Elfee

La magie t'attend...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)

AuteurMessage
Edwïge Lyn
    Little Sweet
    Fairy

Feuille de personnage
Espèce: Fée
Infos: 200 années, ♀
Relations:

MessageSujet: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:06

Nom : Lyn
Prénom : Edwïge
Espèce : Elfe - Fée
Lieu de vie (ville pour les Elfes et forêt pour les Fées) :Le Village des Champignons
Classe Sociale (si Elfe) :
Métier (si Elfe) :

Sa vie, son histoire : Edwïge a eut une enfance banale, elle à été élevée par une tutrice appelée Maya, elles s'appréciaient beaucoup. Maya lui à appris le respect et la gentillesse, puis le savoir vivre et le bonheur, notre petite fée à grandit dans l'amour et le bonheur mais on ne peux pas dire qu'elle ait été sur protégée, elle avait ses amies et sa tutrice comme les autres fées. Mais pendant bien longtemps, on ne lui à pas parlé des elfes, car ses proches les craignaient un peu, alors on lui a interdit de parler aux elfes et même de les approchés, de ce fait, une sournoise curiosité est née en Edwïge mais elle à toujours respecté les ordres de Maya, mais à la veille des 200 ans de notre jeune fée, sa tutrice c'est éteinte, ce fut une dur période pour Edwïge, mais elle s'en est plus ou moins remise et bien qu'il y ait maintenant parfois un petit éclat triste dans ses yeux elle a repris le cours de sa vie, seulement... Maintenant qu'elle est libre, elle n'a plus à obeir aux ordres de Maya, elle à donc décidé d'en savoir plus sur les êtres qui partagent la même Terre qu'elle mais qu'elle connait si peu...
Ce qui le définit, son caractère (3 lignes minim) : Edwïge est une fée pleine de légerté et de joie, elle n'est pas timide, discrète oui, mais elle est loin d'avoir peur des gens cependant elle juge beaucoup à travers les autres et aime qu'on l'apprécie ou qu'on l'ignore mais en aucun cas qu'on la déteste. C'est une gentille fille, maline et malicieuse. Elle ne parle pas énormément et préfère philosopher sur le premier truc qui lui passe dans la tête, elle pourrait passer des journées entières à laisser son esprit tordu faire n'importe quoi. Edwïge n'est pas méchante mais mieux vaut ne pas l'énerver et elle déteste quand elle a tort.
Physique : Edwïge est de taille moyenne, environs 165cm elle à de longs cheveux roux lisses et des yeux de chats verts. Sa peau est pâle ses doigts son longs et fins ( des vrais doigts de fée Razz ), sa peau est douce et lisse, Edwïge est mince et bien proportionnée. Elle aime porter soit des petites robes verts ou noires soit de petites jupes toujours dans les mêmes tons. Ses ailes sont de taille moyennes, pas gênantes mais très pratiques, elles sont noires et tachetés de petit points oranges et verts, comme des taches de peinture .
Ce qu'elle aime : Avoir quelqu'un avec qui discuter , les longues ballades sur la plage, visiter de nouveaux lieux, se mettre en danger, partir à l'aventure, grignoter du miel dès qu'elle en à l'occasion, mordre sa lèvre inférieure, s'inquiéter pour rien, rêver, délirer, penser tout et n'importe quoi n'importe quand et n'importe où, philosopher, rire, qu'on la fasse sourire et rire, s'amuser, jouer, faire n'importe quoi...
Ce qu'il n'aime pas : Ne pas être libre, devoir mentir, rater un repas, rougir, pleurer en publique, qu'on lui tape sur les nerf, avoir tort, and more...
* * * * *
Comment as-tu découvert ce forum de dégénérés ? Coin Pub je crois Very Happy
Qu'en penses-tu et as-tu des améliorations à proposer ? J'adore ce forum sinon je ne me serais pas inscrite =^.^= Aucune amélioration à proposer ; )
Quel est ton PUF ? ( Je connais pas la traduction exacte de PUF mais je devine que sa doit être Surnom ou quelques chose comme ça? ^_^" ) Miki
Quelle sera ta fréquence de présence ? Aussi souvent que possible !
Le petit dernier mot ? Nyyyyah (L)v(L)

Dernière édition par Edwïge Lyn le Ven 2 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Lowëll
    PRINCESSE SUPRÊME TYRANNIQUE

Feuille de personnage
Espèce: Elfe
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:13

Bienvenue =D
Le PUf est le pseudo utilisé sur les forums, celui que tu utilises généralement en dehors des JDR ^^

Pourrais-tu développer un tout petit peu plus son caractère s'il te plait, après cela le Rp te sera permis (:

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦
~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Edwïge Lyn
    Little Sweet
    Fairy

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:21

Merci Very Happy
D'accord donc j'ai bien répondue à la question;
J'ai rajouté quelques lignes Smile
Va'la M'angil

Feuille de personnage
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:26

Bienvenue ^^ enfin une nouvelle fée ^^ a part Ariane et Dinath ça manquait un peu Giih
Inwë Lowëll

Feuille de personnage
Infos: Drakistan, Femelle, 180 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:27

Tu peux jouer Very Happy

~ I N W Ë ~
La Rebelle

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://elfee.forumactif.com
Va'la M'angil

Feuille de personnage
Infos: 193, fille, Sideil
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:30

N'oublie de venir au mariage d'Alec et de Tiara trouve une raison même "je passe à coté et j'entre" enfin j'arrete de flooder ^^
Edwïge Lyn
    Little Sweet
    Fairy

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Ven 2 Avr - 18:31

Ok.
Merci Va'la Smile D'accord, je trouve le mariage et je m'incruste Very Happy
Nevy Loan
La lame solitaire
La lame solitaire

Feuille de personnage
Infos: Mâle, Sideïl, 216 ans
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Sam 3 Avr - 10:16

Hey, une nouvelle ! Bienvenue ^^ (dsl du retard mais en ce moment j'erre entre pleins de forums de RP et donc pas trop le temps XD ).
Et c'est vrai qu'une fée ça change au moins !

PS : chuis vraiment à la masse moi 0_o
Ariane Eledhwen
FÉE
Attention, je mords

FÉEAttention, je mords

Localisation : Quelque part, dans un grand bâtiment blanc plein de fous...

Feuille de personnage
Infos: F - Voyageuse diplomatique
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Sam 3 Avr - 11:24

Bienvenue !!! Ta fiche est bonne, validée ! Et bon jeu surtout Wink

Tiens, tu as découvert le forum par Coin Pub ? Heureuse de l'apprendre ^^

Pour un monde meilleur, votez Martthouse !! (nan je plaisante y a pas d'élections xD)

Edwïge Lyn
    Little Sweet
    Fairy

Feuille de personnage
Relations:

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   Sam 3 Avr - 19:07

Merci à vous deux Smile
Oui, je cherchais un forum avec des critères bien précis et j'avoue avoir passer plusieurs heures sur tout les forums de pub jusqu'à ce que je tombe ici ^^" Bref, j'arrête de flooder >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)   

Edwïge Lyn, Fée , Femelle (Fille, femme, etc...)
Page 1 sur 1