Elfee


La magie t'attend...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses

Les Régions Sauvages

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Les Montagnes d'Anoliä

Les Montagnes d'Anoliä recouvrent la côte sud de Lwokhonën. Hautes et escarpées, elles sont très riches en minerais et font la fortune de Sideïl. Elles sont également associées dans les légendes aux monts d'Ered Nen, surtout le Mont Toopic que l'on met de pair avec le Volcan Toopac.


Contient 25 messages dans 1 sujets.
"Retrouvaill...
Mar 23 Mar - 19:22
Kolï Bjüirn Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaine Ewyn

Dans la partie Sud du continent, juste au Nord des Montagnes d'Anoliä, se trouve la Plaine Ewyn. C'est un espace très emprunté, particulièrement pour se rendre ou quitter Sideïl. Les animaux divers y sont nombreux mais rarement dangereux.


Contient 5 messages dans 2 sujets.
Camps des barbar...
Mer 3 Nov - 16:08
Inwë Lowëll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Plaine d'Emmël

La Plaine d'Emmël recouvre le tiers Est du continent, entre Drakistan, Heklä et la Forët Saohyonne. Grouillante de bêtes en tout genre, allant des plus peureuses aux plus féroces, cet immense espace vide est pourtant l'un des plus fréquenté par les marchands et les voyageurs.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Lac Sernï

Deuxième point d'eau le plus important de Lwokhönen, la Lac Sernï est à la limite de la Forêt Saohyonne et de la Plaine d'Emmël. L'eau y est douce et potable, et de nombreuses réunions féeriques se sont tenues là. Le lieu est également apprécié pour sa beauté et sa fraîcheur durant les saisons chaudes.


Contient 7 messages dans 1 sujets.
Au bord de l'eau...
Sam 13 Nov - 22:58
Inwë Lowëll Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Ered Nen

Au Nord-Est du continent s'élève la chaîne de montagnes Ered Nen, où culmine le légendaire Volcan Toopac. Ses flanc sont très escarpés et, comme sur la plupart des territoires sauvages, personne ne s'y risque. De plus, on redoute beaucoup les fumées du Volcan et ses coulées de lave, bien que personne, de mémoire, n'en ai jamais vu. Des Enfërs, ces monstres que l'on dit cousins des Katarocs et qui se nourrissent de sang et de minerais, y ont établi leurs territoires mais descendent parfois dans la Plaine d'Emmël.
Attention !!



Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Presqu'île d'Yanoük

Recouverte de sable et rattachée au Nord du continent par une minuscule terre, la Presque'île d'Yanoük est soumise à un microclimat qui la rend chaude et désertique, peut-être presque autant que les abords du Désert de Taur. Certains y voient comme une malédiction, d'autres une bénédiction, d'autres encore une refuge créé par l'Immense Arbre Vétuste Dieu des Fées de la Forêt... Pourtant personne de s'y rend. Superstitions ou faits réels ? A vous d'en jugez !


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Delta Welö

Petit espace de paradis au milieu du tumulte des hommes, le Delta de Welö, au Nord-Ouest de Lwokhönen, est cerné par les deux bras du fleuve Isem. Inhabité, seul le recouvrent la plage et les vertes étendues d'herbe fraîche. Des clans de mignons cloudybillish peuplent ce bel endroit et y broutent la végétation à l'ombre de quelques rochers blancs.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Plaine Yökca

La Plaine Yökca recouvre le tiers Ouest du continent. Vaste, elle se prolonge du Delta Welö jusqu'à Sideïl, où elle est séparée de la Plaine Ewyn par le Lac Kardösia.
C'est une très belle région vallonée, plutôt vide mais sympathique quand on y rencontre pas de Katarocs !


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Désert de Taur

Au Sud-Ouest de Lwoknonën se trouve le Désert de Taur. Le climat y est chaud et sec, rude, rien n'y pousse. Un sable jaune éblouissant et brûlant le recouvre, où seuls quelques courageux insectes venimeux, les Scremiv, survivent péniblement. On raconte d'ailleurs que de nombreux squelettes jonchent certains endroits du Désert de Taur. Vous pouvez toujours essayer de confirmer cette légende, mais attention tout de même à ne pas les rejoindre définitivement !


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Faille Fanalas

Située à l'Ouest du continent, dans la Plaine Yöcka, cette profonde faille a été créée à la suite d'un violent séisme, il y a déjà des milliers d'années. Abîme immense et mortel, les êtres qui y tombent ne reviennent jamais, en partie à cause de la faune qui y règne, les Katarocs, ces mangeurs de pierres et de Fées ou d'Elfes.
S'il vous venait l'idée de vous y balader, faites attention aux glissements de terrains !!


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Marais de Falentusi

Au Nord du Désert de Taur se trouvent les Marais de Falentusi. Un nom sans danger apparent, pourtant ces marais sont piégés. Oui, les plantes qui y poussent sont belles, de couleur maussade certes mais très belles. Quelques bestioles y nagent ? Bizarre, le sol semble dur. Mettez le pied dessus alors ! Mais bonne chance pour vous sortir de ce terrain putride...


Contient 6 messages dans 1 sujets.
Rencontre au mil...
Jeu 29 Avr - 19:53
Ariane Eledhwen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le Lac Kardösia

Le Lac de Kardösia est la plus grande étrangeté de tout le continent. Situé au Sud-Ouest de la Forêt, entre les Plaines d'Ewyn et Yökca, il est immense et, sa plus singulière particularité, il a la forme d'un cœur. En son centre jaillit une île, l'Île des Origines, où pousse un arbre magique dont les fruits sont des Fées. Ainsi, ce lac est idolâtré des Fées.


Contient 0 messages dans 0 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé