Elfee


La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Drakistan, la ville du Nord

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Palais Impérial

Situé au Nord de la capitale, le Palais Impérial est le plus imposant édifice de la ville : impossible de passer devant sans le voir !! Aucun autre bâtiment ne peut rivaliser d'architecture avec lui. En effet, outre sa pierre blancheur opalescente, le palais est merveilleusement décorée de colonnes et de sculptures de marbre écarlate. Une grande volée de marches de marbre rouges permettent d'accéder à sa grande porte de métal vermeille.


Les Appartements Impériaux, La Salle du Grand Conseil, La Bibliothèque
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Palais Royal

Au centre de la ville, là où convergent les principales avenues, se dressent le Palais Royal de Drakistan. Auguste bâtiment aux couleurs de la capitale, blanc et rouge, ce pourrait être une réplique miniature du Palais Impérial, la magnificence du lieu en moins.Y réside le vieux roi Mithrandír Mahtan.


Les Appartements Royaux, La Salle du Trône, La Salle de la Table Ronde
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La caserne

Située aux abords du Palais Royal, la caserne est un immense bâtiment abritant tous les secours de la ville : les soldats du feu et les militaires. La partie réservée aux militaires est plus grande, car ils sont plus nombreux. Elle comprend plusieurs appartements pour les hauts gradés et des chambres ou des dortoirs pour les autres. C'est un établissement de façade simple conçu pour résister à tout.


Contient 1 messages dans 1 sujets.
Salle des Comman...
Ven 5 Mar - 18:17
Kolï Bjüirn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'Arène

L'arène... Qui n'a jamais rêvé de combats sanglants et de jeux du cirque ? Ici, cela devient réalité. Chaque dimanche a lieu un spectacle, chaque mois des combats, et tout les ans survient un grand rassemblement entre les gens de Drakistan et de Heklä. Mais cette arène est aussi le théâtre de représentations scéniques et de certaines fêtes. C'est un lieu de joie et de bonne humeur !


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Grand Place Aërissa

La Grand Place Aërissa. Débordante de majestuosité, elle est pavée de magnifiques dalles de pierre rouge ; on trouve en son centre une énorme fontaine à l'eau extraordinairement limpide surmontée d'une caryatide d'un des plus célèbre artiste de la génération passée. De nombreux bancs s'y trouvent, où se rejoignent souvent les hommes d'affaire pour conclure.

Contient 19 messages dans 2 sujets.
Escapade dans la...
Sam 12 Fév - 17:26
Ariane Eledhwen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les Banques

"C'est fou le nombre de banques qui peuvent entourer la Place Aërissa". Cette citation d'un grand philosophe elfique est tout à fait juste, et convient parfaitement à la situation. Que dire d'autre sinon cela des Banques de Drakistan ? Elle sont toutes réunies ici et rivalisent d'ingéniosité pour accumuler les clients.

Contient 1 messages dans 1 sujets.
Gestion de compt...
Lun 21 Déc - 19:26
Aziwen Owidea. Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Quartier Commercial

Le Quartier Commercial de Drakistan, au Nord-Est de la ville, est un rassemblement hétéroclite de boutiques de luxe : s'y côtoient en effets des bijouteries, épiceries, magasins de vêtements, de meubles... mais évidemment réservées aux Bourgeois.
C'est un quartier très animé où commerçants et escrocs tentent en même temps d'amadouer les clients, criant et s'esquivant à qui mieux mieux.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Quartier Résidentiel

Principalement habité par de riches bourgeois d'activité diverse, le Quartier Résidentiel de Drakistan est l'un des plus somptueux du continent. Les rues sont propres et dégagées, la circulation fluide, les fenêtres fleuries. Mis à part les commerces tels boulangerie, épicerie..., on y trouve uniquement des villas, toutes plus grandes et plus riches les unes que les autres.


Contient 1 messages dans 1 sujets.
Habitation, Aziw...
Lun 21 Déc - 19:51
Aziwen Owidea. Voir le dernier message

Les environs

Pas de nouveaux messages

Les Falaises d'Ol

Situées un peu en retrait de la ville, tout au Nord de Drakistan, les Falaises d'Ol sont rocailleuses et sèches. En effet, si ce désert de pierres est au bord de la mer septentrionale, sa hauteur la protège des intempéries - les nuages se vidant pour la passer - et des fougues de la mer. Cela reste un très bel endroit où, si peu de plantes poussent, les bêtes sauvages ne pullulent pas.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Campagne

Finalement assez peu étendue aux abords de la capitale, la campagne de Drakistan n'est pas vraiment adaptée pour nourrir toutes les bouches du coin ; de toutes manières, les Bourgeois préfèrent l'exotisme. Les villages y sont plus nombreux que les champs, et la vie y est aussi animée qu'à la ville.


Contient 11 messages dans 2 sujets.
Rencontre dans l...
Dim 10 Oct - 10:22
Tyki Mikk Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé