Elfee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfee

La magie t'attend...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Lyu Diësèl - Fée - F

Aller en bas 
+3
Ariane Eledhwen
Nevy Loan
Lyu Diësèl
7 participants
AuteurMessage
Lyu Diësèl
    I Like Candy
    Lyu

Lyu Diësèl


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 8:27

Nom : Diësèl

Prénom : Lyu

Espèce : Fée

b]Lieu de vie (ville pour les Elfes et forêt pour les Fées) :[/b] Le Village Des CHAMPIGNONS

Sexe :

Âge : 200 Ans

Classe Sociale (si Elfe) : /

Métier (si Elfe) : /

Sa vie, son histoire : Lyu n'a pas vraiment eu une tutrice lorsqu'elle était enfant, elle passait de maisons en maisons, n'ayant pas tellement le temps de s'attacher à ses occupants. Dans chacune d'entre elles (les maisons :p), Lyu a apprit différents aspects de la vie sur Lwokhönen, elle n'a pas encore vraiment eut de contact avec les elfes car toutes les fées chez lesquelles elle a vécue, n'appréciaient pas forcément ces êtres assez différents d'eux, surtout avec les mâles. Cependant, Lyu, qui est une grande curieuse, est souvent allée se cacher dans la forêt pour les admirer, parfois sur une branche, derrière un arbre ou un buisson. Sa vie, par le passé, n'était qu'une répétition, une routine interminable, jamais rien ne se passait jusqu'à ce qu'elle eut 150ans, un soir, la fée chez laquelle elle logeait, tomba amoureuse d'un elfe, et de ce fait délaissa Lyu qui n'eut pas d'autre choix que de partir, ayant acquit les principales choses essentielles a la vie. Elle décida de vivre seule, et se fit même plusieurs amies elfes.

Ce qui le définit, son caractère (3 lignes minim) : Lyu est très curieuse, et aime beaucoup voyager et rencontrer de nouvelles personnes, elle vit sa vie pleinement pour ne pas avoir le regret de ne pas avoir vécu et découvert plein de choses lorqu'elle s'éteindra. Malgré cela, elle reste attachée aux personnes quelle considère en tant qu'amis. Elle est extravertie et n'a pas peur du danger, enfin, un tout petit peu quand même. Elle aime avoir cette sensation de liberté qui lui permet de franchir toutes les barrières. Elle est gourmande et coquette, l'odeur des fleurs l'a toujours attirée, elle adore s'en fabriquer en tant que barrette ou s'en parfumer la peau. Son tempérament assez lunatique et courageux peut parfois causer quelques ennuis.

Physique : Lyu, c'est 155cm. Une fée assez mignonne et svelte. Lyu, c'est une petite brune aux yeux noisette qui, par son regard, traduisent sa joie de vivre, elle porte quasi tout le temps des couleur vives, comme le rose, le bleu clair et le jaune. Sa peau très claire craint le soleil, et l'empêche de rester aussi longtemps que ses amis a la plage par exemple, mais ne lui pose pas plus d'obstacles étant donné que Lwokhönen est recouvert par une majorité de forêts. Elle a de longues ailes jaunes, légèrement transparentes qui l'embêtent parfois.

Ce qu'il aime : Lyu aime par dessus tout voyager, sa liberté, faire de nouvelles rencontres, le romantisme, délirer et rire a longueur de journée, les belles fleurs qui sentent bon (comme elle dit), passer des heures a se coiffer, les fruits...

Ce qu'il n'aime pas : Les personnes qui ne font que se lamenter et de blâmer les autres, qui ne savent pas rire, les serpents...

* * * * *
Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Edwige m'a donné le lien :p
Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? Pour l'instant, je n'en ait vraiment aucune idée
Quel est ton PUF ? Lyu :p
Quelle sera ta fréquence de présence ? Euh... Disons que je viendrais au moins une fois par journée, j'essayerais
Le petit dernier mot ? ... [left][i][img][/img]


Dernière édition par Lyu Diësèl le Mer 7 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 10:08

Hey, c'est une invasion de fées !!! Bon, je vais pas me plaindre XD
Bon cette fois-ci c'est moi le premier à poster dans la prés' ^^ ( pas comme l'autre fois... ).

Donc déjà bienvenue sur le fofo gentille petite fée et après avoir lu cette joli présentation je dis, moi il y a tout qui ma paraît ok donc après aux autres de voir... Ah si peut être un peu espacer les textes mais bon là, c'est du détail...

Petit dernier mot : La vache, faire de la pub ça marche bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords
Ariane Eledhwen


Messages : 560
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 10:16

Bienvenuuuuuuue !! Le Village des Champignons a du succès, on dirait ^^
J'aime cette phrase "elle vie sa vie pleinement pour ne pas avoir le regret de ne pas avoir vécu" Razz Tu aimes le mot vie ?
Niveau validation, tout est correcte, tu peux jouer ^^ (fais quand même attention : pour l'instant, les Fées qui aiment les elfes doivent être très très très très rares, et ces unions sont aussi très mal considérées par les deux peuples).

Nevy --> C'est une invasion de Fées, en même temps on a interdit les présentations elfes, ça aide xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire
Nevy Loan


Messages : 106
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 29
Localisation : Tellius

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 10:19

Ouai... Peut être... ( le message qui sert à queud' mais je m'ennui... Tu viens sur la chat box stp ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Va'la M'angil

Va'la M'angil


Messages : 340
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : a la recherche du JUMP

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 10:32

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyu Diësèl
    I Like Candy
    Lyu

Lyu Diësèl


Messages : 7
Date d'inscription : 07/04/2010

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 11:01

J'ai corrigé la vie :p
Merci a vous tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE
Inwë Lowëll


Messages : 353
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 14:29

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://elfee.forumsrpg.com
Edwïge Lyn
    Little Sweet
    Fairy

Edwïge Lyn


Messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 28
Localisation : Ici... BOUH :D #SBAFF#

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: 200 années, ♀
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyMer 7 Avr - 16:41

Je te souhaite quand même aussi la bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dinath Eledhwen

Dinath Eledhwen


Messages : 22
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos:
Relations:

Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F EmptyJeu 8 Avr - 14:33

    Bienvenue ! =D
    Ça fait du bien de voir qu' Ariane et moi ne sommes plus les deux seules fées du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyu Diësèl - Fée - F Empty
MessageSujet: Re: Lyu Diësèl - Fée - F   Lyu Diësèl - Fée - F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyu Diësèl - Fée - F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfee :: En Dehors Du Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: