le temps semblait s’être arrêté, figeant à jamais cette créature elfique dans la nature qui lui était si chère. Au fond de l’eau, les poissons venaient lui chatouiller les pieds, curieux de découvrir un tel être dans leur source. Amusée, Annalaë s’amusa à danser avec ces petits poissons blancs, nageant à droite puis à gauche, sautant dans l’eau bleutée. Après plusieurs minutes, la jeune elfe arrêta son petit jeu et laissa les poissons retourner à leurs occupations. La princesse se décida alors à sortir de la source. Elle retourna donc sur la berge, le vent venant sécher la peau maculée de gouttes de la jeune elfe. Elle s’assit sur une petite pierre et entreprit de se sécher à l’aide d’une petite serviette qu’elle avait emporté. Une fois cela fait, elle retourna auprès de ses habits. Tout d’abord sa tunique puis la ceinture. Annalaë décida tout de même de rester pied nue, la caresse de l’herbe sous ses pas était préférable à ses chaussures. Ses longs cheveux noirs dégoulinaient dans son dos mais la jeune elfe ne pouvait les sécher. Elle les laissa donc mouillé et partit s’étaler dans l’herbe de la clairière.
Assis sur le sol, elle regardait le ciel quand une branche craqua derrière elle. Annalaë se retourna brusquement et de sa voix cristalline, demanda.

- Il y a quelqu’un ?

[HRP : désolé j'ai posté que ce matin et c'est un peu court, hier soir j'ai pas eu le temps, il y avait Princesse Mononoké à la télé ^^ ]


Dernière édition par Annalaë Mahtan le Mer 21 Avr - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Bain au clair de lune [PV : Dinath ] Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune [PV : Dinath ]   Bain au clair de lune [PV : Dinath ] EmptyMer 21 Avr - 8:56

    [ T'inquiètes pas pour ça... regarde le temps que j'ai pris pour répondre ^^" Et puis un peu court... je trouve pas ! ]

    La forêt. Éternelle alliée des Fées... dont Dinath ne pourrais jamais se passer. Véritable refuge, endroit de paix et de calme.
    C'était la fin d'un bel après-midi ensoleillé, que venait rafraichir une douce brise annonçant l'arrivée proche de la nuit. Dinath ouvrit un œil, puis deux. Elle avait effectivement piqué une petite sieste au creux du tronc d'un immense arbre qui avait croisé son chemin au Nord de la forêt. Elle s'étira longuement avant de chercher des yeux Lómelindi. Le petit oiseau était niché dans les plis de sa jupe, ce qui fit sourire la jeune fée. Elle caressa ses plumes d'un doigt jusqu'à ce qu'il se réveil à son tour.

    - Hey... allez Lóme ! On reprend la route.

    Elle le porta délicatement sur son épaule, puis elle se leva. Elle effectua quelques battements d'ailes, puis partit cueillir un gros champignon. Non pas pour la garder en souvenir, mais bien pour se nourrir. Elle resta près de l'arbre quelques instants pour que son compagnon ait le temps d'aller lui aussi manger quelques chose, puis quand il revint, ils reprirent enfin la route. Après quelques instants, Dinath prit sont envol et s'éleva dans le ciel, les bras tendus et les yeux fermés. Elle aimait plus que tout sentir les courants d'air caresser son visage et jouer avec ses longs cheveux. Lómelindi était heureux lui aussi, tournoyant autour de la fée. Mais bon, ce qui devait arriver un jour arriva.
    Dinath était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle n'entendait pas l'oiseau piailler de façon incessante... jusqu'à ce qu'elle se fasse surprendre par un énorme nuage d'oiseaux affolés qui venait de quitter la forêt. La Fée, déstabilisée jusqu'au bout des doigts, fit une chute libre jusque dans les arbres même si elle avait désespérément essayer de reprendre le contrôle, pour bien vite finir ventre à terre. La seule chose qu'elle avait réussit à faire était d'éviter une chute qui aurait put lui être mortelle.

    - Aïïïïïïee...

    Lómelindi arriva un peu après et se posa près de Dinath qui se relevait à grande peine. Sa peau étaient une fois de plus recouverte d'égratignures, ses vêtements froissés mais heureusement rien de grave à déplorer. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est dans ses habitudes de se faire surprendre ainsi, mais de finir en sale état, elle avait déjà connu. Elle attacha ses cheveux et se mit en quête d'un point d'eau en boitant.
    Bien longtemps après, elle commençait à entendre le son lointain d'une cascade. Réjouit, elle se dirigea vers elle.

    - Il y a quelqu’un ?

    Dinath se raidit. Elle ignorait jusque là qu'il y avait déjà quelqu'un. Mais la voix n'était pas menaçante, plutôt douce et cristalline. La Fée ne devait pas avoir à la craindre. De toute façon, hors de question de jouer les trouillardes, et puis quoi encore ! Elle traversa un buisson et se retrouva en face d'une elfe d'une grande beauté qui lui était inconnue, assise pieds nus dans l'herbe, les cheveux dégoulinant sur sa robe. De par sa beauté, on pourrait croire que c'était une princesse ! Mais Dinath n'y croyait pas. Celles ci étaient bien souvent à passer leur vie dans leur château, jonglant entre bals et grands repas. Après tout, c'est l'image qu'elle en avait d'elles...

    - Désolée de vous avoir surprise... Je m'appelle Dinath... Dinath Eledhwen.

    La Fée s'agenouilla à son tour, attendant une quelconque réaction de la part de l'elfe. Elle n'aimait pas être plus grande que les autres et être debout alors qu'elle était assise la gênait. C'est à ce moment que Lómelindi sortit de sa cachette, et se remit à sa place habituelle : occupant une épaule de Dinath.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bain au clair de lune [PV : Dinath ] Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune [PV : Dinath ]   Bain au clair de lune [PV : Dinath ] EmptyMer 21 Avr - 16:51

Quelques instants après la question d'Annalaë, une jeune fée sortit d'un buisson, ses longs cheveux chatain clair dansant dans le vent. Elle devait être assez jeune et portait une belle tunique. La jeune fée semblait porter des traces d'écorchures et Annalaë se demanda si elle n'était pas tombée d'un arbre. La douce voix de la fée se fit alors entendre.

- Désolée de vous avoir surprise... Je m'appelle Dinath... Dinath Eledhwen.

Elle s'approcha ensuite, puis s'agenouilla dans l'herbe pour se tenir à la même hauteur que l'elfe. Soudain, un petit oiseau sortit du couvert des arbres et vint se poser sur l'épaule de la fée, sûrement sa maîtresse.

- Ce n'est pas grave, un peu de compagnie est toujours agréable. Enchantée Dinath, je suis Annalaë Mahtan.

La jeune elfe pencha alors la tête pour mieux aperçevoir l'oiseau et esquissa un sourire.

- Bonjour petit oiseau.

Annalaë regarda alors la fée avec plus d'attention. Comme elle l'avait vu un peu plus tôt, la jeune fée était couverte de petites écorchures mais cela ne semblait pas être très grave. Ses grands yeux la fixait et on pouvait lire dans son regard une certaine curiosité. Soudain, les rayons du soleil perçèrent à l'horizon et leur lumière orangée innonda la clairière, éclairant le visage des deux jeunes filles. Annalaë leva les yeux vers la soleil.

- Le soleil est déjà là...

La jeune elfe se releva alors et enfila ses chaussures.

- Excuse moi, je dois partir, une longue route m'attend.

Des oiseau chantaient et le vent continuait de faire danser les cheveux des jeunes filles. La jeune elfe fit deux pas vers la forêt puis se retourna vers la fée.

- Je voyage à travers tout le continent et ma prochain escale est Sideïl. Voudrais tu m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain au clair de lune [PV : Dinath ] Empty
MessageSujet: Re: Bain au clair de lune [PV : Dinath ]   Bain au clair de lune [PV : Dinath ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain au clair de lune [PV : Dinath ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dinath Eledhwen - Fée - F
» Avec Dinath ? x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: Corbeille-
Sauter vers: